Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sphère est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

La sphère est là ! Empty
MessageSujet: La sphère est là !   La sphère est là ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:34

Tarthar avançait péniblement dans la tempête, s'enfonçant jusqu'au genou dans la blanche neige la progression du lieutenant était difficile pour rejoindre le campement dans la petite grotte où l’attendait un feu douillet préparé par son ami Alimane. Cela faisait un mois que ce couple était à la recherche de la sphère du zéro absolu. Ils avaient endurés mille périples et tué mille monstres pour enfin arrivé à l’intérieur de la salle où régnait la sphère. Un puits crevant la surface avait permis à Tarthar de chasser et maintenant il rentrait au bivouaque les épaules encombrées d’un jeune daim. Arrivé à cent mètres de la tente, des bruits de combat parvinrent aux oreilles de l’homme ailé. Lâchant son fardeau et faisant apparaître sa lance l’ancien ermite courut il frappa par derrière deux montres sortant du sol et couru vers son amie qui se battait avec l’arc de Tarthar qui fut le sien auparavant.

« Prend la sphère et viens par ici ! »

Traçant un pentacle sur le sol à la pointe de sa lame il ne vit pas la faëe mettre l’artefact dans un grand sac de cuir. Il plaça l’esprit allier au centre du pentacle, tua un dernier monstre et commença une longue incantation. Une faille grise apparu entre les deux personnes. Tarthar s’y engagea en disant en sa compagne. Rentre dedans quand sa changera de couleur. Quelques secondes plus tard l’intérieur d’une maison se dessina dans la faille. Alimane avança et se retrouva dans la maison d’Apokalips. La faille se referma sur les dernières paroles de Tarthar.

« Prend soin de mes armes met les chez notre presque sœur et donne la sphère a propriétaire de cette maison… Je reviendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
 
La sphère est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Banquise localisation n°78-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser