Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:36

Kalik, en tant que nouveau dirigeant de ce puissant empire, se devait en premier lieu de rejoindre cette contree qui etait tout de meme a plusieurs jours de voyage. Pour cela, il s'entraina durement pour essayer de maitriser la technique de teleportation de Sikentair. Au bout de plusieurs jours d'entrainement, il apparut, sans s'en rendre compte au depart, dans ses nouveaux quartiers personnels, en le Palais de Ghiznen. Il decider avant tout, sans savoir lui meme pourquoi, d'aller visiter le Centre de recherche d'Avavvie, qui avait ete nouvellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:53

(Emeute à Kovikay)
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:04

Depuis son retour dans son palais en Avavvie apres l'emeute qui avait eu lieu a Kovikay, Kalik n'avait pas eu de temps libre. Un magnifique jour ensoleille, il decida de "prendre conge" et d'aller rendre visite a sa ministre des sciences Nightpyro qu'il avait rencontre par "hasard" a Kovikay: il se dirigea alors en direction de l'universite. Sur son chemin, il aperçu une personne a l'allure familliere qui avait l'air perdu. Il s'ecria:
"Bonjour a toi etranger ! Tu as l'air perdu, aurais-tu besoin d'un guide?"


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:21

Kalik commença à s'approcher de l'allure familliere alors qu'elle disparaissait petit à petit, tandis que sans le savoir autre chose apparaissait derriere lui.
Ce fut Seraph,
"Que me vaut cette rencontre Kalik seigneur de l'Avavvie?"
Seraph rangit ses lames en voyant que ce n'était point un ennemi, mais gardait dans son regard une soif de sang insatifaite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:44

"Euh, nous nous connaissons? A qui ai-je l'honneur?"
Kalik regarda ce curieux personnage de plus pres, et se rendit compte que c'etait Seraph, celui qui avait servit de messager entre lui et le Seigneur Fazao II durant l'emeute a Kovikay, et s'esclaffa:
"Ah oui! Seraph!!! Comment allez-vous? Je me dirigeai vers l'universite d'AA, rendre visite au ministre des sciences. Vous pouvez m'accompagner, ainsi nous pourrions discuter sur le chemin; qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:35

Seraph refléchi un moment avant de répondre, et dit:
"Puisque nous allons au même endroit la meilleurs chose a faire c'est d'y aller ensemble, mais qu'elle est le but de votre visite au près de notre ministre des sciences?"

Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

"Eh bien, franchement, moi meme je ne sais pas pourquoi. Mon instinct me dit d'y aller, c'est tout ce que je sais."
Sur ce, Kalik et Seraph se dirigerent vers l'universite d'AA. Au bout de 10 minutes de marche, il arriverent enfin a destination.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:26

Seraph regarda bizzarement Kalik tout au long du chemin en se demandant comment un être aussi jeune a pu devenir seigneur de cette contré, mais ne posa aucune question pour ne pas changer de conversation au sujet de certaines choses interessantesdont nous avions du mal a nous en defaire....
Arriver à l'AA ils frappèrent a la porte et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Relfen

Relfen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : UAA
Emploi : assistant scientifique
Race : troll
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:53

Relfen alla ouvrir la porte, et vu les deux personnes qui attendaient.
"Qu'est ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightpyro01.skyblog.com
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:20

"Je me presente, je suis le Seigneur d'Avavvie: Kalik Oliganei Ol Hatred. Je suis venu ici rencontrer une certaine Nightpyro, ou Enrail si vous preferez avec mon compagnon qui est un de mes "amis" ."
Sur ce, Kalik salua Relfen.
Revenir en haut Aller en bas
Relfen

Relfen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : UAA
Emploi : assistant scientifique
Race : troll
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:33

Relfen grogna, et leur dit :
"Elle est sortie. Elle voulait pas etre déranger et je sais pas quand elle revient. Mais je peux lui demander si elle veut bien vous voir."

Il regarda Seraph : "T'as les mêmes yeux qu'elle, sauf que les siens sont rouges."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightpyro01.skyblog.com
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:01

"Eh bien, dans ce cas nous attendrons son retour, enfin pour ma part."
Kalik se tour se tourna vers Seraph et lui dit:
"Et vous, que faites-vous? Je suppose que vous attendrez aussi."
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:02

Seraph regarda fixement Relfen et dit :
C'est bien que tu l'ais remarqué maintenant je pense que je pourrai en savoir plus sur moi-même grâce à ta maitresse mais bon...
La question maintenant est : "dans combien de temp rentrera t-elle?"
Juste après Seraph rèpondit a Kalik :
Cela reste à voir puisque je n'ai pas encore reçu de mission car en tant que messager je suis beaucoup demandé, mais faisons une petite exception pour cette affaire puisqu'elle concerne mon passé et mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:55

Kalik réfléchit un instant et dit à Seraph:
"Eh bien si vous voulez, je peux demander au Roi de vous transférer sous mon commandement au même grade que vous avez et peut-être même plus. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

hrp: pour cela postez dans la section entretien d'embauches
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:54

NightPyro, prévenue mentalement par Relfen de la visite de deux êtres, avait volé de la source a l'université, et s'était métamorphosée (en Enrail, cela va de soit..) avant d'apparaitre derrière ses hôtes (indésirables). Elle prit la parole, coupant là la reflexion de ces messieurs :

"Et bien, vous me cherchiez. Que puis-je pour vous?"

Elle camoufla son aura au maximum, n'apparaissant ainsi comme un humaine sans envergure, faible.
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

Seraph senti sa presence immédiatement et se retourna pour voir a quel personne il devait s'adresse, c'était Enrail qui été devant lui et commenca a lui parler :
J'aurai quelque question a vous posez si sa ne vous derange pas mais j'aimerai d'abord que vous changiez d'apparence puisque d'après votre troll nous somme de la même race, j'ai regardé au alentour il n'y a personne même si votre identité a deja etait revelé ...

Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:27

Enrail soupira en baissant les yeux au sol, et murmura : "Tu manque vraiment de tact mon cher Relfen, la prochaine fois fais plus attention a tes paroles, je me suis déja assez compromise comme sa ..."

Puis elle releva la tête et les yeux, devenus rouge flamboyant, et fit éclater son camouflage, se revelant sous sa forme Jaïdelstrehm. Elle déploya ses ailes de feu, jusqu'a que celles-ci entourent completement Relfen, l'humain, et l'être sans ailes. Elle regarda ce dernier :

" Satisfait? Maintenant laissez moi en paix. J'ignore pourquoi vous êtes venus, mais le roi a fait une énorme erreur en dévoilant qui j'étais. Et si vous êtes ici pour me questionner, repartez."
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:07

Seraph regarda attentivement les ailes de NightPyro sans preté attention a son avertisement...
"Bien si je dois me fier a mon instint je dirai que nous somme bien frere et soeur puisque je ressent un lien familier avec toi, mais la seule chose qui me tracasse c'est que tu ai des ailes et pas moi ... J'aimerai savoir comment a tu u t'ai ailes?"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:04

Le Roi qui ne passait pas par là cria dan sles oreilles de Séraph:
"Fais gaffe à ta grammaire et à ton orthographe ou sinon je t'enlève ta tâche de seigneur d'Asraïnis!!!(enfin, encore faut-il que je prépare tout^^')"

[color=Black](PS:
Kalik:[color:d9f4=Black:d9f4]je me chargerai de rectifier ses fautes d'orthographes xD)
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:06

(Il a raison, fais gaffe a ton orthographe, c'est limite illisible ! Et pourquoi lui il est seigneur et pas moi ><)

" J'ignore de quoi tu parles. Mon frère est mort il y a bien longtemps, aussi je te prierais de moderer tes paroles. Quand aux ailes, elles naissent naturellement lors de la croissance. Tu as l'aura d'un Jaïdelstrehm -de moindre envergure, car privé d'ailes tu es privé de pouvoirs- mais j'ignore pourquoi tu n'as pas d'ailes. Demande a ceux qui t'ont élevé, tu es sans doute sous l'emprise d'un sort."

Elle se tourna vers le jeune seigneur, lui sourit et demanda :

"Et vous, pour quelle raison venez vous me voir en ma demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
ArchSeraph

ArchSeraph


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Asraînis
Emploi : Messager-Assassin
Race : Jaidelstrehm
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:12

(C'est pas ma faute si je suis nul en orthographe >.< et NightPyro je suis seigneur car j'ai demandé à l'etre Twisted Evil)

"Es-tu sur que ton frère est bien mort? car tu es la seule Jaïdelstrehm que je rencontre depuis mon voyage et j'ai regardé dans certains dossiers secrets que tu était à la recherche de ton frère, puisque je suis de ton espèce, que je suis a la recherche de ma soeur et que quand je t'ai vu la 1ere fois j'ai ressenti un étrange sentiment famillier donc j'en ai conclus que tu ne pouvait être que ma soeur... On se qui concerne ceux qui mon élevé je n'ai plu u de contact avec eux depuis mon depart mais je ne pense pas qu'ils soient encore en vie à present. Je suis venu te voir car 1 tu es une Jaïdelstrehm et que tu es la ministre des sciences ce qui veut dire que tu a surment des informations concernant nos ailes et l'origine de notre espèce..."

Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:27

NightPyro soupira, et dit d'une voix exasperée :

"Il est possible en effet que j'ai des informations... Mais pour le moment, j'aimerais un peu de paix, et de repos ! Quand à ces dossiers secrets, il me semble que beaucoup trop de monde y a accès ! J'y remedirais plus tard .. a ma manière... En attendant tu m'as rappelée de mauvais souvenirs ! Partez, je passerais plus tard au Palais. Je viendrais avec quelques informations pour tes ailes, et également pour écouter les raisons qui ont menées ce jeune seigneur ici. Elles ont probablement un lien avec la disparition de l'un de mes couteaux je suppose?" Elle regarda Kalik d'un oeil amusé, mais fatigué.

"A plus tard. Relfen?"
Elle entra dans l'UAA en suivant Relfen, et referma la porte d'une rafale de vent ( vive les ailes cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Soldat royal, Seigneur de l'Avavvie, Grand de Giznen
Kalik


Nombre de messages : 238
Age : 33
Emploi : Seigneur d'Avavvie, eleve de Myzdenel
Race : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:04

Kalik, n'ayant pu dire un seul mot durant ce court dialogue, c'etait endormi sur place. Il fut cependant reveille par la porte du palais qui s'etait fermee. Lui et Serah rentrerent donc au Palais attendre l'arrivee de Nightpyro avec "impatience". Seraph lui raconta durant le trajet ce qui s'etait passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Empty
MessageSujet: Re: Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie   Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee du nouveau Seigneur d'Avavvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche seigneur d'Avavvie
» Kalik, Seigneur de l'Avavvie
» Nouveau Forum : Nouveau jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Ghiznen :: Le Palais de Ghiznen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser