Echtelion Legends
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Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
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AuteurMessage
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
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Myzdenel


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Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
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Date d'inscription : 24/07/2006

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MessageSujet: Notions ajoutées   Notions ajoutées Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

En l'absence du Roi, j'ai décidé de rajouter certaines notions et règle spour enrichir notre (fantastique) forum.
-Niveau de vie: Il s'agit d'un facteur relativement important, quiaugmente en fonction de l'argent dépensé annuellement (mensuellement) dans la nourriture, et du type de logement que l'on possède. Il est un signe extérieur d'importance, et permet d'être reconnu dans son environnement comme quelqu'un de notable. Il est également nécessaire pour décrocher certaine spromotions.
-Promotion: elle est donnée par l'employeur, qu'il soit réel ou virtuel. Dans le cas d'un employeur réel, rien de plus simple, c'est le joueur employeur qui décide de la promotion à donner, alors pas de problème. Mais dans le cas d'un empoyeur virtuel, donc controlé apr l'administration, la promotion est soumise à certains facteurs: la confiance (ou renommée selon les carrières), qui, quand elle atteint son maximum (grâce à des missions réussies et riches en rp), donne la première clé de la promotion. Le niveau de vie, quand il atteint un palier fixé pour la promotion convoitée (il es tparfois de 0, donc le niv. d evie n'est pas importantpour ces promotions), donne la seconde clé. Quand els deux clés sont en votre possession, vos accédez à la promotion convoitée, qui sera mieux rénumérée, mais également plus contraignante.
-Combat: Pour le moment, les guerres et combats sont archaïques et anarchiques, tout se règle à la mode rp. C'est bien, mais ne contribue pas à la dimension stratégique que nous voulons donner au jeu. C'est pourquoi vos compétences martiales seront soumises à des calculs que nous nous empresserons d'inventer afin de éfinir des probabilité de toucher, les dommages potentiels etc... Bien sûr, pour favoriser le rp, qui reste la facette la plus importante du jeu, avant chaque round, il sera demandé de décrire en rp vos actions, votre tactique d'approche de l'ennemi, la façon dont vous le frappez etc... pareil pour l'adeversaire. le seux rp sont donc notés, et celui qui donne le meilleur rp dispose d'un bonus rp, qui sera ajouté à son score de combat, afin de favorse rle sjoueurs ayant un bon sens du rp et de la stratégie.

Des questions? Des suggestions? Alors deux solutions: le mp vers Myzdenel ou SikentaïrV, ou les forums correspondants dans l'oratoire et la taverne.
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