Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entrainement (Magie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Salle d'entrainement (Magie) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement (Magie)   Salle d'entrainement (Magie) Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:54

Sikentaïr, depuis le matin même, sans relâche, n'a cessé de perfectionner sa magie : c'est le seul point fort dont il pourait facilement se servir contre Fazaö... Alors mieux valait utiliser de la ruse en l'utilisant correctement.
*Quand mon apprentissage sera terminé, je te provoquerai, Fazaö, et tu paieras ! Non pour avoir tué mon père, mais pour m'avoir dérobé mon reigne !*
Sur ces pensées, Sikentaïr continua de plus belle à perfectionner son unique chance de vaincre son rival...
Pour l'instant, il avait tout appris sur la magie blanche, l'apprivoisement d'une créture par des sorts, l'invocation et magie noire... Il lui manquait l'étape qui lui permettrait d'accéder à la catégorie ultime : la combinaison des armes à la magie... En effet, grâce à cet entrainement vigoureux, il pourrait devenir un paladin ultime et serait prêt à affronter le roi d'Echtelion. Mais son chemin sera long... Il lui manque encore la pratique des acrobatie et d'autres peittes poussières de connaissances et d'habilités...

*Rien ne m'empêchera de me venger ! Fazaö tu me le paieras !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement (Magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du savoir perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Faestrus :: Le palais de Wekton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser