Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les marches de lave

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Les marches de lave Empty
MessageSujet: Les marches de lave   Les marches de lave Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:06

Tarthar survolait le long escalier qui montait sur le haut volcan. Au bout de plusieurs heures de vol l’escalier arrive à une plateforme rentrant dans le volcan. Tarthar se posa et entra. La chaleur de l’intérieur contrastait avec le froid mordant de l’extérieur mais le lieutenant continua. Il marcha pendant un long moment le temps ne passait pas dans la montagne sacré. L’homme ailé arriva dans une grande salle dont les murs rougeoyaient en raison de l’impressionnante chaleur sur le sol un étrange dessin. Tarthar s’approcha et s’agenouilla quand soudain il vit un étrange mouvement du coin de l’œil c’est alors que le soldat se retrouva encerclé par 3 élémentaires de feu tous armés d’épée de flamme et de bouclier de lave. Un combat s’engagea, a chaque coup donné par Tarthar les élémentaires semblaient grandirent. Quand les deux premiers élémentaires furent à terre le troisième avait triplé de volume. Le lieutenant essoufflé projeta sa lance dans la direction du corps de flamme et tira le magnifique cimeterre du marchand. Tarthar frappa et la créature hurla tout en diminuant de moitié. Le militaire frappa un second coup et le monstre hurla encore mais cette fois le cri fut coupé par un *Pop* quand la bête disparu. L’homme aillé regarda la lame en murmurant.
«Une lame vampire ! C’est surprenant quand le marchand apprendra ce qu’il a créé ! »

Le lieutenant trouva un coin calme et s’endormit

-------------------------------------------------------------------------------------

Plus tard Tarthar se réveilla et continua sa quête. Il arriva après ce qui lui semblait des heures dans une deuxième pièce. Au centre il y avait un bassin de roche en fusion et autour reposaient 5 anneaux identiques. Soudain une voie profonde retenti dans l’esprit du soldat.

« Un seul de ses anneaux te permettra d’atteindre ton but noble héro les autre te tueront quand tu les enfileras. L’énigme est la suivante : L’un protège les autres détruises. »

Le lieutenant commença par examiner longuement les anneaux mais ne releva rien de différent. Soudain un éclair de génie le frappa. Il prit les 5 anneaux et recula enfin il les jeta dans la le bassin de lave. Les quartes premier explosèrent vident ainsi le bassin de sa lave le dernier resta intact. Heureux Tarthar prit l’anneau et passa dans une chute de pierre en fusion. Il déboucha sur un puits qui montait verticalement. L’homme ailé se mit au centre de ce puits et une force magique fit monter la plateforme sur lequel il se trouvait.

Après quelques minutes il arriva dans une pièce de taille moyenne où résidait un immense et somptueux oiseau de flamme.

La voix retentie soudain une nouvelle fois dans la tête du soldat :

« Je sais ce que tu es venu chercher et je sais que je ne peu rien contre toi. Garde l’anneau car si tu venais un jour à le perdre je te tuerais. »

Tarthar prit sa lance et l’enfonça alors dans le cœur de l’animal. Ce dernier ne poussa aucun cri mais seulement un « merci » avant de s’embraser. Au dessus des cendres se tenait maintenant une étrange boule de flamme et le lieutenant savait qu’il avait atteint son but alors il s’évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Les marches de lave Empty
MessageSujet: Re: Les marches de lave   Les marches de lave Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Le lendemain le lieutenant se réveilla sur le haut des marches a l'extérieur de la montagne, la boule de flamme rougeoyait a son coté. Quand il la prit la voix du phœnix retenti a nouveau dans sa tête.

"Et souviens toi... Garde l'anneau"

Heureux de ne pas avoir tué cette entité Tarthar s'envola en emportant avec lui son précieux fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
 
Les marches de lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Asraïnis :: Asraïnis (Sujet de la découverte, et de l'annexion)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser