Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour...

Aller en bas 
2 participants

Pour ou Contre?? c'est simple non comme question...
Pour cette idée
Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_lcap0%Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre tout simplement
Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_lcap0%Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
S'en fiche
Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_lcap0%Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Empty
MessageSujet: Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour...   Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:43

Salut à tous, je ne sais plus si j'en ai déjà parlé sur le forum mais je pense avoir déjà soumis certaines personnes à cette idée.
Pour aidé un peu notre cher Fazao à gérer le forum, je propose que l'on supprime la gestion des Seigneurs ce qui fera un poids en moi pour notre Roi. Les Seigneurs deviendront ainsi des modérateurs de leur propres zones, mais pour d'autres choses aussi, ce qui nous permettrait à nous, seigneur, d'organiser de notre propre iniative des évènements ou des compétitions. Cependant, je pense que nous ne pourrons plus réellement intervenir dans le cours de l'histoire par notre présence, enfin si, nous pourrons la gérer mais plus y jouer comme avant. Nous façonnerons de nous même nos zones, ou bien Fazao le fera en partie pour nous, et dès que nous voulons changer certaines choses nous lui demandons son avis, après libre à nous d'agir, bien sûr il pourra toujours intervenir s'il le souhaite.
Donc si, nous, seigneurs souhaitons jouer, nous nous devons de créer un autre personnage mais de prévenir alors les autres administrateurs de cette action, et de ne pas profiter de notre statut d'admin...
Voilà c'est un point sur lequel je voulais discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Empty
MessageSujet: Re: Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour...   Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:11

En gros, tu souhaite que Kalik devienne un PNJ en quelque sorte, qu'il n'ai aucunne influence sur le jeu... Je suis contre, tout comme pour les autres. Je rappele néanmoins que nous sommes dans un jeu, gerer un territoire et écrire une histoire est tout a fait possible, surtout que tu n'ai pas seul..

(PS : vous avez fini de tester les couleurs oui?! ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites demande de changement au sujet des Seigneurs pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la gestion des seigneurs
» au sujet du nouveau forum
» Myzdenel demande une promotion
» L'appel pour Faestrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Post libre :: Oratoire :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser