Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

Suite a l'épuisement créé par la visite de Seraph et Kalik, NightPyro s'était reposée un moment dans l'UAA, avait torturé quelques cobayes pour se détendre, et s'était amusée avec les griffes du Straïdol -elle avait d'ailleurs créé avec une splendide figurine, qu'elle s'était empressée d'offrir a Relfen. Une fois bien reposée, et calmée, elle reprit sa forme humaine pour sortir de l'université, et alla taper aux portes du Palais. Elle en profita pour admirer les reflets de la lune -on était au début de la nuit- sur la glace.

*Dire que je me déplace uniquement pour me faire questionner... Tout cela est d'un ridicule... J'irais demain converser avec les créatures mystiques de la source pour me relaxer.*

Elle avait attendut la nuit pour cacher les reflets de ses yeux, qu'elle avait gardé rouge plus par envie que par impuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:04

Au palais, un garde lui ouvrit la porte gentiment puis la conduisit dans la salle d'attente. Il tapa à la porte du bureau de Kalik pour lé prévenir de l'arrivée de la demoiselle qu'il attendait. Il était alors en train de converser avec Seraph. Il sortit accueillir Nightpyro, suivi de près par Seraph." Eh bine nous vous attendions, le trajet fut assez long je présume..."
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:11

Attendant que le garde s'en aille, Enrail soupira en regardant les splendides reflets de la lune sur la glace, qui la fascinnaient. Elle leva ses yeux rouges et ennuyés vers Kalik, et pris la parole:

"Et bien, comme je l'avais dis, je suis venue. Le trajet de mon Université a votre palais est assez court, c'est juste que je n'avais pas envie de me presser. Puis-je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:07

"Mais bien sûr, après vous très chère.."
Sur ce, Kalik se décala et laissa entrer Nightpyro. Il ferma la porte derrière lui, et présenta une chaise à Nightpyro.
"Souhaitez-vous boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:18

"Non merci. Vous savez quelle est ma race, alors il est inutile pour moi de faire semblant de me nourrir. Je réglerais mes affaires avec ce messieur" - elle montra Seraph- "plus tard. En attendant, de quoi vouliez vous me parler quand vous avez pris le chemin de mon université?"

Elle se mit sous forme originel, gardant ses ailes repliées, et attendit la réponse de Kalik.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:37

"Bonne question, moi même je ne sais pourquoi je suis aller vous voir, sûrement parce que vous m'avez intrigué la dernière fois, et c'est aussi parce que je pense posséder quelque chose vous appartenant..."
Kalik sortit alors de sa ceinture un poignard, celui de Nightpyro, ou plutôt Enrail...
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:53

NightPyro contempla les reflets de ses yeux rouges dans la lâme.

"Ce poignard est décidement très beau, on voit qu'il a été fait par des mains expertes. Je le tiens d'un ami, forgeron, qui me l'a donné. Après sa conception, j'y ai apposé ma touche personnelle en le transformant en couteau de glace. Tu as réussi a me le prendre, et c'était très bien joué. Maintenant, il est a toi! Cependant, je vais le changer un peu."

Elle se concentra et changea le couteau de glace en couteau de feu.

"Pour être sure que tu n'oublie pas qu'il vient de moi, et non d'une autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:03

Myzdenel avait pris un navire depuis Haynel, à Maestrom, pour accoster au port de Ghiznen. Il fut surpris par le froid qui reignait dans la cité de cristal à cette époque de l'anée. D'un pas décidé, il se dirigea vers le Palais de Ghiznen, où résidait Kalik, son élève, qu'il avait négligé depuis trop longtemps. Dans le Palais, la glace enchantée le réchauffa et il frappa trois coups bien sentis sur la porte de cristal du bureau du Seigneur. Quand on lui dit d'entrer, il s'exécuta et salua tout le monde. Il s'adressa ensuite au Seigneur:
"Félicitation pour ta nomination au poste deSeigneur, Kalik oliganeï ol Hatred. Je sais que j'ai négligé ton enseignement trop longtemps, mais si tu connais bien les ficelles de la magie, ta maitrise de l'épée est insuffisante et est une honte à l'anneau de seigneur que tu arbores. Si tu le veux, rejoins moi quand tu le voudras à la base militaire de ta ville, je te ferai passer différents exercices. Le Roi m'a autorisé à augmenter ton expérience avec une lame, et tu pourras bientôt défendre ton peuple plus efficacement qu'une armée entière!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:50

Kalik avait perdu contact avec Myzdenel depuis pas mal de temps, et surchargé par son travail, il en avait presque même oublié son entrainement avec ce dernier. Il fut surpris de le voir arriver ainsi dans son bureau et ne cacha pas son enthousiasme:
"Je te souhaite la bienvenue, mon cher maître. Je suis heureux de vous revoir sain et sauf, j'avais appris que vous étiez partis avec Sikentair explorer des terres encore sauvages. Eh bien, je finis cette entretien et je vous rejoint dès que possible. Ah oui, je vous présente Seraph et Nightpyro que vous devez certainement connaître."
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:10

"Puisqu'il est plus simple pour vous d'écourter l'entretien, je l'abrège. A plus tard sans doute, Seigneur. Mes salutations, maître d'armes. Seraph, nous rediscuterons de votre problème un autre jour, vous n'aurez qu'à passer a l'UAA. Au revoir a tous."

NightPyro sortit du bureau, puis du palais, et alla voler au dessus des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:30

"Eh bien, je vais à mon tour vous quitez dès à présent Seraph, nous pourrons continuer notre discution plus tard."
Kalik se tourna vers Myzdenel et lui lança:
"Je vous suis désormais, je suis très impatient de connaître l'enseignement que vous allez me donner mon maître."
Sur ces paroles, Kalik et Myzdenel quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la base militaire d'Avavvie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Visite au clair de lune   Visite au clair de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Ghiznen :: Le Palais de Ghiznen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser