Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une caravane dans le desert!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:24

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De1   Une caravane dans le desert! - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:48

En milieu de matiné Mioueven leva la tete de son journal et vit la caverne de l'araignée au loin...tres loin.
"la caverne de l'araignée nous est visible,on sera arrivédemain matin a l'aube"
Mioueven stopat la caravane pour que tout le monde puise voire un gros point noir au milieu de cette enorme desert.
des cris de joie sortirent de toute les bouche.
La caravane se déplacait doucement sur cette étendue jaune et sous cette chaleur infernal.

(Il faudrais que tu me dise a quoi resemble la ville si c'est dans un roché, a coté d'un oasis...)
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:36

Mais soudain, à la grande surprise de tous, un orage éclata, et des trombes d'eau tombèrent du ciel. Tout le monde but l'eau de la pluie avec palisir, mais bientôt la caravane s'enfonça dans le sable mouvant. Quand la pluie cessa, la caravane avait ses roues coincées dans le sable, et était immobilisée.
Tu es immobilisé pendant un nombre indéfini de jours (en réalité le temps que je créé la caverne d el'araignée)
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:17

(Ho non! ca le fait pas! en plus d'avoir une mision super longue je suis couissé dans des sables mouvant..... et plus j'attent plus mes autre action seron repoussé. ma hache et autre chez apocalips devront encore attendre Non je refuse. si tu veut les gardes ne veulent pas nous laissé entré sans ton autorisation mais cette histoire de sable mouvant c'est debile!)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:40

(le 28 apres la pluie)
Tout le monde etait desespéré,alors Mioueven et le marchand firent un rassemblement pour que tout le monde aide afin que dans deux jours la caravane soit de nouveau sur ses roues.
"Voila des pelles et des pioche mes amis! creusé sous les roues, desensablez cette caravane et nous pourons repartir."
tout le monde poussa un cri de joie et se mis au travail.
"voila qui est bien dit je vais y aller avec plus d'ardeur."
Alors mioueven pris une pioche et creusa, creusa......encore et encore...
apres cette longue journée de travail, tout le monde alla dormir pour reprendre le travail le landemant. tous sauf Mioueven qui continua telle un demon massacrant tout les habitant du monde.
(le 29 au matin)
Mioueven, toujours pas fatigué,salua les personnes qui se levait tot pour travaillé plus sans trop leurs acordé son attention
Le marchand fut étoné quand il vut le travail acomplit par mioueven pendant la nuit.
"Mai...mais...c'est toi qu...qui a fait tout c..ca?"
Sans repondre mioueven se redressa pour voir son travail car il ne s'en etait pas rendut conte.
"Oui c'est bien moi et je suis decu de ce que j'ai fais. j'aurais peu,si je m'etait vraiment mis au travail,faire le premier wagon cette nuit."
encore sous le choc de ce qu'il venait d'entendre, le marchand dit
"Mais tu a quand meme fini de faire le premier wagon,et sachant qu'il y en a quatre, demain matin on a fini de desenseblé la caravane.
Mioueven ne rajouta rien et continua a travailler.
(le 29 la journée)

(Je lance quand meme les dés pour voir si il y a des bandis.)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:40

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De5   Une caravane dans le desert! - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:47

(bon pas de combat.)
Trois Hommes ont été pris de chaleur et un en est mort car mioueven ne pouvant pas s'arreter de creusé(c'est une sorte de transe.)
la nuit mioueven refit pareille que la dernière et quelque hommes voulurent l'imité mais n'on pas tenu le coup.
(le 30)
Pendant la nuit mioueven fit les 3/4 du dernier wagon et 1/4 restant le matin a l'aube.
Quand le travail fut fini, mioueven dut sortir de sa transe et s'evanouit sur le sable encore frais de cette nuit.
Il se reveillat le soir et se rendormit car il etait sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

Mioueven resta endormit jusqu'au couché du soleil. quand il sortit de sa cabine il vit que la caravane avait été sortit des trous creusé et que la ville etait a une dizaines de kilometres.

(hrp:Bon je lance les dés mais fazao, fait vite pour la ville)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De3   Une caravane dans le desert! - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

Le marchand decida de dormir encore un soir dans le desert pour preparé les ventes et donner des role a tout le monde.
autour d'une table ronde, etait instalé Ghendron Jigren ol Gohansol, deux trois autre marchand et Mioueven.
"Alors voila, toi mioueven, tu va decharger avec quelque homme tout le contenu de la caravane et tu le métra la ou je te dirais en temps venu.
Il designa deux des marchand.
"Vous deux vous allez trié les marchandise des se soir pour que se soit plus facile pour s'y retrouver. Et toi" En designant le dernier marchand."tu commencera a vendre dé notre arrivé. Es claire?"
Mioueven et les trois marchand dirent en meme temps.
"Oui monsieur!"
Et tout les trois se remirent a leur ocupation.
"Et apres avoir dechargé le contenu de la caravane que vais-je faire?"
"Tu fais ce que tu veut, tu visite le ville, tu aide les marchand ou tu reste dans ta cabine tu fais comme bon te semble."
Mioueven repartit vers sa cabine et s'allonga dehors pour contemplé les etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:47

Apres une heure de route pour faire les dix kilometres restant, la caravane arriva a l'entrée de la ville et deux garde vienrent se porté devant la caravane et Ghendron Jigren ol Gohansol arriva.
"Ouvrez nous les portes s'il vous plait nous avons enduré de grosse situation et nous sommes tous fatigué."
Un des gardes leur repondit qu'il falait l'une lettre du roi qui les autorisaient a vendre de la marchandise dans la caverne de l'araigné.
"Mais depuis quand cela a-t-il été mis au point?"
l'autre garde lui repondis que c'etait au point depuis une semaine et que ca allait durer un mois pour cause de trafique de marchandise non légale en ce moment.
"Mais non ne vendons pas de marchandise illégale nous ne vendons que des fruits des boisson et autres alliments ainsi que des armes divers!!"
Les gardes ne voulurent rien entendre et ne les firent pas entrer.
"Au moins laissez nous vendre nos produits au dehors de la ville."
Les gardes partirent sans lui faire attention.
Pendant ce temps quelque hommes de la caravane voulurent faire des combats avec mioueven.
"Vraiment un combat avec moi? Je n'ai pas d'entrainement!"
Les hommes voulurent quand meme faire ces combats.
"Si vous voulez"
Un homme pris une epée et mioueven pris sa hache. En trois coups l'homme se retrouva a terre et mioueven se tenait juste a coté de lui.
Trois autres hommes firent ce combats et tout les trois se retrouvairent comme le premier et dirent a mioueven qu'il etait vraiment tres fors et habile.
La journée se passa peniblement au pied de cette porte et Ghendron Jigren ol Gohansol cria encore et encore toute la journée pour que l'on laisse entrer sa caravane dans la ville


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:03

le lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:03

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De1   Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:31

Tout en continuant a reclamer leur entré, Ghendron Jigren ol Gohansol organisa un tournoi avec chacun une arme et sans l'utilisation de la magie.
"Voila comment cela va se passé. ce sera des combats un contre un. que ceux qui veulent y participé viennent ici avec leur arme."
Dix personnes se mirent de son coté. dans ses dix personne se trouvait Mioueven et sa hache.
"Tien normalement plus de presonnes que ca participent au tournoirs que j'organise mais bon ceci n'est pas grave."
Mioueven avec un hache, Nirvadara avec une épée courte, Kalinaki avec une épée a deux mains, Mitkaitaï avec deux dagues, Teïkaribo un baton de métal, et cinq autre avec des armes plus ou moins différente.
"Les cinq premier combats seron ceux qui seron ecris sur cette fiche et je vous laisse gérer la suite du tournois pendant que j'essaye de négocier une entré!" (pour ces combat un protection est mise sur le tranchant des armes.)
La fiche etait presenté de cette facon.
Premier tour
(1)Mioueven > (6)Un homme
(2)Nirvadara > (7)un homme
(3)Teïkaribo > (8)un homme
(4)Mitkaitaï > (9)un homme
(5)Kalinaki > (10)un homme


les combats comencairent
Mioueven fit de la chaire a canon de son adversaire et le battit en quelque coups, dans le 2eme duel c'est nirvadara qui a eu l'avantage et qui a remporté son combats, teïkaribo fini son combat en cinq seconde et son adversaire eu une dague sur le cou, Mitkaitaï fit une entaille dans le bras de son adversaire qui déclara qu'il abandonnait et Kalinaki désarma son adversaire avec un puissant coup d'épée. Le premier tour fut fini et le soleil était déjà au zénith.

Deuxième tour
Mioueven > Nirvadara
Teïkaribo > Repos
Mitkaitaï > Kalinaki

Nirvadara charga avec un rage inimaginable car mioueven l'avait enlevé de ses fonction de second dans la caravane.Mioueven para simplement le coup avec un simple mouvement de poignet et assenat un coup puissant sur son adversaire qui tomba par terre évanoit.
"Voila ce que c'est de précipiter les chose."
Le combat entre mitkaitaï et kalinaki fut dificile mais apres une bonne demi-heure d'attaque et de contre attaque kalinaki pris l'aventage et gagna le combat epuisé.

Troisième tour
Mioueven > Teïkaribo
Kalilaki > Repos

Mioueven et Teïkaribo se tenais face a face quand mioueven avanca lentement vers Teïkaribo. celui-ci placa ses dague devant lui et attendi l'arrivé de son adversaire qui etait a 5 metres de lui a present.
Mioueven ralentit le pas et accelera d'un coup en placent un magestale coup de hache dans les cote de Teïkaribo mais celui-ci sauta et contre attaqua avec sa dague gauche dans le bas ventre et sa dague droite dans le bras geuche de mioueven. Mioueven fit une roulade latérale pour esquiver le coup et sa hache broya la jambe de teïkaribo qui se ramassa sur le sol comme un ver de terre.

Quatrième tour
Mioueven > Kalilaki

La final commanca quand le soleil fut tombé.

Mioueven et Kalilaki avait tout les deux une arme a deux main donc se sera un combat tres dur. Les deux chargère l'un sur l'autre et un combat frénétique commenca.mioueven para cntre-attaqua, para... et ca pendant une heure.il prirent l'aventage chaqun un petit moment avent de retourner a égalité. Leur force etait égaleet a un moment Kalilaki fit un saut en arrière et tendit son épée sur mioueven qui ne comprenait plus rien.

tout a coup un étrange lueur se vit sur son épée, mioueven qui savait que kalilaki allait utiliser une magie inconue recouvra l'arme de son adversaire une couche de glace pour qu'auncune sorte de magie sorte de celle-ci.
mais a la place de sortit de sa lame plain de petit rayon sortirent du manche de cette épée magique pour se rassembler devant lui en une grosse boule.
"Si tu tien a utiliser la magie voila pour toi."
quatre rayon sortirent de la paume gauche de mioueven, un recouvrit la poignet de l'etrange arme, un autre alla rencontrer l'etrange boule d'energie qui se tenait devant kalilaki, un autre vien se metre sur l'arme du mioueven pour augmenter ses degats et un autre format un bouclier de glace devant mioueven.
le rayon qui alla toucher l'etrange boulle se dissipa la rencontre de
celui-ci.
*Quelle étrange magie que cette homme pratique!*
Au moment ou kaliliaki allait lancer sa boule, Ghendron Jigren ol Gohansol intervint.
"J'avais dit interdiction d'utiliser la magie et arretez ce combat car nous avons l'autorisation d'entré dans la ville alors a vos poste!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:37

Apres une heure de preparation, il faisant nuit quand la caravane entra dans la cavarne de l'araigner sous l'oeui attentif des gardes.
"Merci encore a vous"

(Je continus dans la partie la cavaerne de l'araigner et je rependrais quand j'aurais fini dans la ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

Les deux jours dans la caverne se sont bien déroulé et la caravane est deja a 140 kilomètre de la ville.
Mioueven avait decider de faire son travail la nuit et re reposer le jour.
alors il commenca se soir.
Le travail était le meme qu'au jour mais on y voyais moins et il faisait plus froid.
Il alla s'endormir le matin suivant a 4 heure du matin, au levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Nouveau jour nouveau dés
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:39

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De5   Une caravane dans le desert! - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

Pendant toute la journée mioueven dormit dans sa cabine et quand le soleil fut couché, il alla près des chameaux.
Au beau milieu de la nuit Mioueven vit des ombres dans le ciel et dans le sable. Apres avoir vue sa, Un esprit se trouvait devant lui. Dans un geste de reflex, mioueven sauta a terre et pris sa hache dans les mains.
"N'approche pas démon sinon je te réduit en poussière"
Pour justifier ses menaces il envoya trois rayons de glace du la créature qui les contra magiquement.
"Je ne suis pas un démon petit homme, je suis un esprit. Je ne te veut pas de mal je veut juste discuter."

Mioueven qui était toujours sur ses gardes dit.
"Pourquoi ferais-je attention a ce que dit un soit disent 'Esprit'?"
"Car j'ai vue que tu pouvais te mettre en transe et je voudrais que tu me rende un service."
De plus en plus détendue mioueven répondit.
"Dites toujours!"
"il faut que vous vous mettiez en transe et je vous expliquerais tout sur place."
"Quelle est votre nom?"
"Je me nomme Alydria."
Apres ces mots, elle disparut.
*Bon ba faisons lui confiance*
Mioueven se mit en transe.
"Ha te voila, tu en a mis du temps j'ai crus que tu ne viendrais pas!"
"Et bien si je suis venu. Alors, assez parler que dois-je faire?"
"Vien."
ils marchèrent jusqu'a une maison dans un arbre. Alydria entra en première et Mioueven en suite.
"Voila! Vois-tu ces animaux?"
"Bien sûr je ne suis pas aveugle"
"Peux-tu les décongeler et les soigner? je te surplis!"
"Je vais essayer mais mon expérience en soin n'est pas énorme."
il tendit sa main droite sur un cerf et sa main gauche sur un ours. Les deux animaux furent immédiatement décongelés. Mioueven se concentra et posa ses deux mais sur la tête de l'ours. Pendant trois minutes une lueur étrange sortit des mains de mioueven a l'ours repris son instinct sauvage.
Heureusement Alydria savait le contrôler et l'ours se calma immédiatement.
"Merci! Vraiment Merci! Peut tu le faire pour tout les autre animaux s'il te plais?"
Mioueven regarda l'intérieur de la maison. Par terre était installé une vingtaine d'animaux.
"Je vais essayer"
Pendant une heure il fit de même pour chaque animale et a la fin, ils était tous en plaine forme.
"Pourrais-je savoir qui a causé ceci?"
"Oui c'est la créature de l'ombre, elle peut passer d'un dimension à une autre d'un simple claquement de doigt et c'est un créature destructrice."
"Elle est si puissante que ça?"
"Oui! Mais ne parlons pas de malheur. Prend plutôt ça! C’est un présent pour nous avoir aider."
"A quoi cela sert-il?"
"Quand tu l'invoque tu peut parler dans l'esprit d'un autre être vivant se trouvant dans la même dimension que toi. Tu peut l'utiliser pour envoyer des message ou pour des chose personnelle par exemple."
"Merci beaucoup je suis honoré. Si vous avez encore besoin de mon aide il vous sufis de me demander."
"Au revoir petit homme!"
"Au revoir Alydria!"
Mioueven sortit de sa transe et se retrouva par terre, une bonne centaine de mètres derrière la caravane. Il couru pour la rejoindre et se reposa une fois a porté des chameaux.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:25

je lance les dés
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:25

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De4   Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:28

La journée se passa bien et la nuit, Mioueven fit bien son travail sans aucun problème.
Mioueven s'endomit a 4 heure du matin en laissant kalilaki prendre sa place pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:56

Je lance encore et encore les dés
Revenir en haut Aller en bas
L'Oeil gauche d'Ectel
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
Dieu du Hasard, de La Justice, du Jugement et des Bénédictions
L'Oeil gauche d'Ectel


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:56

Le membre Mioueven a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Une caravane dans le desert! - Page 2 De6
Résultats :
  Une caravane dans le desert! - Page 2 De2   Une caravane dans le desert! - Page 2 De4
Revenir en haut Aller en bas
Mioueven

Mioueven


Nombre de messages : 115
Localisation : dans Falzim Jaldaï ou dans une caravane
Emploi : Caravanier
Race : Humain
Date d'inscription : 16/04/2007

Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

Ce jour la, Kalilaki reveillat Mioueven pour lui dire que nirvadara c'etait enfuit dans la matinée.
Mioueven desidé a le faire rester dans la caravane durant tout le voyage desida de tester sa nouvelle amulette.
La voix de mioueven resona dans l'esprit de nirvadara.
*Tu vien de vaire une grosse bétise, je vais devoir te ramener de force!*
apres cela, mioueven partit a grande vitesse (aidé par les vent de glace qu'il avait créé) vers nirvadara qui etait facilement visible dans cette apres-midi sans brouillard.
En trois minutes il fut au niveau de nirvadara.
"alors tu voulais t'enfuir? domage que je sois la pour t'en empecher!"
Mioueven envoyat un rayon de glace avant meme que nirvadara ne sorte son épée et ramena celui-ci a la caravane.
Apres avoir ramener ce traitre dans sa cabine mioueven alla voir kalilaki.
"Pourais-je savoir quelle sorte de magie as-tu utilisé lors de notre combat?"
"C'etait de la magie mytique avec de la magie de feu."
"Que peut tu faire d'autre avec cette magie mytique?"
"Pour le moment je ne peut faire que ce que tu a vus mais je m'entraine de plus en plus pour decouvrir mes pouvoirs."
"si tu veut t'entrainer avec moi il n'y a pas de problème au contraire tu n'as qu'a me demander."
"c'est entendue."
Et il repartit faire son devoir en laissant mioueven seul qui alla se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une caravane dans le desert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une caravane dans le desert!   Une caravane dans le desert! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une caravane dans le desert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ancien dans la guilde
» L'arriver du mal dans une nouvelle dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Polluis :: Désert :: Oasis n°42e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser