Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un etrange rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Un etrange rendez-vous Empty
MessageSujet: Un etrange rendez-vous   Un etrange rendez-vous Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:09

Un homme en bure grise de coupe excellente entra dans le palais de Falzim Jaldaï. Il portait trois sacs, en posa deux sur le sol qui rendirent un son métallique sur le marbre. Le troisième sac tomba sur la table où un employé d’état travaillait.

«Où se trouve le maitre de ces lieux ? Ou est le général Virmak ?»

«Je suis désolé mais le seigneur est occupé…»

Une lance se matérialisa dans les mains de l’homme en bure et la pointe s’appliqua contre la gorge de l’employer. L’étranger parla d’une voix glaciale.

« Il y a trois choix. Soit vous me dites où il se trouve, soit vous m’arranger un rendez vous pour demain soit la moitié des hommes d’arme du palais ne suffiront pas à m’arrêter »

Pour confirmer ses dires de petits éclairs entourèrent la main de l’homme armé.

« Sa… sa dernière position… connue est… le sanctuaire des golemz. »

L’homme en tenue grise retira sa lame et paru se détendre.

«Dans ce cas vous lui direz que la grotte l'iris pourpre est libre et qu’il faudrait y envoyer des gardes qui ne craignent pas l’odeur des charognes. Voila la tête du chef rebelle du désert. J’aimerai aussi que vous le préveniez que je suis passé et que je désirerais le voir.»

L’homme sortit, prit les deux sacs au sol et laissa la tête du rebelle dans le troisième. Il détendit ses grandes ailes et s’envola en criant à l’adresse de l’employer ahuri.

«Et désolé de vous avoir brusqué messire, je suis sur les nerfs en ce moment.»
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
 
Un etrange rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Polluis :: Falzim Jaldaï :: Le palais de Falzim JaldaÎ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser