Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission découverte et étude...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:42

Virmak était revenu à son Palais du désert : Falzim Jadaï...
Sikentaïr lui tendit la carte qu'il avait faite et modifiée à Wekton...(dans le sens de fixer la magie dessus...)


"Tu sais ce qu'il te reste à faire... N'oublie pas comment il faut s'en servir... Je te l'ai déjà appris tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:27

"Bien sûr ! Bon je te laisse à tes occupations..."

Virmak s'en alla et laissa Sikentaïr...
Il alla directement dans son bureau se jetant sur la cartographie ! Il dessina sans relâche et regardant attentivement la carte il modifia la vue de la carte du sorcier et continua...


*Je me demande pourquoi ne pas garder simplement la carte de Sikentaïr... On pourrait ainsi gagner de la place ! Mais bon... Je crois qu'il faudrait apprndre à tous le monde à s'en servir, de plus elle pourrait se révéler dangereuse, vu que c'est une carte donnat la position des gens !*
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:05

Sikentaïr sorti du Palais, et alla dans le désert, il redressa le "foulard" qui était autour de son coup pour le mettre en cache-nez se protégeant ainsi des tempêtes de sables...

La raison de sa sortie était simple : il voulait étudier le désert... et donc en quelques sortes il pourrait trouver des choses nouvelles pour POlluis puis pour Echctelion...

Au bout de quelques heures, il trouva un endroit spécifique à ce qu'il voulait faire : un désert avec à un kilomètre à la ronde rien d'autre que du sable...
Il se concentra et fit un gigantesque trou dans le sable, jusqu'à obtenir de la terre sous le désert ! Ou plutôt de la roche fossile...
Le sorcier en préleva un peu et envoya cela chez lui...
Le trou bien creusé, il avait enfin obtenu la place qu'il voulait pour son expérience : étudier le sable de Polluis !
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:59

Virmak termina rapidement ses cartes et il obtint de bons résultats...

Asraïnis :
Mission découverte et étude... Carteasrainis2dy0

Puis il s'étonna de la grandeur de la seconde carte : en effet, l'île de Nerdeleïr était plus grande que celle de Maestrom !

Nerdeleïr :
Mission découverte et étude... Cartenerdeleirfinalyw3

*Je me demande ce que fait Sikentaïr...*
Virmak pris alors l'initiative d'aller le chercher dans le désert qu'il connaissait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:28

De son côté, le sorcier avait déjà commencé ses expérience...
Il utilisait le feu pour transformer ce sable en verre. Mais justement, s'il connaissait le résultat, l'expérience n'aurait aucun intérêt ! Et pourtant, il se rendit compte le la particularité que le sable avait quand il se changeait en verre... L'éclat était sublime ; la dureté, incomparable ; et surtout la modélisation se faisait très facilement. Sikentaïr chercha le "comment" de cette particularité, et à un échelle extrêment petite, il observa dans les molécules du sable (atome de silice plus précisemment) et remarque des atomes de gaz magique qui se fixait avec de la chaleur élevée (1600 et quelques degrés celsius) sur ces atomes formant un élément chimique ne pouvant exister qu'à haute température, mais une fois fondu avec le silice (1700°C), le gaz magique reste fixé et donne des capacités époustouflantes au verre en fonction de la concentration en gaz magique...
Il ne mit qu'une heure pour trouver tout cela. Et tout simplement passa la main sur un parchemin et les lettres de ses notes se formèrent en se gravant...
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:55

Virmak pris environ trois quarts d'heure pour arriver sur les lieux des expériences de Sikentaïr...
Quand il arriva, il fut surpris de l'éclat de la chose qu'avait formée sorcier, étrangement, le verre semblait quasi-incassable tellement il était brillant...


"Comment as-tu créé ceci ?" dit-il sans cacher son admiration.

En effet, si le seigneur de Polluis était au courrant et avait le savoir de cette création, le marché de Polluis serait relancé à un point très haut ! Car le sable n'était pas ce qu'il manquait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:47

Sikentaïr répondit sans attendre :
"En chauffant le sable en 2 plateaux de température : +1600° et 1700°"

Plusieurs minutes s'écoulèrent après que le soricer eut dit cela...

"C'est vrai que cela relancerait le marché de Polluis... Tiens..."
Le sorcier lança un morceau de verre à Virmak.

"Observe..."
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:12

"Magnifique... Il faudrait que l'on puisse on fabriqueren masse, et nous aurions donc un produit tout innovant grâce à toi !"

Virmak réfléchit un instant...
Ummm...

A ton avis, comment pourrions-nous utiliser ce verre magique ?

En effet c'était un bel objet mais par contre comment s'en servir, alors qu'on n'avait jamais utilisé une telle sorte de matière mythique dans ce monde ? Malgré que le secret du verre était connu, le verre magique n'était connu que par ces deux êtres et quelques autres chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:08

"En masse, évidemment avec tout ce sable... Innovant peut-être, mais ça dépend du goût des autres... Et on pourrait utiliser ce verre n'importe comment... Tiens, regarde, je vais commencer par faire ce dont je suis venu pour..."

Sikentaïr se mit alors à tracer une forme dans le sable...
C'était une épée. Et sa forme était celle de l'épée de son père...

Puis brusquement, il dépouilla le désert de ce sable et le fit chauffer puis prendre forme plus complexe...

Le verrier obtint alors la reproduction exacte de l'épée de son propre père mais en un autre matière...


"Voilà un exemple de ce que l'on pourrait fabriquer... Essaie-là... Je n'ai pas le droit de la manipuler en premier, ce serait une sorte de blasphème."

Il donna alors à Virmak l'épée et lui fit essayer cette matière "innovante".
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:32

"... Bien... Merci..."
Virmak, une fois l'épée en main, se concentra... Au bout de dix secondes, il lança un coup d'épée dans le vide ! Un bruit provenant en partie de la vitesse se fit entendre. L'épée était si légère que la vitesse était donc renforcée, même avec un niveau relativement assez faible en armes blanches, Virmak pouvait manier l'épée sans problèmes...

"La légèreté de cette matière... La vitesse et les reflets... C'est inimaginable !
...
Mais, et la résistance ? Cette matière est-elle assez solide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeVen 9 Fév - 6:44

"Justement, voici l'endroit où j'étais... On va donc tester cela..."
Sikentaïr fit donc léviter du sable et avec beaucoup d'énergie, le transmuta en acier. Cela demandait une concentration assez élevées, mais il réussi à le faire très rapidement.

"Voici le test final pour cette matière... Donc, donne le plus puissant de tes coups sur ce bloc d'acier et nous verrons par la suite quelle est la valeur de cette matière !"
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:49

Viramk commença à se chauffer pour donner un coup assez uissant pour fendre l'ACIER ! Il ne croyait pas vraiment au fait que cette nouvelle matière pourrait découper un solide et compact bloc d'acier...
Pour lui ce serait trop beau, et il fini par y croire juste avant de porter son coup...

"Je suis prêt..."
A ces mots, Virmak pris l'épée à deux mains, s'avança devant le bloc en lévitation et...
...donna son coup fabuleux !


" ?! "
Brusquement Virmak vit l'épée passer à travers le bloc d'acier et puis là...
... Il regarda l'épée et le bloc qu'il avait positionnés correctement pour avoir les deux objets en vue.

L'épée... était brisée. Le bloc intact...
Virmak fut légèrement déçu.

"Dommage, ça n'a pas marché correctement... Tant pis, on ne pourra donc pas utiliser cette matière nouvelle pour la fabrication d'arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:06

"UMMMmmm..."

Sikentaïr avait jeté un court coup d'oeil au résultat puis sans réfléchir, directement, s'adressa au seigneur de Polluis.

"Pas tout à fait. D'ailleurs c'était le résultat que j'attendais."

En effet, il disait cela d'une voix très sûre, devant Viramk ne comprenant pas tout à fait.

"Regarde : L'épée n'est pas entièrement brisée, elle est juste séparée en deux morceaux. Aussi le bloc d'acier a été fendu, et très finement !"

Après ces mots, Virmak vit et constata que le bloc avait été coupé sous son coup. Sa déception s'en alla partiellement.
Sikentaïr remit l'épée en forme normale en la ressoudant rapidement.


"Bien, maintenant, je vais te raconter pourquoi j'attendais ce résultat : il s'agissait en fait de vérifier le secret de l'épée de mon père. Et je viens de le trouver. Je t'ai dis précédemment que cette-dernière avait été créée de la même façon que celle que tu as utilisée. Mais par contre celle de l'ancien roi ne se brisait pas sous le choc d'un telle violence. En fait, son épée était ensorcelée, enfin, animé par un esprit pour être plus précis. Et depuis que je suis dans les catacombes, j'ai découvert le secret de l'enchantement des armes, et je vais te le dévoiler : enchanter une arme signifie en fait, mettre une âme dans un objet, et donc ôter la vie d'un être vivant pour la mettre dans ce "corps d'arme". L'épée de mon père devait être enchanté par une créature de Polluis : le Golem des montagnes ! Grâce à l'esprit du Golem, la résistance de ce dernier s'offre au tranchant de cette matière, donc en combinant cela, on obtient une épée correcte. Mais apparemment, cela donne aussi la capacité de régénérer l'épée, car certains golems peuvent se reconstituer, donc l'épée était enchantée par ce type de golem. Mais pourtant le golem des montagnes n'a pas cette faculté, donc j'en déduit que l'arme de Sikentaïr IV était au moins doublement enchantée ! Voilà.
Donc tu comprends maintenant ma venue dans tes terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:13

"Oui, tu es venu ici pour venir chercher des Golems pour les utiliser et enchanter l'épée..."
Sikentaïr fit un signe d'affirmation.
Virmak, réfléchit un instant...

"Tu vas donc te rendre dans leur montagne sacrées ? Tu sais au moins que dans l'oasis stratégique, il y a des créatures dont j'ignore même les existances et capacités ? Il faut dire que cela à l'air dangereux et aussi insensé. Un golem est normalement une créature pacifique, pourquoi en éliminé un de leur tribu ?"
Puis il réfléchit encore un instant.
"Peu importe... Je vois où tu veux en venir. Ma décision est prise : Que tu le veuilles où non, je viens avec toi !"
Viramk d'un ton ferme fixa Sikentaïr, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:45

"Comme tu le souhaiteras... Bien il faut commencer à aller vers cette oasis en commençant par sortir de l'immense terrain de ton palais...puis de Falzim Jaldaï..."
En fait, l'endroit où les deux seigneurs étaient, se trouvait à l'intérieur du palais mais à l'extérieur de la forteresse, car à Polluis, le désert était un vrai palais, et donc le palais à l'intérieur de la forteresse se nommait le palais intérieur.

La frontière entre le palais extérieur et l'extérieur était marque par un champ de protection qu'un seigneur sorcier de Polluis avait établi pour éviter certaines attaques.


"Nous allons donc à l'oasis n°42e. Le dernier voyage sur le dos d'un dragon t'as plu ? Car nous y retournerons comme cela, très souvent ! Allons-y donc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission découverte et étude... Empty
MessageSujet: Re: Mission découverte et étude...   Mission découverte et étude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission découverte et étude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Golemz : sceller l'esprit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Polluis :: Falzim Jaldaï :: Le palais de Falzim JaldaÎ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser