Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "ZE" Chatroom !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:04

Alors, commençons un sujet de discution...
A vous de choisir et non à moi...

Personne ne se propose ? Qui se propose ?
Non ? Vraiment personne ?

Bien, dans ce cas....
Je vais choisir le sujet du forum !
Comment trouvez-vous ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:51

Il est supeeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:07

Merci pour ce message super long !
Moi je trouve que les membres se mettent trop à flooder... Faute à qui ? A moi bien sûr ! XD
Evitez les messages de quelques mots alors que vous pouvez faire quelquechose de looooong !
Voilà... C'est une partie de ce que je pense du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:59

Tu as sans doute raison, mais tout le monde n'a pas ta volonté pour poster des romans à chaque visite sur ce forum extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:54

Oui mais même si vous n'avez pas une volonté d'acier, vous pouvez tout de même faire des retour à la ligne =>
Et voire même sauter des lignes (pas trop)=>

Et surtout essayer d'enlever les fautes de frappes et d'orthographes !
Il y a tout de même des fautes faciles à éviter, même si tout le monde fait des erreurs... C'est pas compliqué !

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:12

Oui mais tu sais je suis trés pris et donc trés pressé et pour ceci je n'ai pas toujours le temps de poster des messages super hyper mega giga octet longs à chaque fois. Bien sûr je fais de mon mieux pour appoerter la contribution maximale qui es d'aileurs supérieure à la tienne vu que c'est moi qui écris l'économie et l'histoire en trés trés trés trés trés grande partie. Alors moi je dix: moi je dis: moi je dis que c'est au_x autres de faire des effort et pas à moi Razz grin
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:21

tien,quand j'ai relu la première page ça m'a rppellé des souvenirs loingtain,j'avait complètement oublié qu'au début je pensait pas à écrire comme si c'était le perso mais comme si c'était moi et que vous étiez devant moi,comme si on était des amis réuni quelque part et qu'on discutait comme des amis donc sans faire très attention à notre façon de parler,depuis,bien du temps est passé et je croit que je suis le seul à m'être amélioré(je plaisante,nous progressons tous)quand je repense à notre début et que je voit tout ce chemin que nous avons fait,je peut dire que je suis quand même fier d'être avec vous bien que vous ne venez pas aussi souvent que moi mais c'est pas grave(je vient deux fois par jour,à midi et le soir)et quand je pense à ça,je n'ai pas envie que tout ça s'arrête,je ne veut pas qu'il y ai de fin

ouai bon,revenons au sujet qui est:est ce qu'on aime ce forum,qui a ensuite basculé dans la longueur de nos messages,je ne sais pas si vous vous en souvenez,dans le sujet du mariage,à un moment on débatait sur ceux qui sont pour ou contre,moi quand j'ai dit que j'était pour et qu'ensuite je me suis justifié pour faire comprendre mon point de vu,le message d'après qui était je croit de kalik mais je ne suis plus sur donc je fait pas d'affirmation pour celui qui l'a posté,il m'a dit qu'un simple mot qui était pour dans mon cas,suffisait,que c'était pas la pène d'en faire un roman,alors désolé si on veut bien faire en faisant des messages comme tu a dit qu'il falait faire mais dans ce cas là,ne dit pas de faire l'inverse,sinon on se comprend mal là,bon ben voilà,quelqu'un à une réponse à ça,une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ZE" Chatroom ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "ZE" Chatroom !   "ZE" Chatroom ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ZE" Chatroom !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Post libre :: Taverne :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser