Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entretien de Mioueven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:31

Miouevens'aprochat de ce gigantasque batimantque les humains de cette ville appelle Le bureau de recrutement.
*Les villes m'etoneront toujours plus a chaque fois.Quelle idée de faire des batiments aussi grand alors qu'une simple cabane fait parfaitement l'affaire*
Il passa par la porte a double batant et possa sa hache a deux mains contre le mur de l'entrée.
"je suis ici car je recherche un metier et des passant m'ont dit que je devait venir ici"
Et le voila a attendre que quelqu'un l'informe suis les differant metier qui sont en sa capasitée.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:29

Malheureusement, la salle d'attente était pleine de personne stoutes différentes: il-y-avait là de jeunes personnes de 16 ans, tout juste majeures, mais aussi des personnes d'àge mur, et même des vieillards à la recherche d'une activité. Des Kielenz, cette race pourtant réputée pour son indépendance, étaient également présents en nombre mdéré. Au bout de trois heures d'attente, un fonctionnaire vint à la rencontre de Mioueven et lui demanda de venir dans son bureau.
"Alors, vous cherchez du travail n'est-cepas? Vous voulez mettre fin à votre oisiveté pour vous lancer dans une activité professionelle... c'est bien. De plus ne plus de personnes souhaitent servir le Royaume d'une quelque façon. Tout d'abord, je dois rédiger votre identité: Nom? Prénom? Age? Sexe? Race? Ensuite dites-moi si vous avez une idée de carrière."
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:07

Tendant un parchemain a la personne qui etait assise devant lui.
"Voici mon identité je me doutait que vous alliez me la demander alors je l'ai faite pendant ces trois heurs d'attentes."
Sur le parchemain etait ecrit:
Nom:Barbegrise
Prénom:Mioueven
Age:21ans
Race:Humain
Sex:Masculin
"Et pour ma carrière je n'ai pas trop d'idée mais en tout cas je ne veut pas etre dans l'armée,je voudrait plutot faire un metier en solitaire ou alors avec un petit groupe mais certainement pas dans l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:35

L'homme lut le parchemin et reagarda Mioueven par dessus ses lunettes serties d'éclats de marbre:
"Trés bien, vous ne savez pas quoi faire, et vous êtes opposé à une vie de soldat. Je vois qu'il-y-a de l'indépendance en vous, oui.... et un grand désir de liberté. Vous savez, je peux voir les compétences d'autrui rien qu'en le regardant, et je vois que vous savez marcher sur de longues distances sans être épuisé, que vous avez une grande force physique, pour porter une telle hache de guerre, et que vous savezégalment négocier. Aucun doute ne semble permis, si vous le permettez, je dirai que vous êtes fait pour un travail qui consisterait à transporter des marchandises dans d'autrescontrées, pour les revendre. Oui, travailler dans une caravane semblerait convenir à votre profil. Cependant, vous semblez manquer légèrement de confiance en vous, car vos capacités à commander sont faibles, donc vous auriez du makl à être chef de caravane, mais enfin, cela ne tient qu'à vous.
Alors, ce boulot vous convient-il ou préféreriez-vous autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:50

Reflechisant un peut mioueven fini par dire
"comme vous l'avez dit je ne suis pas fait pour commander mais je serait honorer d'apartenir a une caravane pour faire de long voyage tout veillent a sa securité et en revendant a d'autre compté longtaine."
*c'est vrai ca... se serait bien de faire autant de voyage, d'aprendre d'aventage sur l'etrenger sur le pays...*
"c'est donc d'acord. j'accepte votre noble proposition monsieur."
Mioueven s'assis et fouillat dans ses pensé pendant environ cinq minute.
"serais-je dans la meme caravane tout le temps? et si oui qui seron mes compagnons de voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:06

"Celà dépend de la manière dont vous voulez travailler: même si vous n'êtes pas trés doué pour commander, vous pouvez malgré tout créer votre propre affaire, et posséder votre caravane, en choisissant vous même la destination, les marchandises à convoyer et les employés. Sionon, je chercherai un marchand qui voudra de vous. Que décidez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:48

"Non je n souaite pas avoir une caravane a moi.
veuillez chercher si vous le voulez bien un marchand qui voudrait bien de moi pour enrichir sa caravane!!!"
*enfin je vais pouvoir partir. Je suis impatient.*
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

"Dans ce cas c'est parfait, veuillez patienter quelques minutes."
L'homme chercha pendant cinq minutes dans d'épais dossiers, et finit par sortir une fiche:
"Voilà: un riche marchand Polluison, qui possède ne vingtaine de caravanes, cherche du personnel pour entretenir les chariots et guider les chameaux: la prochaine caravane quitte Falzim Jalada¨ki, sur la côte, pour aller à la forteresse de la caverne de l'Araignée, sur la côte ouest, à l'opposée. Si vous voulez, vous pourrez la rejoindre. Le marchand promet 800 ectels à l'arrivée. Ce n'est pas énorme, mais en travaillant bien, vous pourrez gagner en réputation et augmenter votre salaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Mioueven apres avoir refléchit quelque minutes vini par dire
"c'est avec honneur et passion que je servirait ce noble marchand"
Et tout en reflechisant
"Mais je ne connait pas encore bien notre monde et cette ville nomée Falzim Jalada¨ki m'est inconue si vous avec une carte a me proposer je vous serait reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:16

"Euh, excusez-moi, j'ai mal prononcé, il s'agit de Falzim Jaldaï, sur l'île de Polluis. Je vais vous-y téléporter, et une carte sera mise à la disposition de tous dans la section "Histoire d'Echtelion", alors vous pouirrezla consulter bientôt. félicitations pour votre embauche."
Fshiiiiiiiiiiiiioinnngggggggg... boum! Mioueven se retrouva dans les rues de Falzim Jaldaï, la capitale de l'île désertique de Polluis.

Je vais créer ta section de gestion dans la partie "marchands", tu ty recevras tes missions et tu organiseras ta marche à suivre lors des voyages. Tu pourras aussi y faire tes réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Mioueven Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Mioueven   Entretien de Mioueven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Mioueven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mioueven
» entretien de Rathias
» entretien de temator
» entretien de Mugen
» entretien de Leftairki.h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Section professionelles :: Recrutements :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser