Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ArchSeraph VS Sikentair (n°2)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:23

"C'est cela... j'ai tout une réserve d'animaux dans mes dimensions... Mais je ne vois pas l'utilité d'en invoquer tant. Un seul ira normalement."

*Cependant, je serai aussi une cible pour cette créature*


Sikentaïr voyant que son adversaire avait terminé son repos, ouvra alors une autre brèche, et de cette dernière sorti un Eglafairh de type 4. Un vrai monstre gigantesque (généralement 5 à 7m, et ici 5.87m) à force colossale, et ayant la possibilité de faire surgir de la foudre le long de son corps...
Une fois sorti, la bête poussa un cri faisant vibrer les gradins malgré la distance (SPC : puissance sonore = Puissance des vibration/m² xD enfin je crois).
Sikentaïr s'éloigna rapidement du monstre, et il en profita pour attaquer quelques démons au passage. Il lança 3 projectiles de feu sur deux créatures.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:47

Sous les ordres de l'ArchSeraph tout les demons se regroupere selon leurs attribues... L'ArchSeraph recita quelque chose et ces yeux s'ilumina... Puis soudainement les demons se fit envahir par une grosse ombres pour ne former qu'un seul demons avec tout les attribues...

"Hum... Pas mal je trouve qu'on pense tu Sikentair???"

La creature etait aussi puissance et aussi grande que celle invoquer par Sikentair mais paraisser incontrolable, elle fonca directement sur l'Eglafairh pour asouvir sa soif de sang...

"Comme ta creature je ne controle pas la mienne car il me fodrai depenser trop d'energie a la controler..."

Sur ces mots l'ArchSeraph fit grandir ces ailes telle un ange dechu et vola au dans le ciel pour voir le combat des 2 colosses. Au moment de son envole il essaya de balayait Sikentair vers les 2 colosses pour voir ca vitesse d'esquives des grosses pates des 2 monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:37

Le sorcier fut alors propulsé en dessous des deux colosses s'affrontant. Leur pattes, s'effonfraient sur le sol en même temps qu'ils se déplacaient en luttant l'un contre l'autre. Sikentaïr peina donc à esquiver tout cela.
A gauche ! A droite ! Encore à droite !
Il evitait difficilement tout ces gros pas qui pourraient en un instant le réduire en charpie. Il tena de se diriger vers une "sortie" visible : à gauche de la créature démoniaque !
Sikentaïr se mit à se déplacer agilement vers sa destination. Mais le démon géant mis soudainement son pied gauche sur la trajectoire du jeune sorcier, et plus encore ! Sur l'emplacement où il se trouvait. Ce dernier n'eut pas d'autres choix que de supporter cette énorme masse...
Ses deux bras étaient là, sous le gigantesque membre locomoteur de la créature maléfique. Il le soutint à peine 1 seconde, le temps de trouver un moyen de survivre. C'est alors qu'il fit jaillir des flammes et des étincelles électriques sous la pattes du démon. Celui-ci la releva par réflexe, et Siikentaïr se dépécha de sortir de l'infernal dédale où il était pris.
Ouf! Sauvé... pour l'instant.
Exténué, il regarda l'ArchSeraph...


"Bien joué, tu m'as eu sur un coup inattendu...
Mais tente autre chose plutôt. Ton démon est bien déstabilisé à présent..."


Effectivement, l'Eglafairh avait pris l'avantage depuis. Il utilisa alors ses capacités magiques pour affaiblir son adversaire grâce au feu et aux étincelles lumineuses, tout comme Sikentaïr l'avait fait.
Le sorcier resta quant à lui, à surveiller son adversaire, pour qu'il n'intervienne pas dans le combat des titans. Et aussi, analysa ce qu'il pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:08

L'archSeraph avait le temps d'analyser la situation et quand ca creature fut en mauvaise posture, il changa la taille de ces ailes de sorte a pouvoir rester stable et ces yeux changerai de couleurs... Ils etaient toujours rouge sang mais d'un pur noir ou l'on pouvait voir son propre reflect. Les deux creatures hurlaient subitement et de l'energie noir sorter de celle de Sikentair pour aller dans celle de l'ArchSeraph...

"Je pense que tu te demande se que je fais, le regarde que j'ai en se moment me permet de transferer l'energie malefique d'une creature dans une autre... Et comme tu le sais chaque creature a son coter sombre a l'interieur de lui...

L'ArchSeraph fit un grand sourir a Sikentair et le fixa directement du regard pour que lui aussi subisse l'effet de ses yeux...

Sikentair montre moi aussi le coter sombre qu'il y a en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:42

"Oh? Vraiment? Eh bien prends toutes cette énergie maléfique et tu verras bien! Mais saches deux choses avant tout.
En plus d'être en grande quantitié, elle est très instable étant donné qu'elle vient principalement si ce n'est qu'uniquement, de la haine envers Fazaö. Et puis deuxièmement, je ne suis presque pas composé d'énergie maléfique ou bénéfique, mais suis seulement mon énergie propre et ma représentation simple."


Le sorcier regarda volontairement son adversaire dans ses yeux noirs, de ses propres yeux gris. Une fois l'énergie entièrement transférée, Sikentaïr poussa un soupir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ArchSeraph VS Sikentair (n°2)   ArchSeraph VS Sikentair (n°2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArchSeraph VS Sikentair (n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Post libre :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser