Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 11 Mai - 23:24

Voyant se que Sikentaïr V prépara, Lilliana se dit que si elle ne pouvais pas gagner, il fallais au moins qu'elle aide quelqu’un, telle était sa philosophie de vie ....sur se, grâce a son agilité et sa rapidité, elle sauta de plates-formes en plates-formes et arrive juste devant Apokalips, et se pris l'attaque de glace mythique en pleine face....
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron

Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Sam 12 Mai - 2:58

en réalité,ce n'était pas une attaque directe,il y avait l'attaque de foudre de tarthar et l'attaque de sikentaïr,lilianna devant moi,il n'y avait qu'une chose à faire,la protéger,donc d'une part l'attaque de tarthar était bien plus puissante que je ne pouvait le faire en magie,donc je devait trouver une solution,c'était de combiner la magie de glace avec la magie mythique que je je combinai avec ma défence afin d'avoir un bouclier quasiment impossible à percer,il y avait donc une sphère de glace nous entourant lilianna et moi,à cette sphère était rajouté un rayon de glace qui était relié à tarthar et aussi sous lui au niveau de la lave(pour écouter le conseil de sikentaïr) c'est alors qu'une réaction en chaine se manifesta,tarthar n'ayant pas eu assez de temps pour se libérer se pris sa propre attaque de foudre puis la réaction dont sikentaïr nous avait fait démonstration plus la glace qui se mis à éclater et ces éclat attérissairent directement sur lui,de plus,j'en profitait pour lancer mes cinq shuriken en l'air,puis c'est alors que l'attaque de sikentaïr vint se percuter contre le bouclier et 5% de son attaque persa le boclier,je pris lilianna dans mes bras et avec encore de la magie de glace,je congelais mon dos(l'endroit où l'attaque allais finir sa course)et je n'eu aucun dégât de son attaque,puis je demandais à lilianna:
lilianna,veut tu qu'on s'entre aide?si oui,je te promet de te protéger,quoi qu'il arrive,et si tu veut tu peut prendre une de mes armes dans mon sac si ça peut t'aider

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion

Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 1:14

Tarthar se libéra de la glace quand son propre projectile l'atteint. A ce moment les runes argentées de son armure d’un noir abyssale brillèrentet semblèrent absorber l'électricité.

Quand l’attaque de Sikentaïr V et celle d’Apokalips arrivèrent à 50 centimètres du lieutenant elles explosèrent dans une gerbe d’étincelles qui descendit doucement en pluie sur le sol, dévoilant par leur passage un aura de la forme d’un œuf autour de l’homme ailé. Surprit ce dernier garda ses commentaires sur ce nouveau mystère pour lui-même et regarda le magicien qui était l’auteur de la majeur partie des évènements qui c’était déroulés jusqu’alors.

Il croisa le regard de son adversaire et fut projeté dans les airs par le déluge d’énergie que décida de libérer son armure à ce moment précis. Une foudre comme jamais un mortel ne pourra en créer s’abattit sur Sikentaïr…
Voir le profil de l'utilisateur http://lespoemesdelours.forumotion.com/
Sikentaïr V

Race : Humain

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 4:01

La foudre impressionnante se dirigeait ver le sorcier. Mais il ne craignait rien de cela. Sa connaissance allait le sauver évidemment.
Il créa rapidement une solution ionique (donc électroconductrice) en utilisant l'air ambient, et figea le tout dans de la glace mythique (à très basse température, et donc ayant des propriétés d'yperconductivité) qu'il modela à sa façon : Il utilisa la magie dimensionnelle pour faire sortir le bout de la glace sur Tarthar, en l'emprisonnant, puis la glace finit son parcours au sol, (pour faire la prise terre) pour que Tarthar sente l'électricité passer.

Le piège était simple pour lui : un capteur d'énergie électrique qu'était la glace, suivit d'un circuit électrique surprenant (par la magie dimensionnelle) conduisant tout l'énergie électrique (dont Tarthar en faisait partie) et enfin la terre pour que la douleur se fasse sentir...
Il avait aussi profité de cela pour modifier l'électricité, qui était maintenant inabsorbable et uniquement dangereuse, cela était contre l'artefact mystérieux et normalement inexistant que Tarthar possédait pour contrer la foudre : cela n'était plus que l'électricité mais de la matière venant d'un dimension inconnue, aux effets dévastateurs. (Mais elle avait les même propriétés de conduction que l'électricité.)

Il s'arrêta pour Tarthar, et cette fois il décida d'attaquer Apokalips, d'un coup, il propulsa une terrible vague de froid rapidement changée en une multitude de blocs de glace qui allèrent se noyer directement dans la lave.
La réaction normale se produisit : la lave jaillit à une grande vitesse avec de la vapeur d'eau.

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 4:22

Lilliana accepta la demande Apokalips et lui promit la même chose même si elle n'est pas très forte .....
Elle vu se que préparée Sikentaïr, elle se jura que même si elle devais mourir, elle protégera Apokalips, elle sortie de ses bras et se mit devant lui ....
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 4:58

attend je peut repousser cette attaque de lavedit il à liliana
puis se positionna derrière lilianna tout près d'elle,plaça ses bras de chaque côté de lilianna puis donna plusieurs coups de lames en direction de la lave ce qui la repoussa vers tarhar,puis,comme il n'avait pas eu de réponse pour la question des armes,il lui reposa la question
dit,as tu besoin d'une de mes armes?
puis soudain,il vit que le faite qu'il aida une personne (qui risquai d'être) en danger,une sorte de pouvoir secondaire c'était activer pour les épées,elle pouvait contrôler la lave,c'est alors qu'il profita de ce pouvoir pour d'une part créer des soldats kamikase(doté d'intelligence mais en dernier recours s'autodétruisent dans une explosion en s'agripant sur sa proie)et se fabriqua un bouclier(intelligent aussi,des qu'une attaque se dirige vers moi,le bouclier s'active,et augmente aussi mes attaque)à présent il attendait la réponse de sa protégé lilianna

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 6:41

L'attaque de Sikentaïr V frappa le nouveau bouclier qui entourait Tarthar mais la violence de la frappe ajouté à l'étrangeté de la matière créa une immense faille grisâtre qui vira au rouge feu. Soudain une ombre d’un noir de jais humanoïde mais de la taille d’une maison apparue, la couronne de feu autour de sa tête caractérisait son grade dans le monde dantesque qu’elle venait de quitter.

Le lieutenant qui se trouvait devant la créature reconnut tout de suite le démon et cria.

« C’est un seigneur de la Terreur ! Il se nourrit des âmes des être vivants qu’il touche… Attention il possède des armes quasi invisibles mais mortelles. »

Il fit glisser une lame transparente préférant esquiver que de s’exposer à la force brute de la créature contre attaquant par des sorts et non des coups.

Le duel qu’il menait auparavant contre Sikentaïr V, Apokalips et Lilianna n’était plus qu’une vague pensé dans l’esprit de Tarthar en ébullition devant un ennemi de toutes vies…
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 7:14

"Bon je propose que nous remmetions notre petit combat à plus tard, c'est-à-dire après qu'on nous ayons le problème de Tarthar avant qu'il ne devienne le notre... si ce n'est déjà fait."

Le combat était vraiment gâché à cause de cet élément perturbateur...

*Le public doit être mit à l'abris*

Sikentaïr téléporta donc les spectateurs ailleurs en une fraction de seconde.

"J'ai un plan, mais c'est risqué... Trop risqué peut-être. Je pourrai le seceller dans un objet, un arme par exemple, ce serait un enchantement, une technique redoutable que seuls des sorciers très expérimentés ont réussi à assimiler. Mais pour cela il me faudrait du temps, et une diversion de grande envergure."

Il réfléchit... Qu'était en fait ce monstre ? Ce qui était sûr c'est que c'était une créature vivante. Et non une entité immortelle, les dieux ne peuvent pas exister, du moins pas comme certains le croivent. (c'est-à-dire immortels, tout puissants, etc.)

"Tarthar, as-tu des informations plus précises sur cette bestiole ? j'en aurais besoin pour ma stratégie d'attaque et de défense."

HRP : Maintenant prendra la parole qui voudra, nous ne fonctionnant plus en tours à tours, mais au "fonce-dans-le-tas"

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 19:11

Tarthar esquiva une attaque de la créature avant de s'adresser a Sikentaïr V.

"C'est simple cette créature est un monstre de non-vie - le plus puissant de tous - La seule façon de la détruire c'est de lui coupé toute source de nourriture (à savoir les âmes vivantes) jusqu'au moment ou elle sera trop désécher pour lutter contre la vie qui régie cette planète et elle disparaitra... mais cela peu prendre plusieurs siècles a voir un millier d'années."

Le lieutenant vola dans les gradins vide, vite rattrapé par la créature détruisant tout sur son passage.

"Sinon on peu la bannir mais au bout de 100 hivers elle pourra revenir et avant même, si quelqu'un l'invoque d'ici".
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 17 Mai - 21:06

"Bon, cela signifie qu'il faut que je l'enferme dans un objet, et que je la banisse en utilisant une magie dimensionnelle... Ce ne sera pas chose facile..."

Sikentaïr utilisa le vent et rejoignit Apokalips et Lilianna.

"Vous deux, vous avez tout à fait le droit de nous aider ou pas. Mais faîtes vite votre choix pour que je puisse vous envoyer à l'abri dans le cas où vous ne voulez ou ne pouvez pas nous faciliter notre tâche."

Drôle d'apparition qu'était cette créature. Une créature de non-vie, anti vie donc, se nourrissant de vie, et ayant besoin d'elle pour "vivre" elle-même.
Sikentaïr attendit la réponse des deux combattants.

"Tarthar, évite d'utiliser la magie comme arme contre cette créature. La magie est en... en quelques sortes des âmes propulsées sous une certaines formes. Donc fais attention."

Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 18 Mai - 5:29

Lilliana répondit a Sikentaïr V que elle accepté de l’est aider mais toujours en protégeant quelqu’un et si possible Apokalips, et elle répondis également a Apokalips qu’elle voudrais bien une arme…
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 18 Mai - 5:58

"Bien, je suppose qu'Apokalips répondra la même chose. Et donc maintenant, c'est le moment de combattre cette créature !"

Le sorcier se mit alors à avancer sûrement vers la créature de non-vie.
Il avait une idée en tête mais en réalité l'inquiétude régnait en lui malgré l'expression d'indifférence qu'il avait.

"Tarthar, tu vas devoir faire attention, tes ailes laissent de l'énergie magique derrière et le démon s'en nourri depuis tout à l'heure. il faut utiliser les armes et uniqueemnt les armes."

Sikentaïr ouvrit une brèche dimensionnelle et en sortit une multitude d'armes de jet. Il les lança alors une à une en visant le mieux possible en dépit de son "faible" niveau en arme de jet.

"D'où vient le nom de seigneur de la Terreur ?"

Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 18 Mai - 8:26

c'est alors que les cinq shurikens tombèrent sur la créature,avec la vitesse qu'ils avait atteind grace à la gravité de l'arène,le choc avait suffisament de puissance pour le distraire ne seraissent que quelque instant pour avoir le temps de répondre aux autres:
je suis avec vous
puis sorti ses armes pour les montrer aux autres,lilianna pris une armes puis au tour de sikentaïr et tarthar de choisir les armes restante dans le sac,ensuite je demandait à sikentaïr:
est ce que mes soldats sont génant ou seront ils utiles?
et ensuite à tarthar:
tarthar,si tu veut,je peut te passer mes épées pour que tu n'utilise pas tes ailes,je peut désomais me débrouiller sans elle

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Sam 19 Mai - 7:17

(Hrp : hey mes ailes sont physique pas magique! Je vole comme un piaf si vous voulez mais pas comme Nightpyro. De plus ma magie est différente des autres et pour finir les armes classiques ne peuvent toucher une terreur : seul les mains de la créature sont matériel le reste est... antimatière autant qu'il est anti vie.)

Tarthar enleva son arc de ses épaules et le lança à Lilianna
"Cette arme est spécial et peu toucher la créature. Fait en bon usage les flèches y sont illimitées."

Il se tourna vers Apokalips en débouclant le fourreau de son cimeterre plein et lui tendis.
"Ton arme est unique elle peut peu être frappé ce monstre mais je n’en sais rien."

Il regarda l’elfe et le géant.
"Essayez de divertir se bestiau !"

Enfin le lieutenant se tourna vers Sikentaïr V.
"Quand a vous venez avec moi. Vous avez la puissance mythique nécessaire mais moi j’ai l’expérience des combats avec ce genre de monstres."
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Sam 19 Mai - 7:32

(hrp: Je n'ai pas dit que les ailes étaient magiques, j'ai dit qu'elles laissaient échapper de l'énergie magique, venant probablement du corps de Tarthar ou d'un de ces artefacts...)

"Bien... Je sais comment l'enfermer dans un objet... Mais par contre, l'immbiliser pendant ce temps... c'est légèrement plus compliqué, de plus il faut que j'entre en contact avec la créature pour la propulser à l'intérieur de l'objet en question. J'ai l'idée de comment se passe la fin, mais par contre, pour le reste, je n'en sais pas plus que les autres pour l'instant."

Sikentaïr suivit Tarthar, soudainement, un flash, une idée...
La terreur... Si les armes ne peuvent pas atteindre la terreur, une chose par contre le pourrait ! Peu importe, Tarthar avançait à grande vitesse et il fallait rester à sa portée.

Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Sam 19 Mai - 9:04

et bien ce cimeterre fonctionne aussi sur la lave,mais moins efficace,bon lilianna puisque tu as l'arc de tarthar je pense que tu n'a plus besoin de mes armes,je vais donc les garder,c'est alors qu'apokalips utilisa un de ses pouvoirs natal(que je possède depuis ma naissance de part ma race et aussi de ma lignée,descendance noble puisque mon père était le seigneur de mon ancienne planète)c'est alors que deux bras aussi baraqué que les originaux poussèrent en dessous des autres ce qui lui permit d'avoir les épées du vent du désert dans ses mains du haut,le cimeterre dans la main du bas à droite et dans celle de gauche la naginata,bien maintenant sikentaïr,si jamais tu devait échouer dans cette mission,j'ai une proposition à te faire,où cas où je devait être battu pendant notre combat j'avait prévu grace à cette naginata d'emmener la personne qui m'aurait vaincu avec moi mais comme il y a cette créature,si jamais tu ne pouvait réussir,cette naginata à le pouvoir du dragon défun(un dragon ne meurt jamais seul,le pouvoir de la naginata est que,si la personne qui la possède devait mourrir,la personne qui la tué meurt aussi)donc en dernier recours,je me sacrifirais pour l'emmener dans une autre dimension pour qu'ensuite je revienne grace au krikaïz,pour ceux qui le savent pas,lorsque l'on meurt,ce n'est pas la fin,on change de dimension,donc voilà

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Dim 20 Mai - 7:56

Arrivé derrière le seigneur de la Terreur, Tarthar se retourna face à Sikentaïr V après avoir planté sa lance dans le sol. Il mit une main sur l’épaule du magicien et l’autre devant les yeux de ce dernier.
Pendant ce temps la faille par laquelle le monstre était passé repassa du rouge feu au grisâtre. L’homme ailé le vit et un éclair de compréhension passa en lui.
"L’interstice ! Mais bien sur ! Il faut l’envoyer dedans ou du moins déplacer la faille sur lui !"

Une lueur bleutée passa sur les mains du lieutenant qui tentait un contact mental avec le 1er ministre.
"Le but et de déplacer la faille sur la créature mais cela prend du temps et il faut être de l’autre coté…"

A ce moment les esprits des deux hommes sortirent de leur corps. Tarthar guida Sikentaïr vers la faille

"Quand je te le dirait, déverse toute ta puissance vers moi. Tu ne me verras pas là-bas mais tu pourras sentir ma présence… Après ce déluge que tu devras penser le plus fort à ma lance qui est restée dans notre monde. Si je ne suis pas avec toi quand tu reviendras, alors dépose mes armes et mon armure (qui seront là sur a ton réveille) dans une clairière de la forêt la plus proche et pars. Des amis à moi viendront les chercher. A présent viens !"

Conscient qu’il avait fait peut-être son plus long discourt le lieutenant pénétra dans la grisaille et disparut.
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Dim 20 Mai - 8:10

Pendant que Lilianna et Apokalips détournait l'attention de la créature, l'esprit de Sikentaïr était devant la faille, et d'unseul coup il déversa sa puissance magique dévastatrice en direction de la présence de Tarthar.
Une lumière éclatante, et aveuglante avait engloutit toute les deux dimensions parallèles.

*Ca ne marchera pas parfaitement...La brèche est trop différente des brèches normales.*

Sikentaïr, sans se soucier de ce fait, se concentra alors sur la lance, piquée dans la roche entourée de lave; la lance légèrement inclinée de quelques petits degrés en direction nord-nord-nord-ouest...

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Dim 20 Mai - 19:45

Tarthar se trouvait dans l'interstice entre les mondes quand l'attaque de Sikentaïr le frappa. Surprit par la force de frappe il parvint néanmoins a détourner cet assaut à ses fins. De l'autre côté, dans le monde matériel la faille explosa, elle engloutie le 1er ministre et atteint le dos de la créature.

La voix du lieutenant sortie de nul part et s'adressa au géant et a l'elfe.

"Maintenant ! C'est à vous. Repousser ce monstre !"

Pendant ce temps le seigneur de Faestrus réapparu au pied de la lance, inconscient. Quelques second plus tard, l'armure d'un noir abyssal de l'homme ailé apparue au côté du seigneur endormit, au sommet de ce plastron vide reposaient une dague et un anneaux noir et argent comme l'armure ainsi que le Krikaïz que Tarthar portait auparavant.

(hrp : désolé d'avoir joué ton perso Sikentaïr mais tu peu te réveiller quand bon te semble le seigneur de la Terreur devra passer par la faille pour venir te tuer donc tu est en sécurité vu que je contrôle cette faille /hrp)

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 6:10, édité 1 fois
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 1:48

lilianna,si tu est avec moi c'est le moment de passer à l'action

puis je me dirigeais vers la créature et lui ascéna des coups d'une terrible puissance dévastatrice,puis en attendant que lilianna vienne avec moi pour exécuter des attaque surpuissante combinée,j'était un peu déçu que notre combat soit interrompu,j'avait tant d'attaque secrète que je voulait utiliser,à présent c'était un peu gaché,quelque chose était rompu,j'allais pour une raison franchement ridicule,m'énerver,il ne falait pas,mais pour une raison que j'ignorais,je n'arrivait plus à me contrôler,c'est alors qu'une lumière bleuté qui se déformait émanait de moi,puis des roche se sont mit à être projeté de moi et la lumière passa au jaune,ce n'était pas du tout ce que je voulait,c'était comme si une force ce mettait à me contrôler,c'est alors qu'une explosion semblable à un bigbang explosa,une fois tout ça fini et ces lumière éteinte,on pouvait voir que j'avait changé d'apparence,il y avait des flamme autour de moi et dans ces flammes,des sortes de soldats démon,il y avait aussi une lumière blanche qui formait des ailes au niveau de mes omoplates,je ne savait pas ce qui c'était passé,mais il y avait une chose dont j'était sûr,je venait de faire une chose qui allais changer des chose en mauvais,lorsque l'on est conscient de ce qui ce passe et que l'on ne peut rien faire pour l'arrêter c'est une sensation absolument horrible,je m'en voulait,j'était en train de sombrer dans les ténèbre

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 6:08, édité 1 fois
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 2:01

Lilliana répondis que oui elle était toujours avec Apokalips et que même si il avais changer de forme, elle rester quand même avec lui pour combattre avec l'aide de l'arc de Tarthar
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 2:05

lilianna,je ne sais plus quoi faire,je sens une énorme puissance en moi,que doit je faire

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 2:10

Lilliana dit à son ami Apokalips que il ne devait pas sombrer dans les ténèbres et qu'il devait se battre pour rester lui-même et contrôler sa force, elle ajouta aussi que si il devait sombrer, qu'il se rappelle d'elle et qu'elle fera tout pour l'aider !
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 2:14

c'est incroyable comment les filles savent parler pour réconforter instantanément

c'est alors que je repris confiance en moi,et c'était partie pour renvoyer cette créature d'où elle vient

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 21 Mai - 2:17

Lilliana suite a la déclaration de Apokalips vira au rouge et lui dit qu'il fallais se concentré sur le combat même si c'était dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   

Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant