Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal de Mioueven

Aller en bas 
AuteurMessage
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le journal de Mioueven Empty
MessageSujet: Le journal de Mioueven   Le journal de Mioueven Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:42

Ce journal debute dans le desert de polluis entre Falzim-Jaldai et la caverne de l'araignée mais je vais remonter au jour de mon entretien d'embauche.

Première partie:18 avril-27 avril
18 avril
Entretien d'embauche
Apres avoir attendue 3 heure dans la sale d'attente, Je me suis retrouvé en face d'un homme avec des lunettes.celui-ci me proposa plusieur metier, j'ai accepté d'etre caravanier et cette homme me teleporta a falzim-Jaidai en polluis.j'ai demandé mon chemain dans cette nouvelle sité mais personnes ne m'a repondu,alors j'ai parcouru la ville de long en large et j'ai trouvé mon employeur Ghendron Jigren ol Gohansol qui m'expliqua ma mission. La nuit un vieillard m'a fait dormir chez lui par pitié.

19 avril
Première visite de Falzim-Jaidai
Ce jour la je n'ai pas fais grand chose a pars explorer la ville et regarder dans les magasins les quelque marchandis interesante.
20 avril
Préparation au voyage et depart
Je me suis reveillé, j'ai dit adieu au vieillard et je suis retourné voir mon employeur. celui-ci m'a dit de charger la marchandise dans le caravane et je me suis Imediatement mis au travail. Le soir Ghendron Jigren ol Gohansol me montra ma cabine et nous sommes partie.
21 avril
La tempette
En milieu de journée une tornade se format et j'ai été obligé de rester dehors pour rassurer les chameaux, je me souvien du sable qui me fouaitait le visage et de la force qui m'a falut pour resisté. Apres je crois que je suis tombé dans les pommes.

22 avril
le reveille
Je suis resté toute la matiné dans le comat,a mon reveille le marchand ne me laissa que 3 heures pour recupérer et j'ai repris le travail.

23 avril
La mort d'un membre
ce matin je me suis reveillé tres tot car le soleil etait deja au zenit alors que la nuit n'avait fait que quelque heures.
3 hommes ont atrrapé une insolation et je les ai soignés avec mes pourvoirs de glaces.
le soir 8 serpents des sables sont apparue, j'en ai tué 5 avec mes rayon de glace et le marchand a tué les autre. Mais un des hommes que j'avais soigné c'etait fait tuée par ces sale betes. On l'enterat.

24 avril
l'insolation
Pendant que j'etait en train de brossé les chameau la chaleur m'a pris tout a coup et j'ai attrapé une insolation. quand je me suis reveillé je me suis passé une main de glace sur le front et je me suis senti mieux.

25 avril
un traitre dans la caravane
Aujourd'hui quand j'ai voulu boire j'ai vue que ma gourde était trouée alors j'ai prevenue mon employeur qui a fait a moi et a son second enqueté sur cette histoire. le second du capitaine qui a fait le coup a voulut me denoncé a sa place mais avec ma logique j'ai trouvé les arguments pour convaincre le marchand que ce n'etait pas moi qui avais fais ce coup et celui-ci me cru. nirvadara le second du marchand du reparer tout les bidon et toute les gourde et je les ai remplis avec quelque sort de glaces.

26 avril
journée tranquille
Ce jour la se deroula sans aucun problème, quelque marchand vienrent me dire que dans 1 ou 2 jours, nous seront arrivés.

27 avril
le debut de mon journal
aujourd'hui je comence mon journal assis sur un chameau. La journée se passa elle aussi sans incident.

Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le journal de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mioueven   Le journal de Mioueven Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

Deuxieme partie: 28 avril-7 mai
28 avril

la caverne de l'araignée et la pluie
En milieu de matiné j'ai remarqué au loin un gros point noir dans cette enorme desert. j'ai donc averti tout le monde que la caverne de l'araignée etait dans notre champ de vision et que nous y seron demain a l'aube.
Une heure apres un nuage éclata juste au dessus de nous et les roues de la caravane tout le monde se mis au travail pour desensablé la caravane.
29 et 30 avril
La transe
Pendant la nuit je me suis mis en transe pour que le travail avence plus vite. j'ai donc quitté echtelion pour me retrouvé dans un autre monde vétu de seulement mon courage et de mon pantalon.Je ne savais plus ce qui se passé en polluis mais ici, dans ce monde un cinquantaine de monstre de ma taille arrivaient.Ils se sont tous acharné sur moi maisapres en avoir tué un qui avait pour arme une grosse massue, je la pris et un térible carnage commencat.quand il n'en restait plus que dix, j'ai entendu la voie du marchand et me suis mis en double. c'est comme si je voyais le marchand d'un oeil et les monstre d'un autre et a ce moment la j'ai vu tout le travaile que j'avais fait. Apres avoir fini de parlé je me suis remis du coté des monstres et j'ai repris mon carnage. quand il furent tous mortun gros monstre qui faisait a peut pres cinq fois ma taille arriva et un combat frenetique commenca. Apres une heure de blessure, de coup et d'estoque, je suis monté sur ses épaule et je lui est donné un enorme coup de massue dans le coup. Il etait mort.c'est a ce moment la que je me suis reveillé pendant la nuit dans polluis et je me suis rendormie car apres une transe il faut la moitié du temps passé en transe pour se reposé.
1 mai
La preparation
Je me suis reveillé quand le soleil c'etait couché et je suis allé dans la cabine du marchand. Il nous a expliquer comment se passerait la journée de demain et apres je suis parti m'alonger dehors pour regarder les etoiles.
2 mai
L'arriver
Nous avons mis une heure pour faire les dix kilometre et nous avons etait acceilli par deux gardes qui nous on dit qu'il nous fallait l'acord du roi pour entrer et vendre dans la ville. j'ai fait quelque combat avec des hommes et je les ai mis a terre en trois coups. Et voila pour aujourd'hui.
3 mai
Les duels
le marchand a organisé un tournois ou j'ai participé et j'ai tout gagné sauf le dernier combats. kalilaki a pratiquer une magie que je n'aivais encore jamais vue auparavant mais avant qu'il ai peu lancer son sort le marchand nous a arreté pour nous dire que la caravane allait rentrer dans la ville.
on est rentré et on c'est instalé.
4 mai
Les elfes
j'ai rencontré en me promenant dans la ville, des elfes qui etait de la meme famille que Findiz et qui le cherchait. alors je leur es inqiquer qu'il se trouver avec moi il y a un ans et qu'il m'a apris la magie. j'ai aidé les marchand te je suis aller dans ma cabine
5 mai
Les voleurs
Aujourd'hui des voleur m'on attaqué mais je leur ai donné une bonne lecon et je leur ai pris leur dagues. donc j'ai maintenant 2 dagues grossières dans mon inventaires. je suis rentré a la caravane ai joué avec des hommes et je suis aller me coucher.
6 mai
La sortie de la ville
Nous avons ranger les marchandises, nous sommes parti vers les portes de la villes et je me suis endormi car a partir d'aujourd'hui j'ai pris les gardes de nuit. il ne c'est rien passer cette nuit et je me suis abitué a cette obscurité et a ce vent froid.
7 mai
L'esprit
aujourd'hui j'ai rencoutré un esprit du nom de Alydria qui avait besoin d'aide. alors je me suis mis en transe pour la rejoindre. j'ai soingné les animaux et elle m'a donne une medaille qui me permet de communiquer avec une personne qui se trouve dans la meme dimention que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le journal de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mioueven   Le journal de Mioueven Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:33

Troisième partie: 8 mai-17 mai
8 Mai
Une journée normal
Rien se passa d'important pendant cette nuit
9 Mai
10 Mai
11 Mai
12 Mai
13 Mai
14 Mai
15 Mai
16 Mai
17 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Mioueven   Le journal de Mioueven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Mioueven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mioueven
» Mioueven
» Entretien de Mioueven
» Le voyage de Mioueven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Post libre :: Oratoire :: Vos écrits...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser