Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche de Seraph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:15

Après quelques temps passés dans la ville je me rendis au palais pour avoir un entretien d'embauche avec le roi. Le roi etait prevenu qu'un être étrange arrivait au palais ce jour là, habillé d'une cagoule et d'un bandana noir...
Arrivé dans son bureau j'attendis que le roi se présente pour deposer ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:59

Le roi, au bout d'une demi-heure, arriva en courant dans son bureau, jeta sur la table quelques parchemins et en sortit une parchemin vierge ainsi qu'une longue plume. il semblait épuisé au plus haut point, mais cependant il se mit à faire son travail.
"Bonjour, monsieur Séraph, c'est bien ça? Vous êtes un Jaidelstrehm, n'est-ce pas? Le problème, c'est que le bandana, qui était censé cacher votre identité, sert maintenant à vous reconnaitre. Si vous avez peur que les humains vous reconaissent, ilva falloir trouver une autre technique! Bon, trève de plaisanteries. J'ai éxaminé votre fiche d'identité, et je vois que vous savez bien vous servir d'une épée.... c'est d'ailleurs le moins qu'on puisse dire, et que vous savez bien vous camoufler..... je pourrais dire que vous pouriez être, par éxemple, espion, si vous saviez mieux marchander les informations.... mais bon, ce n'est qu'une idée...; avez vous des projets personnels?"
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:53

Seraph repondit aimablement :
"Mon roi, comme vous venez de le citer mon bandana, qui etait censé cacher mon identité en tant que Jaidelstrehm est bien pour que l'on me reconnaisse, car depuis un moment je suis à la recherche de ma soeur et de mes origines. Après mettre cacher depuis de longues années, j'ai decidé de me montrer dans votre cité et de demandé votre aide pour retrouver ma soeur bien aimée ... Pour la place d'espion que vous me proposer je n'ose point trop car le marchandage n'est point la voie que j'espère choisir un jour, du temps où j'étais avec les elfs j'apris que le marchandage était de l'argent soullé et corrompu... C'est pour cela que je ne pense pas etre apte pour cette tâche."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:34

"En effet, la tâche d'espion ne vous convient manifestement pas. Mais... avez vous vous-même une idée de la carrière dans laquelle vous souhhaiteriez évoluer?"
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:15

Seraph repondit apres un long moment de reflection:
"Mon Roi, pour vous dire franchement je ne sais point quelle carrière je pourrai faire dans cette ci belle civilisation mais je sais une chose mon objetif principal est de retrouver ma trés cher soeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:57

"Ainsi, vous ne savez absolument pas quoi faire? Le choix va être difficile... laissez moi réfléchir, voyons....Ah, je crois que nous avons quelque chose... oui! Vous semblez avoier toutes les compétences pour être messager! Ainsi, vous irez de vile en ville aux frais de l'Etat, et vous aurez le temps derechercher votre soeur. De même, vos compétences en armes blanches et en camouflages seront mises à contribution l'orrs de mission plus dangereuses. Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeVen 27 Oct - 3:59

"Ce que vous me proposez me semble excellent en tout point. J'espere etre a la hauteur de cette tache que vous me confiez et espere retrouver ma chere soeur en même temps. Je vous remercie gracieusement de la confiance que vous me donnez en temps que messager..."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:19

"Trés bien, vous êtes donc à présent messager, ce qui est une fonction politique intermédiaire. L'entretien est clos, bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche de Seraph Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche de Seraph   Entretien d'embauche de Seraph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche de Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Relfen
» Entretien de Lilianna
» entretien de Tarthar
» Entretien de Mioueven
» entretien de Enrail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Section professionelles :: Recrutements :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser