Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis

Aller en bas 
+3
Tarthar(controle Alimane)
NightPyro
Fazaö II
7 participants
AuteurMessage
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:24

Le Roi s'avança dans la salle du conseil, jusqu'à son siège, en but de table. Il appréhendait randement l'instant qui arrivait: les avatars des personnes intéressées allaient apparaître dans les autres sièges, et ils débattraient de la conduite à suivre pour la guerre à Polluis. Mais le Roi était prêt, il avit soif de combat, d'affrontement stratégique, bref, de tout ce qui faisait la guerre, de tout ce qui l'avait mné là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

L'avatar de NightPyro se matérialisa, et alla se plaquer contre le mur, elle n'aimait pas etre assise.
Elle salua de la tête le roi, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:06

Une image transparente et tramblante de Tarthar apparu. Il salua les deux ocupant et s'assit en tailleur dans un coin d'ombre, il était maintenant tres difficile de voir son corps fantomatique, mais on pouvais discerner un maigre aura couleur feuille autour de lui.
Une voix qui ne ressemblait pas a la sienne sorti de sa gorge
"Excusez moi mais la lumière m'affablie et je ne peux pas me permetre que le démon qui me retient ai la connaissance du moyen que j'ai trouvé pour vous parler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:42

Sikentaïr apparu d'un coup à l'opposé de la place du roi.
Il ne dit aucun mot. Et ne fit aucun mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:08

Mioueven se m&tèrialisa non loin du siège de Sikentaïr et saluat tout le monde d'un signe de la main.
Apres, il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:42

L'image de Kalik se matérialisa sur un siège situé sur la droite de Fazao. Kalik fit un signe de la tête sans dire un mot puis s'assid, attendant que son roi commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:22

Une fumée apparut sur un siège, à la gauche du Roi, et l'image brouillée de Myzdnele apparut:
"Mortaïdol o sist tiol. je suis désolé, j'étais atteint d'une grave maladie, l'absencedeconnectionnite, qui m'mpêchait d'agir,, mais je suis prêt et opérationel pour supprimer des maudits Occidentaux du désert sacré du Polluinol!"
Myzdenel frappa son coeur recouvert de son armure bleue avec son poing droit, ce qui provoqua un grand bruit métallique et aggressif, la provocation guerrière par excellence du premier régiment de l'armée Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:37

Le Roi prit la parole:
""Mes amis, merci d'être venus si nombreux à ce conseil. Beaucoup d'entre vous ont une influence militaire remarquable, d'autres non, mais l'important est le désir qui nous a poussés à nous réunir ici: le désir de voir notre Royaume conserver sa gloire, exempt de toute domination extérieure, pour que vive l'unité et la puissance d'Echtelion la Grande.
Voici les faits: le Polluinol, le désert de Polluis à l'ouest des monts Noirs, appartient à présent à l'un de nos plus mortels ennemis: les Occidentaux, qui appellent pompeusement leur royaume le "Royaume de Lumière". Mais leurs intentions ne sont ni bienveillantes ni nobles. ils comptent étendre leur domination sur tute la planète, pour que leur Roi devienne le premier Teckn (Roi ayant la domination totale d'une planète) d'Echtelion. Leurs forces sont estimées à des quantités énormes: au moins quarante-mille soldats portent la bannière aux deux croissants de Lune englobant un Soleil, qui est leur emblème. Les effectifs de l'armée de Polluis ont les suivants: 6000 fantassins, 4000 archers et 1000 cavaliers. les archers et les cavaliers du désert dont de redoutables combatants, aussi mortels que la désert lui-même. Ils représentent donc une force remarquable, mais insuffisante. La seconde armée la plus évidente est cella d'Echtelion, l'armée régulière, qui compte 5600 fantassins, 2400 archers et 800 cavaliers. Enfin, je ne vais pas vous énumérer tous les effectifs, voici une feuille sur laquelle ils sont marqués: je vous la distribue. Quelqu'un veut-il prendr ela parole sur ces chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:04

L'image tremblante de Tarthar se mit debout

"Nombreux et puissants pourraiebt etre l'aide qu'ils recevront en plus de leurs armée.
Meme si j'ai confiance en l'Armée dont je fais partie, cela ne suffira pas je me proposerais bien pour partir a la recherche d'allier potentiel mais je ne puis bouger de l'endroit où je suis je ne puis meme pas vous dire où je me trouve moi-meme je ne le sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

Myzdenel prit également la parole:
"Le lieutenant Tarthar a raison: nos ennemis sont bien plus nombreux que nous! Ils auront des renforts, et par conséquent, il nous en faut également, mais où trouverons-nous cette aide? Asraïnis n'est même pas véritablement sous notre domination! Nous n'avons pas d'alliés en dehors du Royaume. Le seul moyen d'obtenir une supériorité numérique serait d'ordonner la levée en masse, ce qui écarterait de nombreux hommes et femmes de leurs foyers, faisant s'écrouler notre économie, nous n'aurions plus de nourriture pour nourrir nos soldats, ni d'armes pour remplacer celles qui seront brisées au combat. J'avoue que j'ai du mal à voir une solution dans de telles conditions. Nous devons donc trouver de l'aide à l'intérieur du Royaume: faire venir à nous ceux qui ont longtemps été méprisés: les Kielenz, les JaÏdelstrehmz et les brahinz seraient d'une aide précieuse. Le seul problème, c'est qu'ils évitent le Royaume, et que le Royaume les évite, et par conséquent il nous est difficile de les trouver. Lançons des messagers dans les continents: abandonnons pouyr un temps nos griefs contre les autres races, rallions-les à notre cause, et anéantissons les forcesde cette "Armée de la Lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:34

"Je suis tout à fait d'accord avec ce que viens de dire Maître Myzdenel. Il nous faudrait même recruter parmi des mercenaires je pense: ils sont robustes, forts et habitués aux champs de batailles. Sans vouloir paraître cruel, pour éviter un coût trop élevé, ils pourraient être envoyés dans le coeur de la bataille pour faire le maximum de dégats dans le camp enemi que ce soit au point de vue morale ou en hommes. De ce fait, nous perdrons plus de mercenaires et nous n'auront donc plus à les payer; je ne pense qu'en pure stratège, bien sûr si nous pouvions éviter le maximum de pertes nous le ferons. Nous devrions même nous allier à nos enemis avant que les occidentaux ne prennent contacts avec eux, sinon cela serait une catastrophe, nous aurions à lutter sur plusieurs fronts en même temps.
Du fait de notre infériorité numérique importante, je pense qu'il nous faudrait ruser, voir même prendre nos enemis en traître s'il le faut car il en va de l'avenir de ce Royaume. Je serais prêt à me dévouer à une mission suicide, ou bien une mission qui consisterai à soudoyer le maximum de soldats enemis. Nous pourrions aussi engager une guerre en guerrilla, je me propose pour cela: je partirai avec mes meilleurs soldats et essaierai de baisser le morale enemie.
Au sujet des forces armées en Avavvie, je pense que changement s'impose dans les chiffres. J'ai lançé un programme à ce sujet il ya déjà quelques mois. Je vous ai soumis cette idée mais il semblerait que vous n'y avez pas prêté attention."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:10

Fazaö écouta les avis des deux personnes qui venaient de parler, et répondit:
"Il est vrai que nos chances de victoires sont maigres et ne tiendront qu'à notre ruse et à nos capacités tactiques. j'ai pensé à les perndre à revers par la mer, mais ils ont pe,sé à tout: la mer est gardée par une centaine au moins de frégates du Soleil, ayant chacune un équipage d'environ deux-cents hommes. Notre marine a en théorie les moyens physiques et tactiques de défaire cette flotte, mais si nous engageons le bataille avale, cela doit se faire au sein d'une stratégie de plus grand ampleur. l'idée de corrompre leur armée n'est pas bonne, seigneur Hatred: ces soldats sont des fanatiques de la Déesse de Lumière, qui ne seront charmés par aucune richesse. Nous devons donc chercher de l'aide parmi ceux qui ne combattent pas encore à nos côtés/ La levée en masse nous priverait en effet de notre économie, et les mercenaires sur nos îles sont trés rares: un millier tout au plus au total... Nous devons donc chercher de l'aide ailleurs: par exemple à Asraïnis, notre nouvelle île. y-a t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait se charger de représenter le Royaume pour lever une armée Asraïnon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:34

"Je crains de ne pouvoir me porter volontaire pour cette mission. Je pense que je vais partir au plus vite former un groupe de guerilla si vous êtes d'accord. Je laisserai des ordres derrière moi, cependant nous ne pourrons plus communiqué après mon départ sans que l'enemi ne s'en aperçoive.
J'ai une question à soumettre: les occidentaux connaissent-ils la magie comme nous la connaissons nous? Est-ce qu'ils la maîtrisent? Car nous pourrions en prendre avantage, voir même nous en servir pour faire croire à des hallucinations ou des visions venant de la part du Dieu de nos enemis.
Pendant que nous parlons, l'armée d'Avavvie est déjà en marche vers Polluis, constitué de son armée ainsi que des armes et des armures faites en or blanc. D'autres ressources comme la nourriture ou des matières premières sont aussi acheminé par caravanes et bateaux vers Polluis, et un système est organisé de façon à pouvoir nous alimenter un peu pour faire la guerre sur une longue durée."
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:50

Tarthar repris la parole.
"Je me suis fais un ennemi puissant parmis un des cercle démoniaque (souvenez vous du démon qui pocédait mon second) certe mais ce roi démon a aussi des ennemis parmis les autres cercles.

L'armée adverse nous traite d'etre a l'esprit noir si je serais libre je leur montrerais bien qu'est ce que la noirceur.
Je sais où trouver des alliers sans risque puisque mon ennemi personnel ne peux revenir dans ce monde."

L'image fut tremblante...
"En parlant d'adversaire le mien approche je dois vous laisser"

Il se tourna vers Nightpyro " Une amie à moi vous contactera surement pour venir me chercher..."
Un flash fit disparaitre l'avatar de Tarthar en petite etincelles dorées.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:50

"La magie ne marchera pas contre eux : ils la connaissent...
Dit brièvement Sikentaïr.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:18

"Eh bien, que conseillez vous donc Sikentair? J'aimerais avoir votre avis sur la situation et ce qu'il faudrait faire, car il semblerait que vous les connaissiez mieux que nous. Des informations sur eux pourraient nous aider à élaborer une stratégie."
Kalik se tourna alors vers Sikentair en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:55

Après avoir longuement faiblie, l'image de NightPyro se stabilisa enfin.

"Il semblerait que les cables retenant l'éléctricité de mon image aient été rompus, et viennent juste d'être reparés." dit-elle sans sous-entendus.

"J'ai néanmoins pu écouter ce que vous disiez, et je me porte volontaire, accompagnée de Relfen, pour occuper les forces navales ennemies. Je ne prétend pas venir a bout d'une flotte seule, je pense néanmoins les retenir, et ainsi occuper les armées a sont bord, cela vous fera toujours sa de moins a affronter."
Elle était très motivée, et avait fort envie de se confronter a l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:23

"Pour épondre au Seigneur Hatred: tous les Royaumes maîtrisent la magie. Nos ennemis ne dérogent pas à la règle. D'eux, nous ne savons que leur nombre: immense, leurs capacités martiales: importantes, et magiques: trés élevées.
Je suis heureux, chère NightPyro, que vous vous proposiez pour la flotte. Il est vrai que vos pouvoirs de feu seront appréciables. Mais personne n'est à Asraïnis pour y lever une armée populaire?"
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:33

NightPyro se decolla du mur, avança d'un pas, et dit:

"Pour ma part, je dois vous laisser. Une autre affaire retient mon attention, et elle est de forte importance. Je contacterais Sikentair, ou Kalik, afin de m'enquerir de la fin de cette réunion. A très bientot, vous pouvez compter sur moi."

Elle envoya un baiser a Kalik, et l'avatar se dématérialisa. Elle avait répondu a l'appel de Relfen.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Sikentaïr pris la parole.
"Bien... Il serait temps de prendre une décision sur ce qu'il faudrait faire.
Je propose de mettre en route les soldats et de discuter d'une stratégie pendant ce trajet. Il n'y a pas de temps à perdre."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Empty
MessageSujet: Re: Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis   Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil par avatar pour l'attaque de Polluis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conseil de guerre pour Faestrus.
» Conseil
» Premier Grand Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Maestrom :: Kovikay :: Le palais de Kovikay :: la salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser