Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sikentaïr V

avatar

Nombre de messages : 606
Age : 28
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Histoire   Jeu 29 Juin - 7:41

Sachez tout d'abord que le jeu se jouera comme une pièce de théatre:avec des actes et des scènes.

Introduction:

L'histoire commence 10 ans aprés le Windwaker, Link et Zelda, réincarnée en Tetra, ont réussi leur projet de créer un nouveau royaume. Grâce à des procédés magiques trés puissants et trés complexes, les deux personages ont réuni toutes les îles pour en former une plus grande, qu'ils ont baptisé Hylia. Tout va pour le mieux, Mercantile est resté un grand port commercial au nord d'Hylia, et L'île de l'Aurore est devenue le port d'Azerta. Les deux ports ont lié des relations commerciales avec deux grandes îles: Zayan (prononcer Zaïanne) et Primeval (Priméval). Certains Zayites et Primévaux sont partis pour Hylia et ont fondé les villes d'Ogazdesh et de Gadayo, autour desquelles de nombreux villages ont rapidement poussé. 9ans aprés la "mort" de Ganondorf, Hylia compte 15000 âmes.
Mais pourquoi ai-je écrit le mot "mort" entre guillemets? Parce que Ganondorf n'est pas mort: son destin, scellé par l'épée du destin, aussi appelée Excalibur, a changé le jour où Torlan, un démon d'une puissance défiant l'imagination des mortels, ôta de son front l'épée qu'il méprisait tant. Ganon, libéré, devint l'esclave de Torlan, et ils créerent chacun une armée: celle de Ganondorf était composée des traditionnels Moblins et Stalfoss, tandis que celle de Torlan comptait des milliers de Lavads, des guerriers mort-vivants dévoués à leur maître.
Les deux armées décimèrent les gardes Hyliens, et même Zelda fut tuée par la main de Ganon, Link n'ayant pu la sauver. Rongé par le remord, Link partit pour Azerta et s'embarqua pour Primeval. A bord du navire se trouvait Yotalyo, un guerrier d'honneur dévoué à sa terre. Tous deux avaient une raison de tuer Ganon et Torlan: Link devait venger Zelda et reconquérir son royaume et Yotalyo devait récupérer la couronne de son père, emplie de pouvoirs magiques, volée par Torlan.

En route !

_________________
L'heure est venu de mettre à la lumière tous les malheurs du monde !

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Autres aventures... :: The Legend of Zelda : Sword of Destiny-
Sauter vers: