Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seraph

Aller en bas 
AuteurMessage
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Seraph Empty
MessageSujet: Seraph   Seraph Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:09

Nom :archangelius
Prenom :Seraph
Surnom :Seraphim
Race : Jaidelstrehm
Age :20
Metier : Messager du roi
Predisposition : armes blanches, camouflage

Competences :

Armes :
Armes blanches => 90/100
Armes lourdes => -100/100
Armes longues => -100/100
Armes legeres => 90/100
Armes de lancer => -100/100
Armes de tir => 90/100
Competence speciale : Armes de siege => -100/100
Magie :
Feu : 50/100
Glace : 50/100
Foudre : 50/100
Soin : 50/100
Competence speciale : Mythique : 20/100

Mouvements :
Marche forcee => 30/100
Sprint => 90/100
Course de fond => 60/100
Camouflage => 90/100
Acrobaties => 90/100
Vie passive :
Marchandage => -100/100
Politique => 70/100
Commandement => 20/100
Sciences => 30/100
Ecriture => 50/100

Il y a longtemps, pendant mon enfance a l'age de 4ans, j'ai été separé de ma soeur par des nomades. Tous se dont je me souviens c'est que ma soeur avait 1 ans de plus que moi, mais depuis se temps je ne l'ai plus jamais revu ...

Chez les nomades on voyaient que chacun respectait chacun même si ils etaient d'une autres races pour dire qu'on etait vraiment tous differents. Il y avait des humains, des elfs, des trolls, des orques enfin toutes sortes de creatures inimaginables ...

J'etais le seul a etre un Jaidelstrehm, mais personne ne me rejetait . Pendant de longues années je suis reste avec eux pour eviter que d'autre voyent que j'etait un Jaidelstrehm, ils decidèrent d'eviter que mes ailes poussent, me donnèrent un bandana noir pour cacher mes pupilles et une cagoule pour mieux me fondre dans la foule.
Jusqu'à l'age de 18ans nous faisions comme tout nomade de ce nom : voyager dans le monde entier. J'appris beaucoups de choses avec chaque race avec lesquelles je vecu pendant 13ans. Je m'entrainais aux armes blanches avec les humains, apprennais certains sorts avec les elfs, les troll essayaient de me muscler pour aprendre a manier une arme lourde, en vain car leur force etait beaucoup plus grande que celle des humains et des elfs, mais j'ai quand même apris a manier certaines armes a tir comme l'arbalet ou l'arc avec les orques, chacun d'eux me racontait leurs lois et leurs coutumes, j'en appris beaucoup dessus aussi. Les elfs me racontaient aussi que mon peuple etait tres purs et donc ne devait pas faire de marchandage mais qu'ils avaient beaucoup de vocabulaire, avec les humains j'appris les bases du commandement, un peu de politique et surtout comment vivent les humains au cas ou je serai dans une de leurs villes...

A partir de mes 18ans, je pris la decision de rechercher la seul famille qui me restait et mes origines sur cette magnifique et en même temps immonde terre, c'est a dire ma soeur, même si je ne suis pas sur qu'elle soit toujours en vie...

Cela fait deja 3ans que je cherche en vain de ville en ville, je continue a errer mais cette aventure m'a permit d'apprendre beaucoup de choses dans le monde et j'en apprend encore en cherchant ma soeur et mes origines ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalik VS Seraph
» Entretien d'embauche de Seraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Informations :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser