Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un Nouveau combatant!

AuteurMessage
Mioueven

Emploi : Caravanier
Race : Humain

MessageSujet: Un Nouveau combatant!   Sam 18 Aoû - 4:06

Mioueven commenca a se noyer dans ces eaux géantes quand un magnifique cheval d'eau le pris pour cavalier.
Mioueven se senti poussé vers la surface, et emergat doucement en dehors des eaux.
Arrivé sur la plage il posat sa main sur la crinière du cheval qui un instant apres partit dans l'océan et disparut.
Mioueven qui retrouvat enfin ces esprits, eut comme premier reflex de verifier si sa hache était bien dans son dos et il put avec satisfaction en conclure qu'elle était toujours avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron

Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Sam 18 Aoû - 7:06

bienvenue mioueven,ce cheval d'eau,tu l'a laissé retourner à la mer,n'en veut tu pas?si non,tu peut en choisir une autre,pour débuter je te conseil garphoon(si tu as lu les sujet des autres tu a surement vu cette créature,sinon va dans l'explication,il y est,dans la catégorie nature)
mais si tu désir autre chose demande,je te proposerais ceux disponible au premier niveau

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Lun 20 Aoû - 22:35

(hrp:Ha oui mais bon tu avais dit qu'il falais simplement appeler un Cheval au bord de l'eau pour qu'il vienne)
Voyant revenir les cheveaux, Mioueven designat celui qu'il avait monté Un instant plus tot et les autres s'en allèrent.
Mioueven voyant la nuit tomber fit un feu sur la plage et contempla les étoiles. Il s'endormit et revat.
Dans ce rêve il vit Apokalips et lui dit j'ai entendus vos instructions et je vous demande s'il serait posible que j'ai un Loup ou meme un louveteau.
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mar 21 Aoû - 3:46

bien je voit que tu as de très bonnes idées,dans ce monde,il n'existe pas de loups normaux,ici il existe deux sorte différentes,les loups ailés et les loup de race royale(c'est comme pour certaine race de chien,les chien dit royaux sont extrèmement grand,si ce chien de la même race n'est pas royal,il mesure en hauteur environ 70cm,la même race mais royal mesure dans les 1m20 et plus,je l'ai vu de mes propre yeux à new york il y a 2 ans,il m'arrivait au dessus de mon ventre,alors quand il est sur ses 2 pattes arrière il me déppassait)
donc les loups royaux sont bien plus grand,et leur roi encore plus

voici un loup ailé disponible
https://servimg.com/image_preview.php?i=248&u=11213656

par contre les loups royaux ne sont pas disponible pour le moment mais pour te montrer à quoi il ressemble en voici un
https://servimg.com/image_preview.php?i=251&u=11213656
et pour que tu vois comment leur roi est encore plus grand,voici
https://servimg.com/image_preview.php?i=250&u=11213656

alors si tu veut le loup,vas y,ce loup est de type glace,machoire puissante,ses attaque physiques sont puissantes,à beaucoup de style en attaquant,chacun de ses mouvements à du style d'ailleur,sachez être inventif lors des attaques afin de le rendre plus fort,par exemple en lui faisant faire une attaque plongeante du ciel vers la terre sur l'adversaire pour qu'il atterrisse sur l'adversaire d'un coup de boule pour enchainer en le mordant,ce qui fera qu'il passera de l'autre côté tout en le mordant pour ensuite l'envoyer en avant et s'il y a un mur en face,l'adversaire se cogne dedant et pendant le moment où il est collé au mur,le loup ailé enchaine avec une attaque de glace qui congèle l'ennemi sur le mur,et si c'est possible,le loup passe derrière le mur,frappe dessus,le mur tombe alors en écrasant l'ennemi

ça à l'air compliqué comme ça mais cela dépand uniquement de votre imagination

si cela ne vous convient pas,vous pouvez toujours proposer autre chose

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mar 21 Aoû - 4:37

Mioueven voyant passer ce magnifique loup au dessus de sa tête, le regardât très attentivement et vit toute sa grâce, son élégance et sa puissance. Il se dit: Quelle animal fabuleux comme j'aimerais l'avoir comme compagnon et comme ami.
Tout a coup comme s'il avait capté les paroles que mioueven avait pensé, il tournât dans sa direction et descendit a une vitesse telle que mioueven eu a peine le temps faire un saut sur le coté que le loup arrivât sur lui et le projetât gentiment a terre et roulât a coté de lui!
Mioueven se relevât et croisât le regard profond de l'animal.
Mioueven se dit: Mes paroles ont-elles était exaucé?
Comme pour sa première pensée, Le Loup se reprochât de lui et posa sa patte sur la main de mioueven qui était par terre pour le soutenir et par peur l'enlevât, et tomba. A ce moment la le loup émit un long grognement pareille a un rire. Mioueven se relevât fit quelques pas vers la foret et le loup le suivit, Mioueven se reprochât de lui et tendit la main pour le caresser, le loup se laissât faire et mioueven partit dans la foret accompagné de son compagnon le loup aillé
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mar 21 Aoû - 5:05

vous possédez un objet vous permettant de communiquer avec les créature,je vais t'indiquer deux endroit,va voir le gardien des forets(voir dans mon aventure pour savoir qui c'est),mais d'abord il faut que tu aille faire ta formation avec la tribu des loups(dans l'aventure de tarthar est expliqué qui sont ces personnages)ensuite tu pourra aller voir le gardien,les loups t'apprendrons comment retourner la situation peut importe l'élément de votre ennemi et le loup possédant le pouvoir de glace pourra peaufiner la compétence de glace de ton loup ailé,il est important que ton loup sache quoi faire lorsque que les ennemis d'élément l'attaquerons,va tout droit à 50 mêtres,il t'accueillerons comme si vous étiez de la famille car lorsque vous les rencontrez vous faite partie de la famille,ils feront partie des rares amis que vous aurez

aller bon courage,la route vers la gloire,la puissance,le respect et l'héroïsme est longue et semé d'obstacle mais arriver au bout du chemin est le signe de bravoure,courage et fera de vous une personnne aimé de tous

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mar 21 Aoû - 6:41

Mioueven avança et une cinquantaine de mètres devant lui et arriva dans un clairière et vit sortir d'une grotte une vingtaine de loups dont un qui, en une fraction de seconde se métamorphosa en un humain et l’accueilla lui et le loup ailé qui alla directement rejoindre les autres loups pour une paire de mordillement d'oreilles. Apres un bon repas dans leur grotte mioueven en sortit et dit a son loup
"Pour ne pas me compliquer je te nommerais loup."
Loup je voudrais tester en compagnie des nos compagnons, tes pouvoirs de glaces. Alors tu vas prendre place au milieu de la clairière et tu feras ce que je te dirais c'est d'accord?"

Le loup en guise de réponse émit un petit grognement.
Il se plaça comme Mioueven le dit au milieu de la clairière et attendit.
"Voila parfait maintenant lance sur moi un sort de glace je me défendrais.
Sur le fait Loup lança Un trait de givre qui ne fit que se fracasser sur l'armure de glace que mioueven avait matérialisé devant lui.
"Bien bon comme je suis épuisé et que je n'ai encore aucun don a ma connaissance pour t'apprendre des techniques, je te laisse en compagnie des te amis loup"
Sur ces paroles, il alla dans la grotte et se coucha
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mar 21 Aoû - 22:05

pendant son sommeil,son loup qui s'entrainait avec ses amis,avait bien travaillé,il venait de passer au niveau supérieur,il était maintenant plus fort et avait de l'expérience en combat

mioueven,c'est le matin tu drevait aller voir ton loup,il est très content et voudrait te montrer ce qu'il sait faire,deplus,à présent la nuit,ton loup àa aussi la capacité de foudre,mais que la nuit,donc pour perfectionner sa nouvelle technique,il te faut rester encore un peu ici

s'il y a quoi que ce soit que vous avez besoin,n'hesitez pas à demander

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mer 22 Aoû - 6:49

Mioueven se reveillat tôt dans la matinée, quand le soleil commencait à ce lever. Il sortit de la grotte et vit Loup combatre avec les loups aux pouvoirs de glaces. Mioueven fit signe de sa presence et les deux loup s'arretèrent imédiatement de combatre.
"Je vous que tu as bien progressé dans tes nouveaux et anciens don Mon noble compagnon, et je vais continuer à te former en companie des nos amis."
Apres cette phrase il firent face a trois différent loups, Un controlant la foudre, un autre le feu et le dèrnier, La glace.
"Loup occupe toi d'eux je vais faire en sorte qu'en combinant mes attaques de glace aux tiennes, nous pourons faire face a cette puissance trop séparé."
Loup Improvisa et envoya trois petit rayons de glace sur ces adversaires qui furent immédiatement anéanti par trois boules de feu.
"Créé une protection de glace autour de toi Loup!"
Loup fit, même pas une seconde après, ce que lui avait dit Mioueven.
Un bouclier fin, se matérialisa autour de lui et se renforça brutalement par celui de Mioueven. Les attaques combinés des trois loups ne parvinrent pas à le détruire.
"Voila maintenant fini avec la magie faisons à présent place au attaques physiques."
Apres avoir dit cette phrase Mioueven Créa une longue épée à deux mains de glace dans ces mains pendant que Loup s'envola haut, très haut dans le ciel à telle point qu'on ne le voyais plus.
Au moment ou mioueven abattit son épée sur un premier loup qui n'eut aucun mal à l'esquiver, Loup fondit droit sur ce même loup qui ne le vit pas arriver et se le prit de plain fouet et un déluge de coup de griffe et des morsures s'abattit alors sur lui pendant que Mioueven lutait vainement pour se défendre des deux autres loup qui combinait Coups de croc et les attaques de magie.
"Loup utilise ta magie en même temps c'est beaucoup plus efficace."
Sur ce, Loup Congelât son adversaire et se concentra pour l'épuiser.
Au bout d'une minute le loup congelé fit mine d'abandonner et Loup se retourna vers Mioueven qui commençait vraiment à faiblir en utilisant principalement la magie comme son épée venait de casser.
Le loup de Foudre sauta vers Loup en envoyant un éclair qui ricocha contre le bouclier et revint vers son propriétaire qui n'eu pas le temps de l'annuler et se le prit. Mioueven tomba et le loup de feu pausa une patte sur son torse.
Loup revint vers Mioueven d'un pas lent. Visiblement le combat était terminé.
Mioueven dit aux autres loups
"Et bien nous pouvons dire que nous sommes aussi puissant que vous mais avec moins d'expérience."
Apres ce combat Mioueven et toute la troupe repartirent dans la grotte pour manger et apprendre encore plus de façon de combattre un ennemis élémentaire.
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Jeu 23 Aoû - 0:05

un jour passa

bien,c'est très bien,vous avez tout deux dévelloppé de grande capacité,vous pourrez revenir ici quand vous le voulez,maintenant vous devez aller voir le gardien des foret,il à quelque chose à vous dire,ça à un rapport avec cette foret,c'est un monstre qui dévaste tout dans la foret,en temps normal c'est le gardien qui s'en occupe et il n'a aucun problème car il possède toute la puissance des forets en lui plus la sienne mais là,il se trouve que cette année,un mage noir a trouvé le moyen de l'endormir pendant un mois et pendant ce temps il a fait appel à cette bête pour dévaster la foret et du même coup affaiblir paduroiul(le gardien),maintenant qu'il s'est réveillé il veut te voir afin que tu l'aide à arrêter cette créature et régénérer la foret,pour le trouver il faut s'enfoncer au coeur de la foret,il sera là,je croit qu'il serait bon que tu prenne une créature suplémentaire,ainsi tu pourr avoir une arme évolutive,ce qui renforcera votre force avec la créature suplémentaire aussi,au début je vous ai proposé garphoon,je vous le propose toujours mais vous pouvez en choisir une autre,vous en aurez besoin car cette créature qui a ravagé la foret est très puissante,voilà c'est tout pour le moment

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Jeu 23 Aoû - 4:53

Mioueven apres ces trois jours passé chez les loup leur annoncat son départ.
"Je vous suis reconnaissant mes amis pour m'avoir fait progressé moi et Loup dans nos compétances.Je vous dit maintenant aurevoir.
Apres des adieux, Mioueven s'enfoncat dans la foret dans la direction annoncé pas les loups. En chemain il croisat différantes créatures mais aucune ne lui plaisit. Il continua.

Oui mais je ne vais pas prendre le garphoon je vousrais bien heu.........
Une créature plus sombre. Du genre un Ours des ténèbres ou un truk de genre.
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Ven 24 Aoû - 3:52

et bien dans ce monde,les ours n'existe plus,ils était trop faible et leur race c'est éteinte

mais si tu veut quelque chose dans le genre massif et puissant,il existe un rhinocéros mais pas comme tu les connait,c'est l'évolution du rhinocéros,cette espèce a pour nom rhinox,possède en plus de sa force physique le pouvoir de la terre,il peut provoquer des tremblement de terre sans dificulté,cette créature est très puissante et normalement tu n'y a pas accès mais pour ta mission je te l'accorde
https://servimg.com/image_preview.php?i=252&u=11213656

sinon,si tu désir encore une créature loup,celui ci est un loup ailé démoniaque,personne ne lui a survécu,et la dernière fois qu'on le voit,on est en train de mourrir,on le voit en rouge à cause du sang dans les yeux
https://servimg.com/image_preview.php?i=253&u=11213656
il a pour particularité de devenir garou la nuit,pas que pendant les nuit de pleine lune mais tout les soir,et là il est encore plus puissant,par contre il ne peut faire que des attaques physiques mais très puissante
https://servimg.com/image_preview.php?i=254&u=11213656

si tu a besoin d'autre chose,n'ésite pas,si cela ne te convient pas,fait une autre proposition et je te montrerait ce qu'il y a

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Sam 25 Aoû - 19:39

Je prendrais bien le loup (hahaha dresseur de loup).

Mioueven vit que le soleil se levait apres cette rude nuit glaciale et reparti.
Apres une heure de marche Loup qui volait au dessus de lui parti dans la foret droit devant. Mioueven augmenta sa vitesse de marche et se mit donc a courir pour ne pas pèrdre de vus Loup. Au bout de 10 minutes, Mioueven vit Loup en confrontation avec un loup noir a peine plus grand que lui mais sans ailes. Loup remonta haut dans le ciel et le loup se trourna vers mioueven et le chargéa. Faisent une esquive rapide sur le coté, Mioueven dit au loup noir:
Nous ne te voulons pas de mal mon ami!
Le loup noir eu un sursaut en entendant la vois et s'imobilisat.
Loup redessendit du ciel et se pausa a coté de mioueven qui lui demanda au loup.
Veut tu te joindre a nous? nous allons voiur le maitre de la foret!
Comme réponse, le loup noir, Se raprocha des deux inconues et s'assit en leur companie.
Mioueven et les deux loup se remirent en marche et arrivèrent devant le maitre des fôrets, Trois heures plus tard.
Bonsoir Maitre! L(on m'a dit que vous aviez des problème a régler et que vous vouliez de l'aide?
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Sam 25 Aoû - 22:58

oui,IL vous l'a déjà conté?dans ce cas là,je vais vous montrer à quoi vous aurez à faire
https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=11213656
vous comprenez maintenant,le défi est de taille,si vous parvenez à rétablir l'ordre,vous aurez DES récompenses

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 5:46, édité 1 fois
Mioueven

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mer 29 Aoû - 2:27

Mioueven un peut surpris, lui demanda plus de renseignements sur cette créature:
"Heu je voudrais savoir où elle se trouve en ce moment, aussi combien de créatures faut-il pour espérer la vaincre et ....voila c'est tout.
Apokalips

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   Mer 29 Aoû - 5:44

comme tu peut le voir,son aspect reflette sa puissance,je te conseillerai de dire oui quand IL te propose des choses,IL sait ce dont tu as besoin,et comme IL le dit tout le temps,lorque tu as besoin de quelque chose,de ne pas ésiter à demander

le mage noir est en faite une créture des ténèbres,qui n'était pas sencé posséder autant de puissance,je ne sais pas ce qui c'est passé mais doit y avoir un complot là dedans,voici à quoi ressemble ce mage noir

https://servimg.com/image_preview.php?i=266&u=11213656

pour l'instant,la créature qui dévaste tout est en train de dormir à quelque dizaine de mettre d'ici,elle est toute proche mais tant qu'elle dort,la paix prospère,l'énergie qu'elle dépence pour détruire les belles foret doit ce régénérer,et son énergie ne se régérère que pendant son sommeil,et donc pendant le moment où il dort,il ne peut être réveiller par quoi que ce soit sinon son énergie s'arrêtera d'être régénéré,c'est donc le moment pour l'attaquer

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau combatant!   

Un Nouveau combatant!
Page 1 sur 1