Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Pour ou contre le DEMARRAGE du jeu?

Alors, pour ou contre?
Pour!
67%
 67% [ 2 ]
Contre!
0%
 0% [ 0 ]
Euuuuh... pourquoi pas? En même temps, pourquoi?
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay

Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain

MessageSujet: Pour ou contre le DEMARRAGE du jeu?   Jeu 16 Nov - 3:57

Je vous pase cette question car, vousl'avez pzut-être remarqué, le jeun'a pas encore véritablement démarré. Pour qu'il démarre vraiment, il faudrait que tous les membres actifs aient un logement. Pour ce faire, une mairiesera incessament créee dans chacune des villes disponibles. Ce logement vous permettr de jouer un meilleur RP et de recevoir votre salaire. Vous aurez aussi un score de niveau de vie, dépendant de vos dépenses mensuelles à des fins personelles. Sachez que les taxes seront activées et que vos personnages vieilliront d'un an tous les, ce qui sera noté dans un rapport envoyé mensuellement patr l'administration (si elle veut bien y mettre un peu de sien). Si votre personnage vient à mourir (ce sont hélas des choses qui arrivent à tout le monde) vous pourrez être réincarné en l'un des enfants de votre personnage s'il en a, ou à défaut dans un personnage totalement nouveau, à moins bien sûr que vous ne préféreriez avbandonner à tout jamais notre forum qu a dja du mal à se mettre sur es rails( Crying or Very sad ).
Donc en résumé, si vous dites "oui" ce qui sera certainement le cas, n'oubliez pas d''acheter une maison à votre mairie; S'i n-y-a pas de mairie ou si vous n'avez pas été embauché, attendez la fin de votre embauche ou la création de la mairie. La mairie sera animée par le Grand de la ville, ou à défaut par le seigneur del'île, ou à défaut du défaut par le Roi.

Nous devons tous mourir, c'est vrai, c'est le destin. Pourtant, le destin a voulu que tu meures avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Race : Humain

MessageSujet: Re: Pour ou contre le DEMARRAGE du jeu?   Ven 17 Nov - 8:08

Je suis Pour et Contre...
Pour, cer les joueurs DOIVENT IMPERATIVEMENT trouver un logis sinon ils meurent à cause de la condition de la vie...
Mais contre car les impôts et salaires, c'est pour l'instant trop dur et compliqué...

Un jour, je te vaincrai et j'userai de ta propre devise ! Là, la main de la Mort pointera son doigt vers ta chair, mais je t'achèverai avant elle ! 
Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le DEMARRAGE du jeu?
Page 1 sur 1