Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:00

"Bonjour, je me prénomme Kalik originaire de l'île de Maestrom où je suis né mais ai été abandonné à l'âge de 5 ans dans les forêts de Faestrus. J'ai été ensuite recueilli etélevé par les elfes mais j'ai cependant fait mes études dans une université de Negano. J'ai étudié l'art de la guerre dans les plus grandes académies militaires et je ai aussi pratiqué ce que j'y ai appris dans plusieurs batailles contre des monstres de l'Avvavie.
Mon souhait le plus cher serait de devenir le plus grand combattant et général de tout les temps.
Je me recommande à votre bienveillance et suis prêt à sacrifié ma vie pour l'empire.
Voici mes dîplomes."

Kalik déposa ses dossiers sur le bureau tout en s'inclinant devant celui qui déciderait de son avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:08

Sikentaïr lu les dossiers de Kalik et vit que cela était bon...

"Bien votre souhait sera très dur à réaliser... Car tu es sûrement loin d'être le plus grand combattant du système solaire de Zaïan ! Mais cependant, tu dois me montrer de quoi tu es capable... Alors..."

Le premier ministre était dos à Kalik au moment où il dit cela, puis brusquement il se retourna avec un regard de braise ! Et aussi soudainement que son mouvement de retournement, Kalik et lui-même furent transporté dans une salle de combat ! Il sortit ses griffes d'Eglafaïrh et provoqua Kalik en duel !
"En garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:45

"Soit, si cela est nécessaire pour réaliser mon rêve, alors je me battrai de toute mes forces.
Je suis prêt à affronter ma destiné s'il le faut et même sacrifier ma vie pour accomplir mon devoir."


Alors Kalik sortit de son fourreau une épée de plus d'un mètre de longueur avec une facilité hors du commun. Il la prit dans ses deux mains, se mit en position de combat et hurla:

"Je suis prêt !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:53

"..."
Sikentaïr lança un regard noir à Kalik, prouvant son absence de regret à tuer Kalik...
Ce test était u des plus cruel que le sorcier eu fait dans sa vie, et il n'y eut pas beaucoup de survivants, les seuls furent Virmak et quelques autres...
Sikentaïr invoqua une magie et fonça droit sur l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:00

Kalik ferma les yeux, se mit face à son adversaire et prononça des paroles incompréhensibles. Il forma autour de lui une protection invisible, et incanta à nouveau des paroles mystérieuses, faisant surgir de la terre un mystérieux arbre bloquant la route à son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:44

"Je vois un utlisisateur de magie blanche et mythique ! Cela signifie une seule chose : Les elfes ! Au fait je comprends ce que tu as dit !
Tu n'as que des magies de bas-niveau hélas !
[Magie mythique]:Désenchantement"

L'arbre de Kalik disparu aussitôt...

"Tu sais, je connais toutes les magies et coutumes... Ce n'est pas pour rien que je suis le premier ministre d'Echtelion alors que je n'ai pas encore 18 ans ! Les elfes ne sont pas forts contre cela, sauras-tu y resister ?"

Sikentaïr lança subitement une rafale de feu qui se mit à la poursuite de Kalik, et à son tour il fonça sur Kalik en se mettant un déflecteur autour de lui...
Ses griffes d'Eglafaïrh se mirent à briller et à émettre des étincelles argentées : elles étaient à présent chargées en électricité !


"Tu n'as pas l'air dans ton élément là !
Serait-ce le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:38

Kalik fut stupéfait de la connaissance de son adversaire et resta déconcerté un certain moment mais reprit ses esprits très vite.
"Je crois que vous me sousestimez 1er ministre, vous apprendrez par ailleur que nous ne faisons qu'un avec la nature mais aussi avec les éléments naturels. Je peux donc aisément contre-carré votre magie de feu avec ceci !!!"
Kalik prononça à nouveau une incantation elfique et invoque du sol une créature d'eau. Il se fonça à toute vitesse armée de son épée qu'il enchanta enflammant son épée la rendant aussi brûlante que de la lave et capable de trancher un arbre aussi facilement que l'on arrache un fruit.
"Voyons ce que vous allez faire après cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 3:53

"Bien... Mais pas suffisant encore..."
[Magie mythique]Désenchantement
L'épée de Kalik redevint comme avant...
Et les enchantement de Klik disparurent tout comme l'arbre l'avait fait.


Puis Sikentaïr se décida enfin à passer à l'action, il se déplaça rapidement vers Kalik et il contra l'attaque de l'épée avec ses griffes, comme ces dernières étaient chargées en électricité, le courant passa de l'épée métalique à son possesseur qui fut électrocuté et choqué un instant.
Sikentaïr profita de cette action pour utiliser une magie de glace.

[Magie de glace]Gel précipité
La vapeur d'eau contenue dans l'air se mit autour de Kalik et passa de l'état gazeux à l'état solide ! Kalik fut pétrifier dans la glace...
Puis Sikentaïr fut assez clément et utilisant une magie de feu il fit fondre la glace autour de la tête de son adversaire...
Il dit soudainement :


"Dis-moi, quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 5:06

Fazo avait asiste a la bataille, et il fut impressionne par la puissance des deux adversaires. Bien qu'il manquasse d'entrainement, Kalik avait une disposition certaine a la magie, et son maniement de l'epee etait assez memarquable. Il fit neanmoins un reproche a Sikentair :"Est-ce ainsi que tu recrutes les guerriers qui feront notre force, en mettant leur vie en danger? Tu l'as epargne, et je t'en felicite, mais tu autrais quand meme plus utilise un Krikai!"
Il lanca un anneau d'or a Sikentair, c'etait un Krikai, ou anneau d'entrainement. Quand deux adversaires portaient chacun un Krikai, si l'un tuait l'autre, les deux anneaux unissaient leurs forces pour ressucitter la victime, ce qui etait tres pratique pour s'entrainer aux combats a mort."Mais bon, tout s'est bien passe, et bien que tu soies l'embaucheur actuel de ce jeune elfe, je lui propose de.... devenir capitaine de l'armee royale. Si tu n'es pas d'accord, Sikentair, tu peux toujours t-y opposer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:19

"Je veux bien qu'il soit embauché, mais capitaine serait un grade trop élevé encore pour lui... Virmak, lui, avait au moins réussi à me blesser ! Et pourtant...
Alors répond à ma question : quel âge as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:33

Tout a coup, Kalik disparut et une voie venue de coter sombre de la piece se decernade la penombre.
"Premierement: je n'ai que 15 ans
et deuxiemement: je suis un humain qui a grandi parmi les elfes mais qui a fait son apprentissage aussi bien chez les humain que chez les elfes
Au fait Sikentair, vous etes tombe dans mon piege: ce n'etait qu'une image de moi et rien d'autre.
Ha ha ha ha !!!"

Kalik surgit du noir en marchant vers Fazao II, son arme range dans son fourreau et pret a s'agenouiller devant son roi.
"Je suis d'accord pour acceder au titre de capitaine de l'armee royale. Je suis preta sacrifier ma vie pour vous servir seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 6:40

"Ummm... Je refuse donc que ce gamin soit le capitaine d'une armée... Il est encore trop inexpérimenté je trouve, un test est un test, une image de soi n'est pas l'accord d'un test pour le passer..."
Puis il regarda de travers et d'un oeil Kalik...
"Où as-tu appris cela ? Car les elfes ne connaissent pas cette magie et encore moins ne l'utilisent ! Ce ne sont pas des lâches qui font des images d'eux par la magie : ils la respectent et ne l'utilise pas pour des fins entièrement personnelles !"
*S'il savait ce qu'il faisait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:07

Kalik regarda alors droit dans les yeux de Sikentair sans pour autant chercher a le defier. Il dit calmement:
"Soit si cela est votre decision, je choisirais un grade qui vous conviendra a tout deux. Cependant, puis-je vous demandez une faveur a tout les deux? Pourrais-je devenir votre eleve? Sikentair pour m'enseigner l'art de la magie, et Fazao ,mon roi, pour m'enseigner l'art de la guerre et du combat."
Kalik se prosterna d'abord devant Fazao II puis devant Sikentair.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:41

"Hmmmmmm......"
*Nous sommes en presence d'un etre exceptionnel mais...."

"Je dois avouer que Sikentair a raison : 15 ans est un bien jeune age pour etre capitaine, il faut avoir 18 ans, et tu semblais presque les avoir. Je pourrai dire .... pas non plus lieutenant, mais.... que dirais tu de aspirant lieutenant : tu seras moinbs paye, mais au moins, tu deviendras lieutenant des tes 18ans a moins que tu me decoives, et pour ce qui est d'etre ton maitre epeiste, je crois que je suis moi-meme trop jeune : j'ai l'experience en elle-meme, mais suis incapable d'enseigner : tu devrais demander a Myzdenel de devenir ton maitre, il est monhs fort que moi mais son metier est d'enseigner."
Il observa alors l'epee de Kalik, la trouvant tres belle, bien qu'elle soit rangee : Fazao avait le pouvoir de voir les armes cachees et rangees.
"Si Sikentair approuve, tu seras aspirant lieutenant, sinon, c'est Sikentair qui decidera de ton grade, mais tu serviras forcement dans l'armee royale. Et par mes pouvoirs de Roi, je te fais chevalier. Tu seras desormais Kalik Oliganei (qui veut dire rempli d'avenir) ol Hatred."
Ainsi, Fazao adouba et annoblit le jeune Kalik, en lui passant sa puissante epee sur chaque epaule. Apres cet acte, il mit en garde le jeune guerrier.
"Mais attention, si tu ne te montres pas digne de confiance, tu ne seras plus noble, je reserve mon jugement jusqu'a ta majorite."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:47

"J'accepterai un grade qui conviendra à sa force et c'est tout ! Ce qu'il mérite, ce n'est certainement pas capitaine... NI lieutenant ! Je trouve toujours qu'il est trop jeune pour aller dans l'armée... Mais si c'est la décision du roi je n'y peut rien, moi j'irais pour le bas du haut : un soldat simplement... Au moins, il aura la fièreté de gravir les échelons !"
SikentaÏr commença à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 7:57

Fazao le retint par le voix."Ecoute, tu es premier ministre, donc, selon notre code, comme tu as commence cet entretien, tu as la priorite, et puis, j'avais oublie cette fierte d'aller du bas au haut, cette gloire de grandir pour jouer dans la cour des Grands.... en parlant de Grand... non, Kali, tes capacites guerrieres ne font presque aucun doute, mais c'est vrai, je me disais que l'on manquait d'officiers, alors.... mais je ne comnnais pas tes capacites a mener des hommes, je me suis laisse emporter par ma confiance. Tu seras donc guerrier dans l'armee royale, ce qui correspond a un excellent salaire, et tu devras parfaire ton entrainement avec le maitre Myzdenel, d'ailleurs, le voila qui entre"
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:02

Myzdenel entra dans la salle de recrutement et devisagea Kalik.
"Hummmm.... alors... le Roi te pense digne d'etre un guerrier de notre royaume.... si Zonik le pense, je le pense aussi, si tu veux bien, jeune aspirant, tu pourras devenir mon eleve, qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:22

Kalik, a la fois decu et fiere, acquieca de la tete.
"Eh bien soit, je veux bien devenir soldat pour ensuite en gravir les echelons.
C'est aussi un grand honneur de la part de monseigneur Myzdenel de bien vouloir me prendre sous son aile en tant qu'apprentipour m'enseigner l'art du combat.
Sire Sikentair, avez-vous reflechi a ma proposition sur le fait de devenir aussi mon maitre mais en magie ?
Je vous promet de ne point vous decevoir.
Je vous laisse a vos occupations et part des maintenant m'entrainer.
A bientot je l'espere !!!"

Kalik quitta la piece en disparaissant comme un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:07

Fazao aurait aime donne plus de resposabilites au nouveau Kalik Origanei ol Hatred, mais Sikentair avait raison, l'experience serait le meilleur de ses passeports. Il quitta la piece, parlant avec Myzdenel.



Code:
Felicitations Kalik, tes renseignements ainsi que d'autres rapports te seront envoyes sous peu...
Entretien clos et verrouille jusqu'a ta prochaine promotion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK   ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN D'EMBAUCHE DE KALIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Lilianna
» entretien de Tarthar
» Entretien de Mioueven
» entretien de Rathias
» entretien de temator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Section professionelles :: Recrutements :: Entretiens d'embauche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser