Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Liany Adventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianna

Lilianna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Faestrus
Date d'inscription : 22/10/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:03

Lilliana était couché par terre, rien ne pouvait la réveiller lorsque qu'une vague arriva au niveau de son ventre, elle se réveilla en sursaut et découvris qu'elle était sur une plage. Ahurie elle se demandais se qui se passait, et par un léger sifflement qu'elle fut, un cheval arriva. Elle sursauta à la vu du magnifique animal,le regarda longuement et enfin, decida de s'en approcher. Une complicité arriva entre les deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:25

bienvenue lilianna,étant donnéque vous êtes la première fille à êtres venue,vous aurez un bonus,comme d'ailleur un certain tarthar a eu,tout d'abord,il y a une créature dragon qui me semble êtres bien pour vous,vous verrez que cette créature est plus puissante qu'elle ne le laisse paraitre lors des combats
https://servimg.com/view/11213656/276

et aujourd'hui,c'est là nuit de la lune rouge,et seulement ce jour là,cette être(aussi féminin) est d'une grande puissance,grace à elle,les astres,constelations,planètes et autres système solaire vous seront favorable et vous porterons chance,vous obtiendrez à n'importe qu'elle moment,des bonus grace à ça,voici cette créature spécial que vous serez surement la seul à avoir,car personne ne l'a eu avant vous
https://servimg.com/view/11213656/277
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna

Lilianna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Faestrus
Date d'inscription : 22/10/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:47

Lillianna fut agréablement surprise de voir Apokalips et fut encore plus surprise a tout se que lui dit et donna Apo’. Devant ses magnifique créatures, Lilianna remercia sans relâche Apo' et avais l'air motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:37

il faut croire que c'était ton destin

donc,qu'est ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna

Lilianna


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Faestrus
Date d'inscription : 22/10/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:26

Lilianna ne sachant pas quoi répondre à la question d’Apo’, elle lui dit simplement que se qu'elle désirait c'était errer avec son cheval et ses créatures sans trop de violence et de pouvoir rester en contacte avec Apo’.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:44

pas de problème,dans ce cas,je transformerais ton monde de façon à ce que toute les créatures soit amical,tu pourra avoir toute les créatures que tu veut sans avoir à les combattres,et je serait toujours là de toute façon,je suis omniprésent,je peut même me multiplier en plusieurs être,d'ailleurs je l'ai déjà fait et cette réplique s'amuse bien

voilà,dès que tu as besoin de quelque chose,je suis là,maintenant va dans ce nouveau monde fait rien que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liany Adventure ! Empty
MessageSujet: Re: Liany Adventure !   Liany Adventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liany Adventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Mode aventure :: Le Monde Parallèle d'Echtelion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser