Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Golemz : sceller l'esprit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:53

Le duo de seigneur s'en allait pour la montagne sacrés des Golemz des mantagnes, ayant pour propriété d'être très solides...
Sur le dos du dragon mythique, et dans les cieux, le voyage était beaucoup plus facile et plus rapide !


"Nous y sommes presque... Regarde. Il y a des traces de leur passage récent."

Les yeux d'archer de Virmak lui permettait de voir même à cette altitude, des fines traces de pas à moitié effacées, dans le désert.

"La montagne n'est donc plus très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:07

"Je ne les vois pas... Tu as vraiment une très bonne vue. Est-ce l'oeuvre du sable de Polluis ?"

Une montagne apparu enfin devant eux. La montagne des Golemz : Elle était rouge sang, et noir pour une raison inconnu encore.
Tout au sommet, une grotte creusée.


"Tu es prêt ? Quand je te dirai de sauter, tu le feras !"

Il se passa un certain temps avant que Sikentaïr donne le signal, car il y avait une tempête de sable très étrange en plein sur la montagne.

"Attends... Attends... Saute !"
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:23

Virmak obéit directement.
Il était désormais dans le vide, tombant vers les pics des montagnes, qu'allait-il se passer ? Allait-il tomber ou se faire transpercer par les sommets ?

A dix mètres avant la chute, le seigneur Sikentaïr envoya à Virmak, un morceau de tissu de quelques mètres carrés de surface.
Alors, le général Virmak, connaissant ce sytstème, tira plusieurs flèches, sur les quatres coins du tissus, et ce dernier fut donc transformer en une plateforme qui allait amortir la chute du seigneur de Polluis. douze flèches furent nécessaires uniquement, les douzes avaient atteint leur cible.

Virmak arriva en douceur près d'une plate forme, puis attendit Sikentaïr.


*Comment savait-il que je connaissait ce système de sauvetage ? Il n'y a pas grand monde qui sâche la maîriser pourtant... Si je ne la connaissais pas, qui sait ce qu'il me serait arrivé ?*

Quelques temps plus tard celui qui avait envoyé le drap de sauvetage, arriva des airs, en utilisant le vent.

Les deux seigneurs continuèrent à monter pour finir par arriver devant la grotte sacrée des golems.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

*Nous y voilà donc...*
Sikentaïr entra subitement mais lentement... Avec une discrétion hors du commun, il venait de disparaître sous les yeux de Virmak qui, étonné par cela, entra dans la grotte de lui-même puis retrouva le sorcier.

"Bon, tiens-toi prêt nous arrivons chez les Golems... Là où ils sont tous réunis il me semble. Je vais leur parler, ils doivent connaître le langage antique, normalement."

En effet les deux compagnons arrivèrent bientôt dans une salle remplie de golems des montagnes.
Sikentaïr pris soudainement la parole.

[TRADUIT DIRECTEMENT]
"Mortaïdol... Désolé de vous déranger mais nous avons besoin de l'âme d'un golem brave et qui a l'envie de devenir une arme puissante. S'il y a une entité qui serait répondante à ces caractéristiques veuillez bien nous répondre avec tout mon respect. Sinon, nous irons chercher ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 4:40

Les golemz répondirent au seigneur de Faestrus.

"Nous ne connaissons qu'une seule entité de notre espèce qui soit telle que vous la décrivez et qui a la volonté de devenir une arme ! Mais... Hélas pour vous, celui-ci est dans la forêt de Faestrus et ne reviendra plus..."

Sikentaïr comprenait le langage antique, mais par contre, Virmak, lui n'en avait aucune connaissance, sauf peut-être le mot Faestrus. Pourtant, en voyant le sorcier se retourner, il comprit que la "cible" n'était pas dans ce sanctuaire...

"Il est a Faestrus ?" questionna le seigneur de Polluis.
Sikentaïr répondit affirmativement d'un signe de la tête.
Virmak, se retourna donc et commença à marcher vers la sortie, quand soudainement un golem s'interposa...

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Ils veulent nous affronter ou quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:16

"Il est, en effet, à Faestrus... Et en ce qui concerne l'acte qu'ils viennent de faire... C'est un défi, enfin un combat forcé, car nous sommes entrés dans leur sanctuaire..."

"Vous aurez à faire à deux des guerriers les plus braves de ce sanctuaire. Et il s'agira de deux face à face dont l'enjeu est votre liberté ! Vous avez deux heures pour vous préparer..."

"...Bon... Apparemment le fait d'avoir pénétré sans autorisation dans ce lieu, nous force à affronter de des meilleurs guerriers Golemz pour regagner notre liberté... Et il s'agira de deux duels distincts... Nous avons deux heures avant le commencement. Viens, je te préparerai ton arme correctement.


Puis voyant des golemz leur montrer une direction, Virmak et Sikentaïr passèrent donc par le passage indiqué pour atteindre la chambre de préparation au combat : il s'agissait d'uns vaste salle éclairée par la lumière du jour par le sommet (une ouverture en haut...).
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:23

"Bien..."

Virmak suivit alors Sikentaïr qui été allé au fond le la salle en attendant le seigneur de Polluis...

*Umm... C'est une très étrange coutume de prendre la liberté et de la redonner après un combat... Mais peu importe, ce sont leurs coutumes après tout...*

"Pourquoi est-ce que tu dois "préparer mon arme correctement" ? Mon arc est parfait come il est et..."


Virmak eût alors un court moment de silence...

"Tu veux donc parler de l'épée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:56

"...exactement... Tu sais, les golemz sont des créatures très résistantes... et c'est pour cela que je les ai cherché : pour augmenter la résistance de cette épée que désormais, tu possèdes...

...Mais cette dernière est très fragile comme tu as pu le constater. Et je ne crois pas que ton arc et tes flèches ou bien tes dagues, suffiront à blesser un de ces Golemz. Donc je vais utiliser un sort tout nouveau pour moi...et avant l'heure !"


Virmak eut alors un air de surprise, mais il avait sûrement compris...

"Je vois que tu as compris de quoi je parlais... Je vais donc enchanter l'épée, avant de l'enchanter avec le golem... Au moins je pourrai être plus expérimenté pour ce dernier..."

Sur ces mots, Sikentaïr plaça ses mains en direction du vide dans la salle et il invoqua plusieures créatures différentes...Qu'il fit attendre durant ce temps.

"Bon commençons par quelque chose de non risqué...
...
...
...
...Voici donc un insecte très connu des Faestrusiens, l'insecte le plus rapide de la forêt : le Jeroïlh...(2dm taille max.) J'en ai beaucoup en réserve... donc commençons par le mettre en ton arme..."


Le sorcier, maintenant enchanteur d'arme, pris l'épée de Virmak et se positionna face au Jeroïlh. L'épée dans la main droite, et la main gauche face à l'insecte, il commença à se concentrer puis il fit briller le Jeroïlh...
Soudainement, il frappa du flan de l'épée l'le petit insecte...
L'insecte ne fut pas écrasé, et une lumière étrange jaillit de toute part du côté de l'épée qui avait frappé...

...A la fin du spectacle, le Jeröilh avait disparu...

Sikentaïr redonna l'épée à Virmak.


"Essaie de doonner un coup simple pour voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:17

Virmak donna alors plusieurs coups dans le vide...
Ces derniers avait une vitesse plus élevée que d'habitude, d'approximativement... 15%.


"... Cest donc l'âme du Jeroïlh qui permet cela ?
Un golem augmenterait réellement la solidité de l'arme... Mais y aurait-il des défauts, et est-ce que la combinaison d'âmes est possible ?"


Le général de l'armée Echtelienne avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait... Les questions roulaient dans sa tête, sans cesse, et passaient, passaient, passaient...

"Si on mettait plusieurs âmes de Jeroïlh... La vitesse serait-elle plus grande encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:01

"C'est en effet l'âme qui permet le tout, mais pour les caractéristique, c'est le créateur qui choisit quoi fixer à l'arme, et donc c'est moi qui décide de cela... Et une combinaison est possible si l'utilisateur de l'arme le permet."

"En ce qui concerne plusieurs âmes... Eh bien... il faut essayer..."


Sikentaïr pris un à un les Jeroïlhz qu'il avait en réserve et les enferma dans l'épée.
Il demanda ensuite à Virmak de la tester.


"...Il semble qu'il y ait un excès d'âmes de Jeroïlhz... La capacité est grande mais pas assez et ils doivent fusionner leur âmes à chaque fois. Et au bout d'une augmentation de 75% de la vitesse, les Jeroïlh ne peuvent plus fusionner d'avantage et sont obligés de transmuter les âmes suivantes en énergie magique, c'est-à-dire le gaz magique en lui-même. Ce sera donc une réserve d'énergie..."

"Maintenant, passons à quelquechose de plus dur... "


Le sorcier apporta alors 2 Eglafairhz de type 3 (équilibré) et enferma leur âmes en en prenant une pour la solidité de l'arme (squellette de Mraïtanille) et une autre pour le tranchant et la puissance...

Ce fut un spectacle assez impressionant de voir deux créatures atteignant le sommet de la grotte se faire dématérialiser et enfermer dans une petite épée...


"Voilà... Je crois avoir réussi au prix d'une grande quantité d'énergie... Mais maintenant, je peux me dire professionnel pour l'enchantement des armes.
Essaie-là donc sur cette roche..."


Sikentaïr fit alors sotir de la terre une stalagmite de la même pierre qui constituait les golemz...
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:58

Virmak donna alors un coup d'une extrême violence et rapidité.
L'épée, ayant désormais la résistance d'une âme de Mraïtanille, elle n'avait normalement pas à craindre les golemz...
Et pourtant la pierre n'eut qu'une légère égratinure...


"Voilà donc pourquoi nous sommes venus ici... En quoi sont faites ces roches pour qu'elles puissent résister à une lame de Mraïtanille ?"

Si Virmak devait affronter une de ces terribles créatures, il ne ferait pas long feu et rien en ses plans ne pourrait contrer cette résistance. Bien heureusement, Sikentaïr était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:22

"...De roche normale, ou presque."
A la grande surprise de Virmak, de la roche normale pouvait donc résister à une lame ayant la puissance et le tranchant de la Mraïtanille !

"En réalité, cette roche est juste un "alliage" de roche normale et de gaz magique. Ce dernier renforce la roche en changeant la position des atomes, et ainsi on arrive à cela."

Sikentaïr se mit alors à réfléchir quelques secondes.

"J'ai ce qu'il faut mais c'est risqué... Un morceau de Jaïdelstrehm spirituel. Ce dernier à la capacité d'attaquer directement l'esprit et le gaz magique. Donc en utilisant cette capacité, tu devrais venir à bout d'un golem un peu plus facilement, mais en plusieurs coups..."

Le socricer enchanta donc l'arme, et la capacité fut ajoutée.

"Ummm, ça risque d'être dangereux tout de même puisque si tu l'utilise, tu risques d'être touché spirituellement vu que toute l'épée y compris le manche prends cette capacité. Et malheureusement, je n'ai pas de créatures résistans aux attaques des Jaïdelstrehmz spirituels."

L'enchanteur se remit donc à réfléchir.

"Bon, je n'ai qu'une solution en vue, mais ce sera donc celle que je choisirai : je vais ajouter une capacité en combinaison, celle de la progression, c'est celle d'un animal qui est en complicité avec une partie du temps. C'est-à-dire qu'elle arrive à modifier une partie, en ralentissant les mouvements grâce à un certain froid, une créature redoutable donc. Cela signifiera que l'effet du Jaïdelstrehm devra être couplé à celui-ci, et cela donnera que le bout de la lame comencera à se faire enchanter par le Jaïdelstrehm spirituel, puis vers le bas jusqu'au manche. Tu as donc... 2 secondes pour donner ton coup avant que l'effet ne conquiert le manche de ton arme."
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:34

"Une arme redoutable... Ces deux secondes risquent d'être courtes pour moi."

Sikentaïr continuait le nouvel enchantement pendant ce temps.

"Cela à l'air très dangereux tout cela. Pour activer les capacités, il faut donc que je me concentre pour faire comme si c'était ma capacité donc ? Et..."
Le général de l'armée echtelienne fut alors interompu par un grondement étrange : celui d'une voix de golem leur parlant.
Même s'il ne connaissait pas le leur langue, il comprenait que les combats allaient commencer, et qu'il était maintenant trop tard pour demander quoi que ce soit d'autre.

Les deux seigneurs furent donc conduits dans une grande salle ou la lumière était projetée au centre de la pièce, formant un cercle.

Le premier combat était celui de Virmak...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:13

De son côté, Sikentaïr se prépara à un combat qui risquait d'être difficile. Mais de toutes façons, il avait déjà tout ce qu'il faut pour pouvoir le battre, par contre il s'inquiétait pour Virmak, qui risquait de ne pas réussir à maîtrsiser la seule arme avec laquelle il pourrait vaincre son adversaire. Alors il réfléchit à une solution rapide de vaincre les golemz.
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:52

L'adversaire de Virmak, par manque de chance, était le plus puissant guerrier golem de cette antre.

La créature de pierre mesurait dans les 2 mètres 70 et semblait terrifiante.


*Comment est-ce que je vais vaincre cela ?*

Le général salua le golem comme le veut la coutume.
Le golem croisa le fer avec ses solides bras étincelants.
Ce dernier avait mangé des minéraux bien solides apparemment.

Le combat commença.

Virmak donna des coups dans le vide pour tester sa maîtrise de son épée.
Il avait un peu de mal mais cela pouvait encore passer...
Virmak passa à la charge en utilisant la capacité du Jeroïlh qui augmentait sa vitesse.

Il utilisa ensuite la capacité de ralentissement puis celle du Jaïdelstrehm.
1 seconde, 2sec... trop tard. Le golem avait été rapide et il s'était éloigné vivement pour être hors d'atteinte de Virmak.


*Le temps que je me concentre pour utiliser les capacités de mon arme, il s'éloigne et les deux secondes passent trop vite. Bon, testons la résistance de l'adversaire tout d'abord.*

Le seigneur de Polluis utilisa uniquement la capacité du Jeroïlh et rapidement il attaqua 4 fois le golem.
L'adversaire avait ressentit les coups mais ne semblait pas très affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:54

Sikentaïr regarda le signeur de Polluis se débrouiller...

*Pour l'instant, ça va. Apparemment ils ont remarqué qu'il fallait tout miser sur ce combat, et que le mien était inutile s'il gagnait...*

Virmak, pour le Seigneur de Faestrus, était encore dans une bonne situation, il ne savait pas encore se servir entièrement de son épée, mais au moins, c'était un bon début. Pourtant, Sikentaïr était "inquiet", car la maîtrise de la capacité du Jaïdelstrehm spirituel combinée au ralentisseur était très difficile à manier.

*Bon, il n'ya plus qu'à espérer que ce qu'il se passe soit la meilleure chose pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:52

Le golem était devant, les regards se croisaient, les yeux se fixaient sur l'un, sur l'autre...
La tension était grande et la terre tremblait par les petits mouvements de la grande créature.
Puis, après une minute de positions fixées, les deux adversaires venaient de quitter la place où chacun était. C'était une double attaque frontale : une ruée contre l'adversaire.

Le golem lança alors vivement son poing vers la terre, et le choc fut si grand que Virmak dû faire un bref saut pour le pas perdre son équilibre. Ce bond lui fit perdre beaucoup de temps : l'entité de pierre n'était déjà plus qu'à 3 mètres et avait préparé son coup !


*Ca va faire mal...*

Le seigneur de Polluis, pour parer l'attaque, mit son épée devant lui, regardant le plat de la lame, tout en le montrant.
Il fut éjecté à quelques mètres plus loin et tomba sur le dos après avoir voltigé à 4 mètres et des poussières du sol : les poussières se firent très bien sentir.
Il se releva, montrant une figure ensanglantée, et des pieds tremblants encore...
Le public de golemz montrait un signe de réjouissance; signe qu'ils croyaient que tout était déjà fini.
Mais...
Le seigneur Sikentaïr, esquissait un léger sourire... Un sourire qui effaça à lui seul, celui des créatures de pierres.
On regarda alors l'adversaire de Virmak, tenant son bras avec lequel il avait frappé la lame de son opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

*Bien joué général ! Belle stratégie.*

En effet, ce dernier avait tendu un admirable piège à ce noble golem : En se protégeant avec l'épée, il avait résisté quelques secondes et au bout d'un moment, utilisé l'attaque spirituelle. ce qui donna comme effet d'altérer le bras frappeur, qui maintenant, risquait de s'éffondrer d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Golemz : sceller l'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Mission Golemz : sceller l'esprit !   Mission Golemz : sceller l'esprit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Golemz : sceller l'esprit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du savoir perdu : A la recherche du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Polluis :: Désert :: Oasis n°42e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser