Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:35

Myzdenel, Kalik, et quelques officiers arrivèrent à proximité de la mine d'or blanc n°4, qui était proche du point stratégique n°78. Ils chevauchaient des graïdenz, des espèces d'ours ne se déplaçant qu'à quatre pattes à vive allure, et qui étaient légèrement moins épais. Quand ils furent à 400 mètres, Myzdnel fit signe de s'arrèter:
"Je sens l'odeur du sang, cet endroit a bien été le théatre d'un vil massacre."
Myzdenel huma encore l'air, et bien que personne ne le sente, il dit:
"... tiens.... les cadavres sont en train d'être brûlés, ca je sens l'odeur de la fumée d'un feu de corps, mais pourtna ton ne voit pas de fumée s'élever au loin, c'est trés étrange." Myzdenel se tourna vers le Seigneur de l'Avavvie
"Nous devrions encercler la mine, et s'approcher lentement, comme un étau qui s eressère. Je conseille égalmeent de palcer les archers devant les fantassins, pour qu'ilsp uissent trer plus facilement en cas d'attaque de l'ennemi. Mais n'oublions aps que la directrice de l'UAA qui devrait arriver bienôt en veut au moins un vivant, alors essayons d'en neutraliser un sans le tuer."
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

NightPyro avait attendu que Myzdenel ai fini de donner ses ordres pour lui faire sentir sa présence, et elle se posa a ses cotés.
"En vérité, si je pouvais en avoir plusieurs vivants, se serait encore mieux! Mais si c'est impossible, je me débrouillerais avec un."

Elle regarda Myzdenel dans les yeux : "Je peux vous aider pour les neutraliser, mais je ne suis pas au meilleur de ma forme et j'ai un réel problème avec les Straïdolz. Essayer de leur parler serait peut etre utile, avant d'envisager de rentrer en conflit?"

NightPyro haletait légèrement, elle était passée par l'UAA pour donner des ordres aux scientifiques, afin qu'ils soient près pour acceuillir un ou plusieurs Straïdolz, et que les mesures de sécurité soient bien renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:04

"Eh bien, mes amis je sens que ce ne sera pas facile.Certe, parler serait une bonne solution mais vu ce qu'ils ont deja commence a faire, cela ne servirait a rien. Je pense que vous avez raison Myzdenel, nous allons placer nos archers devant les soldats qui seront armes de lance pour garder une distance de securite avec ces monstres, car je voudrais limiter les pertes au nombre de 0 ce qui est, je pense, malheureusement impossible. Nous essaierons de les capturer avec des filets, meme si ce sont des Straidols, ils seront inefficaces contre eux. Des mages deront se tenirent en arriere pour soutenir nos soldats par des enchantements de protection et si possible d'envoutement pour paralyser les Straidols. Je voudrais que cette strategie soit appliquer tout les cotes. Pour ma part, je me placerai au niveau de l'entree de la mine avec les soldats, arme d'une epee par contre car je ne suis pas tres a l'aise avec des lances. Qu'en pensez-vous tout les deux?"
Kalik commenca a donner des ordres aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

NightPyro baissa les yeux, consciente que ce qu'elle allait dire serait inutile :
"Je suis contre, mais qu'est ce que l'avis d'une scientifique dans un assaut..."
Et elle s'envola, se plaçant a l'extremité opposée de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:16

Kalik réfléchit un instant à la réflection de Nightpyro. Il se pencha par terre, ramassa un caillou et le lança devant cette dernière pour qu'elle redescende le rejoindre.
"Soit vous avez gagner, nous essaierons de discuter, mais je ne peux cependant pas leur pardonner le massacre qu'ils ont fait. Nous essaierons de les approcher avec de la viande. Je me chargerais personnellement de cela, souhaitez-vous m'accompagner ou rester dans les airs observer ce qui se passera..."
Kalik ordonna alors que l'on apporte une vache qu'il tuera pour attirer les Straidols avec de la chair fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:49

NightPyro redescendit se placer devant Kalik, et acquiesça :
" Je reste avec toi! Inutile que tu prennes trop de risque, je vais rester avec toi au cas où ils attaquent, je crains si peu les blessures ... Je ne voudrais pas que mon seigneur se fasse blesser en tentant de capturer des créatures, je risquerai de me sentir coupable!"
Elle regarda la carcasse de la pauvre vache :
" Je vais diriger l'odeur du sang vers la mine. J'espère vraiment qu'ils vont accepter de nous écouter, la menace ou l'extermination sont des extremes que je souhaiterai éviter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

"Essayez de négocier... peut-être voudront-ils vous entendre aprés tout, mais j'en doute. Ces créatures sont trés intelligentes comme vous le savez, et il ne suffit aps de tuer une vache pour les appater, ils ne mordront pas à l'hameçon. En même temps, un siège serait impensable car iils ont toute al nourriture qu'ils veulent à présent. Nous n'avons que deux solutions: la négociation ou l'assaut."
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

NightPyro se tourna vers Myzdenel:
"Et pourquoi pas la négociation ET l'attaque? Cependant vous avez raison, la vache ne servira a rien. Je vais tout de suite dans la mine, a leur rencontre, c'est bien plus simple!"

Elle s'envola, se posa a l'entrée et marcha vers l'intérieur de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:13

Kalik sauta sur un cheval et la rejoingit, il ne voulait pas la laisser toute seule, non pas par galanterie ni pour la protéger mais pour avoir quelques créatures à tuer pour le plaisir Twisted Evil .
"Je ne vous laisserai pas vous les farcir tout seul si il y a combat. Je voudrais évaluer leur force et donc évaluer les miennes par la même occasion."
Il disposa son cheval de sorte à pouvoir sauter sur lui pour une éventuelle "retraite". D'un signe du bras, il prévint aux troupes de se préparer à combattre, et si il devait lever à nouveau le bras à sa sortie de la mine, cela serait le signal de combat...
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

"Dommage, une autre raison que le combat aurait été bien aussi ..."
NightPyro fit un clin d'oeil et sourit doucement, en continuant d'avancer dans la mine.

Elle augmenta ensuite sa température corporelle.
"Evite de rester trop près de moi, j'ai augmenté ma température afin de parer les éventuels objets que pourrait nous lancer les Straïdolz. On est dans une mine, il y a tellement de chose a jeter que sa m'étonnerais qu'ils n'en profitent pas!"

Elle avançait assez vite, les ailes repliées dans son dos, les griffes aux mains et ses yeux fixés brievement chaque endroit de la mine, afin d'éviter les surprises.
Kalik et elle tombèrent nez a nez avec un groupe de Straïdolz bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:39

Kalik fit une petite incantation de protection pour se protéger de la chaleur que dégageait Nightpyro pour ce que ne soit pas un handicap pour lui.
Il se garda sa main sur son fourreau prêt à dégainer son épée, se prépara aussi à incanter une quelconque magie au cas où les straïdolz bleus attaqueraient. Il prit une torche accrochée au mur et suivit Nightpyro de très très près....

"Je me demande où ils peuvent bien se cacher et ce qu'ils peuvent faire en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:24

Myzdenel était resté avec les homme sen dehors de la mine. il était assez nquièt, et tenait les hommes prêts à agir à la moindre alerte....
Soudain, une colonne bleue s'éleva du centre de la mine, il s'agissait de fumée, propbablement de nature magique. Myzdenel dégaina son épée, mais ne lança pas l'attaque, pensant que ette fumée voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22

Kalik ne comprit pas ce qui s'était passé, il avait seulement vu le tunnel s'emplir d'une fumée bleu, et eu pour réflexe d'attraper Nightpyro pour courir vers la sortie, mais elle était tellement brulant qu'il la lâcha sur le chemin. Il ne savait pas pourquoi il avait eu cettre réaction qui lui semblait stupide. Il tremblait aussi de tout ses membres, et n'arrivait même pas à atteindre son épée. Il était incapable de se contrôler, et ne ressentait même pas la douleur de sa main brûlée. Il chercha à se calmer, fermant les yeux et respirant calmement...
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:40

NightPyro avait créé un halo autour de Kalik et elle pour les proteger de la fumée. Elle regarda rapidement autour d'elle, vit la main de Kalik et un groupe de Straïdolz bleus dans la fumée.
"J'étais sure qu'ils pouvaient utiliser la magie!"
Elle prit doucement la main brûlée et murmura :
"Par le feu tu as été blessé, que par le feu tu sois soigné. Soin!"
Puis elle laissa le jeune seigneur se calmer, et récuperer un peu, pendant que des flammes de magie Jaïdelstrehm parcouraient sa main, reconstituant sa peau (le soin est indolore). Elle sortit du halo et se dirigea vers les créatures.

"Que les choses soient claires, j'ignore pourquoi vous avez attaqué cet endroit. J'ignore ce qui vous a poussés à vous défendre ainsi. Je pense que vous avez vos raisons, et les entendre n'est pas ma priorité pour le moment, je me consacrerais a cela plus tard! Je ne désire pas me battre, mais si vous m'y forcez, je n'hésiterais pas. Arretez votre magie, et parlons. L'humain derrière n'est malheureusement pas aussi pacifique que moi. C'est a vous de decider."
Elle s'inclina légèrement, mais bien plus qu'elle ne l'avait fait devant n'importe lequel humain : elle respectait ces créatures, car elle connaissait une partie de leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:14

Kalik s'était un peu calmé mais tremblait toujours des jambes. D'une main sûr il se releva, et observa sa main se régenerer puis se dirigea vers Nightpyro et fit comme elle sans dire un mot. Il posa sa main sur le manche de son épée par sécurité, et incanta une prière elfique.
"Je vous remercie de m'avoir soigné. D'après vous de quelle magie s'agissait-il? Je n'en avais encore jamais vu de pareil et pourtant j'ai beaucoup voyagé. Nous essaierons de rélger ce problème à pacifiquement comme vous l'avez voulu mais sachez qu'au moindre signe d'agression, j'ordonnerai leur extermination."
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:45

La fumée s'était dissipée, et les Straïdolz étaient clairement apparus : exactement le même corps que leurs congénères des montagnes, en plus musclé, et en bleu.
NightPyro s'était redressée
(faut pas abuser quand même >.< ), et parlait a Kalik sans quitter les étranges êtres des yeux :
"C'était de la magie propre aux Straïdolz. J'avais déja remarqué que les Straïdolz de Faestrus avaient pu utiliser la magie a une époque, mais de la a penser que des Straïdolz d'Avavvie le pouvaient encore !"

Elle s'arreta pour observer un Straïdolz qui s'avançait, et s'adressait a eux.
(je traduis direct language créature/français)
"- Pour le moment, nous acceptons de parler. Toi qui es pas humaine, fais la traduction pour le jeune. Nous vivons ici, et nous avons été dérangés par des hommes qui sont venus creuser. On a tué parce que c'était plus rapide, et qu'on en avait envie.
- Ici, c'est lui qui commande : je suis a ses ordres pour le moment."

NightPyro se tourna lentement vers Kalik, lui fit la traduction, et attendit sa réponse pour la transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:39

Myzdenel avait vu la fumée se dissiper, et ne sut pas ce qu'il se passait. Il commença à s'impassienter, ne sachant s'il fallait faire charger au secours de ses amis ou attendre, en pensant qe de la diplomatie avait peut-être lieu là bas. Il décida alors d'attaquer si aucun signe de vie n'émanait de la mine dans cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:46

Kalik écouta attentivement ce que Nightpyro lui dit, puis réfléchit un court moment le temps que ses idées se remettent en place après ce qui venait de se passer et les conséquences de chacune de ses actions. S'il parvenait à conclure avec les Straïdolz bleus une solution de paix, une possiblité d'avancer dans les recherches sur ces créatures serai possible voir même très bénéfique. Il éviterait ainsi un affrontement entre son armée et ces créature, évitant certainement un carnage; mais que diraient alors les familles dont les hommes et fils sont mort? Au bout d'une minute de réflexion intense, il s'adressa directement à ce qui semblait être le porte parole des Straïdolz:
"Nous sommes venu, moi et cette noble dame, avec pour principal but de parlementer et d'éviter la mort de nombreux innocents. Je vous présente mes humbles excuses pour vous avoir déranger en ces lieux que vous prétendez votre. Cependant, je ne peux ignorer le massacre qui a été fait ici. Mais j'aimerais que nos peuples puissent vivrent en paix ensemble, nous vous donnerons une terre où vous pourrez vivre. Par contre, nous aimerions mener une étude sur votre peuple, ainsi que vos congénères et donc souhaiterions votre aide pour cela et votre consentement."
Sur ces paroles, Kalik dégaina son épée et la posa au pied du Straïdolz. Après, craignant une attaque de Myzdenel du à leur absence à lui et Nightpyro, il sortit en courant pour prévenir de ne pas attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

NightPyro sourit en entendant les pas de Kalik qui courait vers Myzdenel, et leva ses yeux, un rouge, un noir, vers les Straïdolz.

" - Que nos deux peuples vivent en paix semble une uthopie, cependant, je suis réellement pour. J'espère que cette paix pourra durer, et je m'arrangerer personnelement avec le seigneur Kalik, et le roi, pour que les terres soient au minimum favorables. Je m'engage a prendre votre défense, et je ferais tout pour que vous soyez comblés. Cependant, n'oublier pas ce qu'il a dit : le massacre perpetré ici ne peut être oublié, et ne sera pas, et plus, toleré.
- Tu sembles honnete, défends nous.

NightPyro s'inclina, et se releva rapidement.

- Sans aucun doute. Je souhaite également éclaircir le 2eme point abordé par mon seigneur. Apprendre a connaître nos races respectives est un point qui semble essentiel, et c'est pour cette raison que je souhaite mener personnelement les recherches sur votre race. Votre consentement serait évidemment le bienvenue.
Le Straïdol parla avec ses congénères pendant quelques minutes, et NightPyro voyait bien que la proposition ne fesait pas l'unanimité. Elle écouta soigneusement la réponse du porte parole.
- Nous acceptons votre offre de terre, et d'étude, en esperant que nous ne soyons pas trahis.
- Je m'y engage, et sacrifierai mon premier enfant si le peuple des humains vous trahis. Autant que vous le sachiez, je ne peux en avoir que deux, alors je ferais tout pour que les humains fassent attention!"
Les Straïdolz, comprennant son allusion, inclinèrent la tête, et le groupe retourna dans les entrailles de la mine, ne laissant que le porte parole.
"- Nous repartons prévenir les familles, nous remonterrons plus tard.
- A très bientot. Je rejoins pour ma part le monde exterieur et les cieux, mes ailes sont a l'étroit ici !"


Après un sourire rendu au Straïdol, elle courrut jusqu'a l'entrée, rejoignant Kalik et Myzdenel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:59

Après avoir informé Myzdenel de la situation, il ne revint même pas vérifier la réponse des straïdolz. Il faisait entièrement confiance à Nightpyro et il comptait sur elle pour prendre les 1ères mesures nécessaires. Sur ce, il se dirigea directement vers son bureau, remplit de paperasse dont il était maintenant responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:19

Le Roi, dont c'était en réalité l'avatar qui était au conseil, s'approcha seul de la mine abandonnée. Tout de suite, il fut accueilli par les Straïdolz bleux, qui lui palrèrent tous d'une seule voix claire et sévère, mais sans se montrer:
-Que viens-tu faire ici, prétendu Roi de ces terres? Ton reigne sur ce Royaume est illégitime, comme le serait celui de tout être vivant!
Fazaö répondit d'une voix calme et posée, mais cependant grave et décidée:
-C'est vrai, on peut considérer mon reigne comme illégitime, mais le peuple de notre Royaume a bseoin d'un guide, de quelqu'un pour les aider à se coordoner, et c'est pour cela que je suis à ma place, non pas pour les diriger comme un tyran, quoi que beaucoup en disent. Si je suis venu, ce n'est pas pour me déclarer votre suverain, comme vous l'auriez peut-être premièrement crû.
Le voix des Straïdolz perdit en sévérité,et devint plus calme et plus ouverte:
-Alors pourquoi es-tu là, Roi des humains?
-Si je suis ici, c'est pour quérir de l'aide. Il est vrai, et je l'avoue, qu'il n'est pas dans mon caractère de chercher de l'aide, maisà présent nous en avons besoin, et vous ne saurez refuser.
-Parle.
-Arrrehendarün kasssksheran karbürün trrraneskish Polluis narrrraik shom.
répondit-il en langage Straïdol, qu'il connaissait à fond. La réponse des reptiles bleus ne se fit pas attendre:
-Quoi? Les karbürün, les Occidentaux, ot débarqué à Polluis? Les Karbürün sont nos vieux ennemis, ils ont massacré de nombreux milliers de nos frères rouges il-y-a longtemps, et ce crime ne sera pas impuni.
-J'ai en outre une récompense pour vous si vous mettez vos forces à la disposition de l'intérêt commun de nos terres: les scientifiques de Ghiznen veulent vous étudier. Vous savez ce que cela implique: votre souffrance! Je suis désolé, car j'ai moi-même demandé à vous étudier, ommettant votre noblesse et votre orgueil. Si vous vous battez, je renoncerai à la science de votre anatomie en échange de la surcie de notre Royaume!
Les Straïdolz se montèrent enfin, et le plus grand d'entre eux s'approcha du Roi
-J'apprécie votre honnèteté, Roi des humains, et nous acceptons. Nous allons relâcher nos prisonniers, ca rils ne sont pas morts. La mine était installée sur le nid de l'un de nos ancêtres, et les odeurs de cadavres étaient juste là pour effrayer ceux qui voulaient venir nous déranger; NOus avions besoin de rester quelques semaines ici, pour récupérer notre bien. Les prisonniers ont été bien traités, et nous les rendons. Nos guerriers sont à la disposition de votre armée: cinq-cents straïdolz bleux, je ne sais si cela fera une différence conséquente, mais au moins ils se battront, jusqu'au désert de Polluis.
Les cinq-cents straïdolz vintent, arrivant de tous les côtés: de la mie mais aussi des plaines.
-Ils resteront dans l'océan, pour frapper les navires, mais utilisez ce sifflet pour les appeler sur la terre ferme sur le champ de bataille.
-Merci, ô guide des Straïdolz d'Avavvie, longue vie et prospérité à ton peuple, restons en paix, proches ou lointains.
Fazaö enfourcha alors Ratarian, son cheval, et repartit à Ghinen.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:52

1 2 1 2
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:56

ep jrvzpj jpdfjj hdjnp pj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Empty
MessageSujet: Re: La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)   La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine d'or blanc n°4 (mission Sraïdolz bleus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Golemz : sceller l'esprit !
» Mission du savoir perdu : A la recherche du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Banquise localisation n°78-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser