Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:14

Kalik arriva dans la salle, suivit de Myzdenel.
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

"Enfin, nous nous retrouvons face à face pour ton entraînement, jeune Seigneur. Si nous sommes ici, c'est pour que tu apprennes à manier l'épée de manière à ne pas pouvoir être surpassé, et à pouvoir défendre ton territoire aussi efficacement que vingt de tes soldats réunis! Avant toute chose, es-tu sur de vouloir pratiquer cet entrainement. Saches que pour savoir si tu réussi les tests, tu devras lancer les dés, et à la fin de l'année que durera ton entrainement, le taux de réussite déterminera ton avancement dans l'art du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:34

"J'attend ce moment depuis longtemps, si je suis venus jusqu'ici ce n'est pas pour faire demi-tour. Je compte bien vous surpasser, ainsi que Fazao et Sikentair. Mon but est de devenir plus puissant, plus fort que la créature la plus puissante de cette univers, de ce monde. Je compte sur votre apprentissage pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:55

Myzdenel s'exclaffa:
"Il est possible que tu puisses un jour me surpasser. Vois-tu, le'élève dépasse souvent le maître, car ce dernier le fait profiter de tous ses acquis, et l'élève connaît toutes les techniques du maître, et atteint son niveau. Or, l'élève arrive avec ses compétences propres, et ces compétences innées ajoutées à l'enseignement permettent de surpasser celui qui nous a formé."
Myzdenel devint plus sérieux et plus grave:
C'est d'ailleurs le cas du Roi, qui tua Sikentaïr IV, son maître, en duel quand il prit le trône, aidé politiquement par moi. Mais, ne parlons pas de cela. J'apprécie ta motivation, mais la motivation ne suffit pas: il faut bien plus. il faut la hargne, il faut en avoir envie, être prêt à tout sacrifier pour atteindre son but. Etre prêt à souffrir à martyrs afin de réussir. Le mieux reste de se fixer un Grand Objectif: dans ton cas: dépasser le Roi. Mais aussi de petits objectifs, qui sont bien souvent fixés par le maître: par exemple, dans l'ordre, savoir tenir son épée, savoir porter un coup avec le fil,puis un estoc, savir faire des moulinet et connaître les rudiments de la "gymnastique de l'épée". Tu connais déja ces leçons, qui sont les connaissances à acquérir pour maîtriser le Hildraïl, c'est à dire l'art de l'épée simple, comme le connaissent les soldats.
Mais à présent, tu veux, et tu dois, te perfectionner, et rejoindre l'une des trois écoles de l'épée, que je vais t'énumérer et te décrire par la suite. Avant de commencer le cours théorique (car il est aussi, et même plus important que la pratique), montre-moi que tu connais le maniement basique de l'épée, allons, prends ton pée, et frappe dans le vide, agis sérieusemetn et en restant concentré, comme sui tu étais entouré de nombreux ennemis. En effet, il faut savoir se battre tout seul, et imaginer les situations dans lesquelles on se retrouvera en combat réel. Allons, montre-moi ce que tu sais faire, jeune "fardon"!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

Sur ces paroles, Kalik acquieça de la tête et se mit en position de combat : il dégaina son épée, fléchit légèrement ses genoux de façon à pouvoir se déplacer le plus rapidement possible. Il ferma les yeux afin de mieux se concentrer mais aussi pour essayer d'imaginer un combat réel. Il se remémora alors un duel qu'il avait eu auparavant, ou plutôt un combat à mort entre lui et quelques voleurs. Il répéta les même gestes que le combat, sans même comprendre comment cela était-il possible qu'il se souvienne si précisément de tout les détails. Il usa de son épée, mais aussi de ses jambes comme pour donner des coups de pieds, ainsi que du manche de son épée. Son épée à la main gauche, il sortit une "dague" qu'il avait, se battant ainsi avec deux armes avec une grande facilité. Au bout d'une bonne demi-heure, Kalik s'arreta et s'adressa à Myzdenel:
"Cela vous suffit-il comme démonstration de mon savoir-faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:06

Myzdenel avait observé et analysé chacun des mouvement sde son élève avec un regard mi-approbateur, mi-amusé.
"C'est bien, l'Hildraïl n'a presque pas de secret pour toi, mais il est trop tôt encore pour t'avancer sur les terres d'une des écoles avancées de l'épée. J'ai remarqué que ton jeu de jambe était adroit et rapide, mais, je dois avouer qu'il manque de précision. Il n'est pas permis de douter que ce que tu viens de faire est le souvenir d'un ancien combat, et donc, j'en déduis que tu affrontais sept adversaires de peu d'expérience, probablement des voleurs... Bon, venons-en aux faits: tu bouges trop. je sais que cela peutparaître surprenant, mais cela s'explique par le fait qu'un duel est une question d'endurance, et, qui dit endurance, dit économie d'énergie. Il faut bouger, beaucoup, et sans cesse, mais à bon escient. Bouger trop et sans raison es tune perte d'énergi phénoménale, du moins lors d'un duel sérieux. Un mouvement doit servir à trois choses: si pas toutes, au moins l'une d'entre elles:
-se déplacer
-esquiver
-se préparer à frapper
L'idéal est qu'un mouvement permette ces trois choses à la fois: une esquive bien réaliée permet de frapper sur un ennemi qui est encore en train de frapper, donc vulnérable. Je ne dis pas que rester en mouvmeent dans le seul butde garder ses muscles en activité est inutiles, mais ce n'est pas un mouvment ordinaire. On l'appelle le "mouvement de conservation", il sert à être prêt à effectuer un mouvement à n'importe quel moment. C'est ce qu'on fait par exemple en fléchissant et étendant les jambes rapidement et continuellement durant un combat. C'est ce mouvement qui est le plus difficile à maîtriser dans le Hildraïl. Il doit être souple et rapide afin, comme je l'ai dit, de maintenir les muscles "au chaud", et prêts à agir, mais il ne dot aps être trop ample, sous peine de gaspiller toute l'énergie de tes muscle spour les garder en activité. C'est l'erreur que commettent presque tous les fardonz, c'est-à-dire les apprentis envieux d'avancer à l'art de l'épée avancée.

Allons, mets toi en garde contre moi, et sureille bien ton mouvement de conservation durant le combat je te surveillerai. Je ne donnerai bien sûr pa s le meilleur de moi-même, tu n'aurais aucune chance sans magie. l'objectif de cet entraînement, qui consiste en un duel qui durera peut-être des heures, est de réussir à placerton épéequelque part autour de mon cou, comme pour me menacer de mort. Allons, en garde!"


Fonctionnement de l'exercice: décris tes mouvements, ta technique de façon rp, puis je te dirai de lancer les dés, et avec quel scoe tu peux réussir. Si tu échoues, nous recommencerons, jusqu'à ce que tu réussisses, mais saches quesi tu réussis du premeir coup, la récompense sera plus grande, donc peaufine ta technique en rp afin d'avoir les meilleures chances, et sois attetif à ton mouvement de conservation, c'est la clé du succes à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:23

"Très bien, mais je n'utiliserais aucunement ma magie, car ceci est un entrainement pour améliorer mes capacités de maîtrises des armes aux corps à corps. J'utiliserais une dague en plus si vous ne voyez aucun inconvénient."
Kalik, droitié, avait son épée dans sa main droite et une dague, celle que Enrail lui avait offerte. Il fléchit les genoux,et ferma les yeux pour se concentrer. Pour avoir une chance de réussir, il devait conisdérer Myzdenel comme un ennemi et comme si cela était un combat à mort, et donc se donner à fond. Quand il les rouvrit, il attaqua le plus rapidement qu'il le pouvait: dans son mouvement, il fit un pas en avant pour donner un coup d'épée latéral sur la droite visant les côtes de son adversaire de façon à ce qu'il ne puisse pas se baisser mais seulement soit bloquer le coup soit sauter, le rendant ainsi vulnérable. Si Myzdenel cherchait à bloquer son coup d'épée, il attaquerait aussitôt de l'autre côté avec sa dague. Si il sautait pour esquiver, il lancerait sa dague et le suivrait dans son saut.
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:46

*Trés bien.. il a compris. Avec deux armes c'est plus facilé pour lui, je vais donc donne run peu plus du mien.*

Tu as deux chances sur trois de placer ton épée, jette le dé, si le résultat est strictement supérieur à deux, c'est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:48

*Je lance le dés.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:48

Le membre Kalik a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Salle d'entraînement De6
Résultats :
  Salle d'entraînement De4
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:21

Kalik de battait bien, maîtrisant ses mouvements de jambes, pour pouvoir en faire usage efficacement, mais sans les épuiser. Au bout d'une heure, il réussit à mettre Myzdnel en défaut. Ce dernier enleva vivement l'épée de Kalik d'au dessus de son cou et dit:
"Trés bien, je vois que tu maîtrises à prsent cette technique, nous allons...;
MAis un messager arriva et les prévint de l'attaque de la mine. Sans perdre un instant, Myzdnel suivit le soldat et se rendit au lieu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement (Magie)
» La salle du savoir perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Base militaire de l'Avavvie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser