Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bureau du Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:54

Fazaö entra en trombe dans son bureau, il avait du travail. Tout de suite, il sortit une plume de Frimaldal et de l'encre, puis il enteprit d'écrire une longue lettre. IL écrivait depuis trois heures quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:02

...Sikentaïr arriva sortant de son passage interdimensionnel et vint le chercher...
"L'heure est venue cher cousin (détesté)... Partons en guerre contre les barbares !"
Sans même avoir entendu la réponse du Roi, il emporta ce dernier à la base de Fristmaïm.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:50

Fazaö enta à nouveau dans son bureau, bien décidé à en découdre avec cette lettre.
*Bon, je vous attends pour.... avec toutes mes salutations, Fazaö II, roi d'Echtelion.... ps.... immediatement..... victoire..... merci*
Il cacheta la lettre et la cacha.... quelque part, puis il prit un autre parchemin et continua à écrire :
Code:
Rapport sur la bataille contre les barbares:
résultat : victoire
pertes : 1/5 des hommes : pour l'armée d'Echtelion : 1400 fantassins, 600archers, 200cavaliers
pour l'armée de Faestrus : 1000 fantassins,400 archers, 400 cavaliers.
Dédomagements : 50 ectels par homme, 75 par cavalier:
Fazaö paye : 115000
Sikentaïr paye : 100000
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:55

"Toc, toc ! Bien le bonjour, Mr le Roi...
Y a-t-il encore de la place pour le buffet de la victoire ?"

Il adressa un léger sourire "moqueur" à son cousin. Puis il attedit une réplique du "grand Roi"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:09

"Oui, le buffet de la victoire sera ouvert et bien fourni d'ailleurs... on fera ça dans une semaine environ! Alors je compte sur toi pour rameuter tous les pique-assiette de la région"
Il avait dit cela sans même accorder un regard à son cousin.
*Pourquoi me haït il tant?*
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeVen 30 Juin - 1:22

"Mouais..."
*Bien sûr, c'est à moi de le faire... Pfff...même pas capable d'envoyer un messager le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:46

"Ne te plainds pas, si je ne t'avais pas fait confiance, je ne t'aurais pas fait Premier ministre, je ne t'aurais même pas donné Faestrus... sais-tu ce que j'aurais fait? Je t'aurai tué toi aussi, mais je sais que tu vaux bien mieux que ton père, alors s'il te plait, prouve-le."
Sur ces mots il sortit un papier de son tiroir."Tiens, lis ce papier, et tu auras le preuve de ma bonne foi"
Code:
Au nouveau Roi Fazaö II.
Ayant eu connaissance de votre prise du pouvoir sur Echtelion, nous vous proposons une alliance qui serait tout à votre avantage : vous aurez lz protectorat d'Azerty tout en gardant une complète indépendance économique et militaire : ce sera une alliance juste et éqitable: vous bénéficierez de tarifs préférenciels et de relations avantageuses dans vos relations commerciales avec toute l'alliance d'Onbiren. Tous ces avantages vous seront donnés car vous avez tué le Roi Sikentaïr IV, qui a toujours été aggressif à l'égard de notre planète, aussi vous demanderai-je de finir ce qui est commencé : tuez lz jeune Sikentaïr Astendhalo ol Nohansum, qui pourrait bien essayer de marcher dans les pas de son père et de vous reprendre le pouvoir. Faites ce petit travail qui vous aidra autant que nous et nous serons alliés.
Amicalement, Kozded XIV, suzerain d'Azerty
(la lettre  n'est pas datée)
"Tu vois à présent? J'ai laissé échapper cette opportunité de paix pour notre peuple rien que pour te garder en vie, j'ai accepté de continuer à vivre dans la guerre et l'adversité rien parce que je te faisais confiance!!! Alors, je t'en prie, ne m'oblige pas à le regretter!"
Aprés ces paroles, il sortit une bouteille de Ryndel et s'en versa un verre.
"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:57

"Non... Le ryndel n'esr pas bon pour la concentration...et donc mauvais pour la sorcellerie."
Puis affichant un sourire amical (pour une petite fois), il dit :"Crois-tu tout de même que j'aurais été tué par mon cousin aussi facilement ?"
Puis après qulques secondes de silence il ajouta :
"Mais... Merci quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:02

"Ce n'est rien, et puis tu as raison, je ne sais même pas si j'aurai réussi, tes talents magiques étaient déja trés avancés à l'époque! Bon, j'ai du travail, je te charge de te munir des meilleurs messagers, tout le monde est invité, j'ai encore beaucoup de travail, je veux que personne ne me dérange jusqu'au matin de la fête, d'accord?"Il sortit une orbe rouge et regarda dedans, ses pupilles disparurent, c'est dans ces moments là qu'il ne faut absolument pas le déranger si on ne veut pas risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:36

Fazao entra dans son bureau et fouilla tout de suite la bibliotheque, apres des recherches de 2 minutes, il sortit un gros volume vert poussierreux a souhaits. Il le posa sur le bureau avec une grande eclaboussure de poussiere ancestrale, et l'ouvrit, cherchant dans l'index, il alla a la page 2654.
"Voila, c'est ce que je cherchais : Les Krikarrf, lis, tu y apprendras beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:29

" ?! "
L'étonnement de Sikentaïr était une réaction normal en sachant ce que le livre renfermait : Et par coïncidence, c'était à peu près ce que Sikentaïr chercha depuis le début de la fête.
Les Krikarrf sont des entités spirituelles du fin-fond de la forêt de Faestrus, ils avait normalement été scéllés par un sort car ces créatures maléfiques, nées de soif de vengeance et de haine humaine, on le pouvoirs de "réssussiter" des personnes, du öoins leur corps car ils hantent ensuite le corps et en prennent possession tout en dotant le corp d'une grande force et de magie.

"Cela ne m'apprend pas énormément de chose : Je cherchais déjà quelquechose de lié à cela. Les Krikarrf ont été scellés il y a cela longtemps mais le sortilège semble avoir été rompue pour cause de l'arrivée ou plutôt le départ d'une certaine personne venant des profondeurs de la forêt Faestrusienne !
Et donc les Krikarrf seraient les barbares..."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:46

"Oui, il leur aura ete facile de voyager jusqu'aus terres de sang, et de se servir en cadavres dans quelque cimetierre, de regenerrer les cadavres, et le tour etait joue! Nou sommes donc confrontes a des entites spirituelles, contre lesquelles on ne peut rien : meme si les corps des barbares ont ete tues par nous, les Krikarrf ont survecu. Nous devons du moins eloigner le danger qu'ils representent, et pour cela, nous ferons comme nous avons toujours fait : travailler pour eux, c'est le seul moyen."
Fazao avait l'air degoute de dire cela, mais il etait sincere : il allait utiliser la methode de tous les rois de jadis.
"En general, ils demandent des objets magiques de grande valeur, ou alors de leur donner des terres ou ils seraient tranquilles : nous verrons, mais s'ils nous demandent ce que nous ne pouvons donner : notr3e peuple, par exemple, nous les affronterons, je te le garantis!"
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:29

"Bien, allons demander alors !"
Il y avait évidemment une touche d'ironnie dans les paroles de Sikentaïr (très rare) et cela signifiait que les Krikarrf sont des êtres sanguinaires qui attaquent ceux qui les approchent ! Le sorcier avait fait la découverte il ya longtemps est était revnu dans son palais gravement blessé.
"Mais franchement ! Tu comptes réellement les approcher ? En tout cas, moi, j'y vais !"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:08

"C'est pourquoi j'ai envoye Myzdenel en mission speciale, que tu pourras rejoindre si tu veux, dans le temple de Traynii, afin de retrouver le grimoire perdu, qui contrient ce dont les Krikarrf ont le plus peur, je ne sais pas ce que c'est. Toujours est-il que si ces creatures refusent de traiter, nous aurons ainsi le moyen de leur faire la guerre. Reflechis-y, ta recompense sera enorme, mais je ne veux pas perdre un premier ministre, trop de formalites pour en trouver un nouveau... mais... ta qualite de sorcier est a toute epreuve n'est-ce pas?"
Il sortit son epee et la posa sur le bureau.
"Lis les inscriptions qui sont gravees sur la lame, je ne peux les lire, mais il parait qu'il s'agit d'une formule d'un nouveau pouvoir mythique."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 6:22

Sikentaïr connaissait évidemment cette langue ancienne... Et c'était en effet un sortilège.
"Ummm... Il ya plusieures formules... Comme ça je ne peux en décrypter que la 3ème : C'est un sortilège qui redonne espoir & courage, il est appelé Krainaïstal Najerna. Pour le rest il me faudrait du temps...
Sinon, je vais rejoindre Myzdenel... Ce sera une quête pas trop dure je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:19

Trés bien, je compte sur toi, rejoins a présent Myzdenel dans le hall et partez a la faveur le la fête, vous serez moins remarqués.
Il reprit son épée et descendit a la salle de fête, suivi par Sikentaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Roi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Roi   Le bureau du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau de Rathias
» Bureau de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Maestrom :: Kovikay :: Le palais de Kovikay :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser