Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sikentaïr V

Race : Humain

MessageSujet: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 1:43

Sikentaïr entra dans l'arène spéciale par une des quatre portes.
Il s'agissait de l'arène à quatre combattants... Chacun pour soi.
Il jeta trois Krikaïz : un devant chaque autres portes et mis un de ces anneaux sacrés.
Ces Krikaïz ne s'activaient qu'une fois trois adversaires étaient morts.

Il avait avec lui son épée, 3 couteaux en mraïtanille, une ceinture avec plusieures fioles de substances magiques à l'intérieur et sa connaissance.

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 1:55

Lilliana entra d'un pas léger et plein d'inquiétude...
Elle avait pour seule arme son métier : l'acrobatie.

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:08, édité 2 fois
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron

Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:02

C'est alors qu'Apokalips entra (en penchant la tête, parce que la porte était trop petite) il avança de trois pas, son poids laissa ses traces de pas sur le sol, il était venu avec un sac rempli d'armes : une massue, une naginata, une épée, une hache, et cinq shuriken.

ps:en faite c'est deux armes de chaque type et bien sur identique

et pour ceux qui n'ont toujours pas compris,ça veut dire par exemple,deux épées identique,ensuite deux naginata identique,etc...

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:58, édité 2 fois
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion

Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:15

Le Lieutenant survola les gradins libres pour la plus part, puis se posa en douceur dans l'arène entre Sikentaïr V et Lilianna.

Il fit apparaitre sa lance par magie et dévoila ses armes.

"J'ai sur moi en ce moment ma lance, le cimeterre d'Apokalips, une dague d'onyx ainsi que mon arc magique."

Il se mit en position de combat après avoir ramasser un anneau de résurrection.
Voir le profil de l'utilisateur http://lespoemesdelours.forumotion.com/
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:18

"Bien nous sommes au complet donc... Nous allons commencer... Je vous laisse la main."

Sikentaïr se contenta de prendre son épée dans la main gauche et un couteau dans la main droite ainsi que de se concentrer sur tous les trois adversaires.

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 
Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:25

Lilliana, impressionnée par ses adversaires ne se découragea pas et elle se lança sur Tarthar et grâce à son agilité, sauta dans les airs pour se retrouver derrière lui, se qui lui permetta de lui donner un coup de pieds dans le dos . Et de suite elle s'enfuie...

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:36, édité 1 fois
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:31

Etant donné que Tarthar était projeté vers moi, bien que je ne voulais pas le frapper, je décidai de commencer doucement en lui attrapant le pied, je lui fit tournoyer trois tours pour qu'il perde un peu l'orientation et l'envoya vers Sikentaïr comme pour lui refiler cette "corvée" puis pris à sa main droite, la massue qu'il avait apporté, et se prépara,en se concentrant afin de voir au ralenti.

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:39

Tarthar se stoppa net et prit de l’altitude. Puis il lança sa lance sur Lilianna qui courrait toujours, banda son arc et tira sur Apokalips. Enfin il sorti son épée et plongea sur le géant en criant.

"A nous deux, employeur !"
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:44

Sikentaïr se contenta de jeter ses trois couteaux sur ses trois adversaires.
Puis il marcha vers un endroit qui lui plaisait bien et découpa le sol avec son épée. Il mit la main sur la roche ainsi enlevée et cette dernière se mit à briller puis, elle se transforma en plusieurs épines de fer que le sorcier jeta vivement sur ces trois adversaires à quantité égale.

"..."

Enfin, il sortit une fiole de sa ceinture et versa son contenu liquide dans le trou créé.

Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 2:51

Lilliana voyant la lance de Tarthar arriver de jeta par terre dans une pirouette mais...elle frôla la lance de Tarthar se qui lui fit une petite ouverture au niveau de son bras gauche...mais elle réussie a récupérer le couteau de Sikentaïr V, elle se releva et fonça en direction de Apokalips...
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:00

J'avais 2 adversaires qui venaient vers moi, voyant la flèche de Tarthar, je l'attrapai d'une main et la lança vers lilianna pour qu'elle l'esquive et qu'elle prenne une direction parallèle, sachant que cette flèche ne servait qu'à me distraire et prendre une attaque de plein fouet, je décidai d'encaisser l'attaque de Tarthar et du même temps donner un coup de massue dans le sol pour provoquer une onde de choc par terre avec un petit cratère, cette attaque était aterrie juste devant Lilianna mais ne l'avait pas touchée, cela suffisait pour lui faire avoir une sacrée frayeur, bien qu'elle est eu le réflexe de sauter pour ne pas se recevoir l'onde de choc, elle atterrit sur une creuvace qui lui avait bien fait mal au pied, elle s'était sûrement fait une entorce, c'était à voir...

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:08

Le lieutenant tomba en piquée sur le marchand accentuant la force de son coup grâce a son poids et sa vitesse.

Pour que seul Apokalips l’entende il murmura :

« Savais-tu que la lame que tu a forgé était une lame vampire pour les flammes ? »

Profitant de la surprise qu’avaient créé ses mot Tarthar frappa et se mit derrière le géant pour se protégé de l’attaque de Sikentaïr V.
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:15

Le sorcier ne fit pas du tout attention à ses adversaires qui s'attaquaient entre eux. Il mit la main au-dessus du liquide à l'intérieur du trou, et soudainement le niveau du liquide augmenta. Sikentaïr y plongea les mains et... Se rinça la figure : c'était donc de l'eau...

Mais brusquement, l'eau changea de couleur et devint rouge-orange.
La température à l'intérieur de l'arène augmenta et certaines parties du sol se mirent à fondre...
Sikentaïr créa une barrière pour protéger le public et attendit.

"Mon expérience à réussie... Le niveau va donc augmenter !"

Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:23

Lilliana, de son cratère, se redressa et regarda son pied et elle vit que ce n'était qu'une autre petite douleur...alors elle repris son courage, et courut encore une fois, vers Apokalips mais derrière lui se trouva Tarthar, elle lui fonça dessus et lui enfonça son couteau ....
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:33

Je commençais à en avoir marre de n'être qu'un pilier, je fis alors un tour complet sur moi même avec les bras étandus, ce qui m'en débarrassa, c'est alors que je vis que Sikentaïr était dans son coin à préparer quelque chose, je me mis à courrir vers lui en oubliant les autre, mais je savais que je serais vu de lui tout de suite car je ne pouvait être discret de par ma taille et mon poids qui me trahissait, chaque pas que je faisais resonnait comme un mini tremblement de terre, pendant mon élan dans ma course, je fis un saut vers lui pour lui ascéner un coup de massue, bien que je savais qu'il ne resterait pas sans rien faire, je décidai de tenter le coup pour essayer d'apprendre des choses sur mes adversaires pour qu'ensuite je puisse appréander leur action, en espérant qu'il n'est pas de nature imprévisible, je voulais tenter le côté force brute, pour par la suite faire autre chose comme la rapidité ou autre, j'était donc en train de descendre, en attendant la réplique de Sikentaïr...

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:41

L'homme ailé senti un frôlement sur la pointe de ses ailes. Par réflexe il fouetta l'air et propulsa une elfe surprise en l'air. Il fit apparaître sa lance dans ses mains et la relança aussitôt ne prenant le temps que de visé Lilianna. La lance vient se ficher dans l’épaule de la jeune elfe ce qui eu pour effet de planter cette dernière sur le mur d’enceinte de l’arène. Il se regarda alors les deux autres combattants qui engageaient le combat.
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Lun 7 Mai - 3:52

Qui n'aurait pas remarqué Apokalips dans son saut majestueux ?
Sikentaïr sûrement... Du moins... il le faisait exprès.
Il leva la tête observant avec une maximum de concentration ce qui se passait en ce moment. La kielen accrochée au mur par la lance, l'homme ayant révélé ses ailes le regardant lui et Apokalips; et... Apokalips tombant entièrement sur lui avec son impressinante massue.

Le sorcier ne bougea pas du tout.
Il se contenta d'oserver la réaction qui se passait et de sentir la température qui augmentait.

Tout d'un coup, le petit cratère dans lequel Sikentaïr avait versé sa mixture, explosa après avant fait fondre le sol aux alentours. Ainsi, de la lave était à la place d'une bonne partie du sol et plusieures plates-formes instables s'étaient créées. L'explosion avait déformé le sol et Apokalips ne pouvait donc plus viser le sorcier.

"Voilà, la difficulté vient d'augmenter..."

Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Mar 8 Mai - 1:52

Lilliana prit son courage a deux mains et posa sa main sur la lance et l'enleva de son épaule tout en hurlant de douleur.......elle tomba par terre et se dit qu'elle ne devais pas abandonner, elle regardait ses adversaires longuement sans savoir quoi faire...
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Mar 8 Mai - 2:03

dans ma chute,ce changement soudain de situation m'éloingna de mon objectif,j'envoya ma massue en arrière pour transférer mon poid en avant pour atteindre le mur où j'avait posé mon sac d'arme,je le pris sur mon dos et pris dans mon sac les deux épées que j'avait emmené,il s'agissait des épées du vent du désert(description dans la galerie d'arme,les épée en dessin)qui pouvait aussi me permettre de voler,j'était près à prendre désormais non pas la force brute qui était trop lent bien que puissante mais maintenant la rapidité,j'était de mon côté en hauteur et en face de moi,tarthar

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Mar 8 Mai - 2:10

Pour éviter les problèmes Tarthar avait rangé son épée et ressortie son arc tous en s'élançant dans le ciel. Arrivé a un côté de l’arène il vit Apokalips de l’autre côté. Le lieutenant tira plusieurs volées de flèche dans la direction de se dernier mais cela ne l’ayant pas ralenti. L’homme aile décida de triplé la dose, au lieu d’une flèche de lumière l’arc en projetait 3. Il tira plusieurs nouvelles volées dans la direction du géant aux épées.
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Mar 8 Mai - 4:52

*Bon... Deux volent, une est une experte en accrobaties. Ils sont assez avantagés pour cela. Mais ça risque de mal se finir pour eux.*

Sikentaïr tendit sa main droite. Plusieurs courants d'airs vinrent l'entourer et il décolla du sol. Le sorcier se mit vivement à égale distance de ces trois adversaires, s'arrêta net, puis analysa la situation.

*Le plus dangereux est... L'homme ailé. La kielen est blessée, le géant a besoin de ses armes pour voler sinon il est très désavantagé au sol étant donné que la lave ferait bouger excessivement les plateformes à son poids.*

*Bon si on analyse d'avantage... Tiens tiens... Voici qui risque de renverser la situation, Tarthar...*

A ces pensées, il décida d'aider les deux autres adversaires à vaincre le plus coriace.
Il allait donc indiquer comment le vaincre sur ce terrain...

"Regardez donc cela !" cria t-il à Apokalips et à Lilianna (ce qui n'empêchait pas Tarthar d'écouter)

Lentement, il lança un rayon de glace dans la lave...

...la suite fut surprenante. La lave répondit par un rayon de même diamètre et perpendiculaire au sol.
La lave était creuse au milieu et de la vapeur à haute pression s'en dégageait, autour la lave, rapide, était projetée à grande vitesse

"Vous avez tous deux, le niveau requis pour créer un objet en glace et je vois que Tarthar n'a aucune expérience en magie de la glace..."

"...Ce n'est qu'une légère indication, cela ne suffira pas encore pour le vaincre. Mais regardez bien ce que vous faites !"

Lilianna

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 10 Mai - 4:48

Lilliana eut très peur suite aux déclarations et aux attaques de son adversaire .....Elle songea longuement...et se dit que si ne pouvais pas gagner, il fallais qu'elle aide celui qui lui parue le plus "sain" et elle décida que se serais......
Apokalips

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Jeu 10 Mai - 6:40

je n'eu aucun mal à esquiver les les flèches de tarthar,j'en profitait même pour les renvoyer brûlante vers lui(grâce au pouvoir de l'épée)puis en entendant ce que sikentaïr avait dit,je décidait d'utiliser un peu de magie,et d'être moins gentil,vu que l'on avait un krikaïz chacun(détail que j'avait oublié)j'allais cette fois ci attaquer sans me préocuper de l'état de mon adversaire,mais il y avais une chose que je ne pouvait pas faire,c'était combatre une femme(mon éducation,que l'on ma instruit envers les êtres feminin)je voulait l'aider mais je ne savait pas ce qu'elle pensait de son côté,je me mis alors à tournoyer pour provoquer une tornade d'air brûlant pour faire monté en altitude grâce au courant d'air chaud(faire monter tarthar et aussi le blesser),puis avec un peu de magie de glace,je visais ses ailes pour tenté de sérieusement le désavantager,en même temps,je surveillais lilianna où cas où

Qui sème le vent...
Récolte la tempête !

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 11 Mai - 0:05

Les flèches qu'Apokalips se dissolvaient toutes à un mètre de Tarthar qui cria à son adversaire tourbillonnant.

« Une flèche de lumière ne peu atteindre son propriétaire jeune inconscient… »

A ce moment les tourbillons de lave et de buée transpercèrent les ailes du lieutenant sans pour autant les blesser.

« … Quant à mes ailes elles ne peuvent être endommagées tant que je porte mon armure. »

L’ancien ermite utilisa ses sorts électriques, conduit par les microgouttes - crées par le sort passé de l’homme a l’épée - qui virevoltaient entre les deux êtres en l’air, la foudre fila vers Apokalips.
Sikentaïr V

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   Ven 11 Mai - 6:26

Dans les airs, Sikentaïr attendait apparemment quelque chose... Il regardait la lave, la roche en fusion, liquide, et les bulles qui en sortaient.
Puis il regarda de nouveau le combat... Tarthar révélant qu'il possédait des objets enchantés l'avantageant... Apokalips et ses épées lui permettant de voler... Mais Lilianna ne semblait pas être réellement dans le combat...
Le choix était fait, il allait attaquer ! La cible était donc...
... LES cibles étaient Tarthar et Apokalips.

*Bon, j'en supprimerai un. Et j'affronterai l'autre en duel singulier s'il se cahrge de Lilianna, sinon le terrain aura raison d'elle... Et si je suis de bonne humeur après la première partie, je l'affronterai... et donc supprimerai l'autre avant.*

Le sorcier commença donc par utiliser une magie mythique combinée à celle de la foudre : Il venait d'augmenter sa vitesse. Par la suite, il tourbillonna et fit lever très rapidement la lave en déstabilisant énormément les plates-formes. Puis enfin, il utilisa un magie de la glace entourant le pillier de lave. C'est alors que des projections de lave et de vapeurs à haute pression se jetèrent sur les deux cibles, en détruisant tout d'abord ce qu'il y avait entre, c'est-à-dire leurs projectiles.

*Ils vont avoir des difficultés à s'en sortir, surtout que je vais en rajouter un peu !*

Profitant donc de la lave et de la vapeur, Sikentaïr ajouta deux attaques camouflées de glace mythique (non froide, n'ayant pas d'effet sur le feu : en fait c'est juste un solide pointu et tranchant se brisant une fois la cible atteinte) ( une pour chacun)

*Ca suffit pour l'instant...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr   

Lilianna VS Apokalips VS Tarthar VS Sikentaïr
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant