Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le comptoir d'APOKALIPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:03

bien,alors à la prochaine,mais juste pour que tu sache,je ne peut commencer mon travail que quand les trois élément seront réuni,(pour la réaction divine)c'est pour ça que pendant ce temps je fabrique d'autres armes,ce qui fait que là j'en ai plein,alors pour l'instant je me repose,j'en ai déjà fait suffisament pour tout une armée,c'est l'avantage quand on est un apokalipsien,c'est d'avoir des pouvoirs cachée bien utile,mais ce n'est pas important,vas y,on se retrouvera ici,étant donné que ça va peut être devenir une habitude on peut dire "comme d'habitude" alors !

et partie se reposer d'un oeil,où cas où une personne viendrait pour quelquonque raison
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:37

Mioueven arriva devant la boutique d'apokalips et admira les armes qui etait exposées.
Tout a coup il vit le suriken qu'il avait comander au marchand et la hache de lancé.
Il frapat a la porte de la boutique, entra et vit un géant avachit sur son comptoir en train d'attendre que des clients vienne dans sa belle fabrique d'armes.

"Salutation noble apokalips, je suis mioueven. Je vous ai commendeé un suriken et reserver une hache de lancé."
Apres avoir dit cette phrase il vit que le géant ne l'avais meme pas vus rentrer et qu'il baissa la tete a en avoir un torticolit pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:40

oui oui,comme tu peut le voir,ils sont juste à votre gauche dans la vitrine des achats,si tu veut je te laisse l'honneur de les sortir toi même de la vitrine,je sais que ça fait super plaisir de les sortir soimême,alors tu peut aller les chercher,pour les haches,j'en ai une qui a appartenue à une tueuse qui se nommait buffy,je la trouve très belle(la hache,mais aussi sarah michelle gellar(buffy))
https://servimg.com/view/11213656/131

et deux models de hache d'un dénomé gimlit(seigneur des anneaux)
https://servimg.com/view/11213656/132
https://servimg.com/view/11213656/133
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:56

"Ho j'aime bien la 1er hache que vous m'avez montre la hache a deux main et a un seul tranchant de gimlit. Si vous me dite le prix je vous la prendrais peut-etre. Heu en fait ca me fait combien le suriken?"
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:02

alors le shuriken que tu as commandé est à 200 ectels,les haches que je t'ai montré sont des models uniques donc ils sont à plus de 3000 ectels
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:40

"Quoi??? Je n'ai pas les moyen de m'acheter cette hache donc je vais rester avec mes surikens."
Mioueven donna les 200 ectels au marchand.
"Merci a vous et pour m'avoir ofert la hache de lancé, voila 50 ectels."
Il mit 50 ectels de plus.
"Bon je vous dit aurevoir, j'ai a faire autre part."
Mioueven partit avec son suriken et sa hache de lancé a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:46

pour l'instant,j'affiche que deux accessoires,pour information,il y a deux types d'accessoires(pas les accessoires que j'affiche qui font partie d'un type)il existe deux types d'accessoires,les accessoires portatifs,tant que vous les avez sur vous,leur effet agit,si vous ne les avez pas,l'effet n'agit plus,et les accesoires fusionnaires,dès qu'il entre en contacte avec son propriétaire,l'accessoire fusionne et l'effet est définitif,exemple,la célestia dont j'ai parlé au paravant est fusionnaire,les deux accessoires que j'affiche sont portatif,il y a la sphère ailé,qui vous permet de doubler vos compétences en acrobatie,et l'aile noire qui est de la même famille que la sphère ailé,l'aile noire vous permet de doubler vos compétences en camouflage
https://servimg.com/view/11213656/137

https://servimg.com/view/11213656/140


ps:tarthar,quand tu ira chercher la sphère du zéro absolu,juste pour te dire qu'elle n'est pas à la surface de la glace mais dans une grotte qui renferme un chateau de glace évidement et que dans cette grotte,il y a plusieurs chemin mais un seul mène au chateau,de plus il ne faut pas détruire les murs de glace pour passer plus vite car au moindre mur détruit,toute la structure s'éfondrera,et aussi pour te prévenir,au moindre son un peu trop fort,les stalagtite les plus proche du son tomberons,j'ai réussi à trouver l'entrée,elle est très difficile à trouver car elles sont presque toute identique,mais celle là est différente,je te pase cette feuille où j'ai transféré l'image sur cette feuille,fait attention de ne pas te la faire voler
Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Glace_10

et encore pour te prévenir,je vient de savoir que,plus tu te raprochera du chateau,plus tu rencontrera d'ennemi,pour l'instant je sais juste qu'il y a deux types d'ennemi,ceux qui sont solides et ceux qui sont gazeux,je connait juste un de ces ennemis qui est de type solide,et en faite si tu ne peut pas détruire les murs,je vient de découvrir que c'est à cause d'une sorcellerie qui a été jeté dans cette zone,c'est comme si tout les murs était des murs souteneurs mais si tu en détruit un,c'est comme si tu l'est avait tous détruit,voilà l'ennemi que je connait,il a comme compétence,le camouflage,la glace bien sûr et a des techniques d'attaque de traite,par contre il a deux faiblesse,le feu bien sûr et il est très lent,sa faibleese du feu est protégé car tu ne peu utiliser la feu sinon tu risque d'afaiblir la structure de la grotte et de te faire ensevelire,pareil pour la magie de foudre,la glace étant conducteur,tu risquerais de faire éclater la glace,de te faire empaler par les stalagtite et ensuite ensevelire,donc,je croit que ce "défi" est à ta hauteur
Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Wallpa10
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:37

Alimane arriva devant le géant et lui tandis le sac contenant la sphère d'un air absent. Soudain elle tomba dans les bras du marchand en pleurant.

"Il... Il est partit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:24

que...comment parti?je sens toujours la présence de tarthar,il n'est pas mort,il reviendra,j'en suis sur,tu n'a donc aucune raison de pleurer...au faite,tarthar ne ma jamais parlé de toi,si j'ai su qu'il sagissait de lui c'était grace au sac,est tu une de ses proche?

si tu veut pouvoir lui parler,là maintenant,j'ai une solution,prend ce collier,tu pourra lui parler dans tes pensés,ainsi tu sera rassuré
https://servimg.com/view/11213656/148
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:00

Alimane se calma légèrement. Et secoua légèrement la tête.
"Impossible il n'est plus de se monde, il est... nulle part. Il est resté entre les mondes et peu y erré pendant plusieurs siècles avant de trouver un monde où se poser."

Elle s’échappa des bras d’Apokalips et s’écarta.
"Désolé, je n’aurais pas due il faut que je parte. J’espère que vous avez ce que vous voulez."

Elle s’approcha de la porte.
"Et pour répondre à votre question, j’étais la sœur spirituelle d’une de ses proches qui l’avait recueilli avant son retour parmi les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:42

attend,ne part pas,il y a surement une solution,il y a forcément un moyen de le ramener,pour l'instant on sait qu'il est entre les mondes mais pas à quel endroit exactement,nous avons quand même une précision sur l'endroit où il se trouve,il faudrait que j'ai de l'aide,quelqu'un qui s'y connaisse en magie,quelqu'un qui ai la compétence requise pour de puissant sort,je ne pense pas connaître une personne comme ça,et toi n'a tu pas envie de l'aider,de faire quelque chose pour le sauver au plus vite,il ne faut pas baisser les bras,à chaque problème il y a solution,n'oublie jamais ça,moi en tout cas je ferait tout pour le sauver,si tu ne connait personne j'ai peut être une personne en tête mais c'est vraiment en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:06

La main sur la poignée Alimane se retourna et secoua la tête faisant onduler ses longs cheveux noirs.

"Non... La seul chose que l'on peu faire c'est attendre qu'il se pose sur un monde et qu'il nous dise lequel. Envoyer quelqu'un dans l'interstice serait un pur suicide mais ne vous inquiéter pas je n’ai pas baissé les bras."

L’esprit allier sorti de la maison et rentra chez Tarthar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:28

(pensé d'apo)oh moi il faudrait que je trouve un objet qui permet de moins être attiré par les femmes parceque là,rien que le faite qu'elle ondule ces cheveux ça me rend complètement dribble



alimane,tu sais lire dans les pensés?si oui j'espère que tu n'a pas utilisé ce pouvoir il y a un instant,enfin c'est pas important,je voulait juste te dire que pour la personne que j'ai en tête pourrait le faire revenir mais en fonction de la tâche qu'on lui demande,il y a un prix à payer,il possède un très grand pouvoir quasi infini mais le prix est.................le sacrifice,plus la tâche est importante plus il faut de sacrifice,pour de la petite magie(ou sorcellerie selon le cas)c'est 1 sacrifice,après plus ça augmente plus il faut rajouter de zéro,pour une magie moyenne c'est 10,une grande c'est 100,pour une très grande c'est 1 000,pour une immense c'est 10 000,pour un miracle c'est 100 000 et au dessus je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre,tant qu'il y a sacrifice il peut réaliser n'importe quoi,mais comme tu peut le voir le prix à payer est très.....................à mon avis tu n'acceptera pas cette proposition hein,en plus,rien qu'en le voyant on comprend tout de suite à quoi s'en tenir,déjà qu'il n'a pas souvent de visite puisqu'il est "hermite"
https://servimg.com/view/11213656/149
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar(controle Alimane)
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Lieutenant de l'armée d'Echtelion
Tarthar(controle Alimane)


Nombre de messages : 196
Localisation : La-haut, La-haut, Loin dans les etoiles (avec le prince Actarus)
Emploi : Lieutenant de l'Armée d'Echtelion -héraut de la Mère
Race : J'etait humain autrefois, aujourd'hui je suis... autre chose
Date d'inscription : 07/11/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Alimane envoya mentalement quelques mots accompagnés d'une fibre de pensée représentant l'amusement.

"Pas besoin de lire dans les pensée pour savoir ce que tu pense. Mais c'est normal venant d'un homme alors je t'excuse.

Quand à l'ermite dont tu parle je le connais. Je fais partie du peuple des bois, j'ai connu beaucoup d'ermite (Tarthar entre autre). Mais lui aussi a ses limites même si elles sont au dessus de l'imaginable pour les humains, moi je les connais.
Une dernière chose... J'étais voyante et même sans la majeur partie de mes pouvoirs je sais que Tarthar reviendra sans l'aide de Sorcam le noir."
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoemesdelours.blogsgratuits.com/
Apokalips
Ministre du commerce, forgeron
Ministre du commerce, forgeron
Apokalips


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : Dans ma galerie d'arme et/ou dans mon monde paralèlle
Emploi : Vendeur d'arme(et forgeron)
Race : Apokalipsien
Date d'inscription : 12/06/2006

Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:32

bon,dans ce cas,si tu sait il reviendra,je te fait confiance,tu peut partir,si tu as besoin d'une arme,tu peut venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir d'APOKALIPS   Le comptoir d'APOKALIPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir d'APOKALIPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Maestrom :: Negano :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser