Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laboratoire n°5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Laboratoire n°5 Empty
MessageSujet: Laboratoire n°5   Laboratoire n°5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:06

Laboratoire n°5 : lieu d'intense souffrance et experiences en tout genre.
Description du lieu : il est séparé en trois parties, la droite, la gauche et le fond; la droite correspond a l'étude biologique des choses, donc dissection, analyse de sang et d'autres parties du corps découpées; la gauche est la partie test, avec des appareils de mesure et des cages d'experience physique; le fond quant a lui est un lieu de mise au point, avec des canapés rouges (sang), où l'on peut analyser confortablement les données recueillies, et en discuter avec les autres chercheurs autorisés a entrer dans le laboratoire n°5.

Après avoir délicatement balancé le Straïdol dans une cage d'étude physique (a la place de délicatement lire extremement brutalement), Enrail se retransforma et etira ses ailes. Après tout Relfen avait vu ses yeux, si il n'avait pas compris elle lui expliquerait plus tard. Puis elle enclencha la machine de la cage, qui avait pour but de tester la rapidité de son occupant. Elle expliqua au Straïdol (en esperant que celui ci comprenne) que des blocs de glace ,de moyenne taille, allait jaillir du mur aléatoirement, et qu'il devait les éviter sinon ils allaient finir par l'écraser. Puis elle lanca les premiers blocs et observa la rapidité de Straïdol a les évité, bien qu'il en pris tout de même certains.
*Parfait je suis sure qu'il peut répondre a mes attentes.*
Revenir en haut Aller en bas
Relfen

Relfen


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : UAA
Emploi : assistant scientifique
Race : troll
Date d'inscription : 07/10/2006

Laboratoire n°5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire n°5   Laboratoire n°5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:13

Relfen, qu'Enrail n'avait pas attendu, accouru jusqu'au labo 5. Il y trouva le Straïdol dans une cage, a combattre de la glace, et une chose ailée, avec le visage de sa nouvelle patronne. Celle ci lui ordonna de mettre en marche la 2eme cage, ce qu'il fit sans attendre. Puis il demanda :
"Qu'est ce que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightpyro01.skyblog.com
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Laboratoire n°5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire n°5   Laboratoire n°5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:01

NightPyro attrape le Straïdol en utilisant la magie de glace,
"Je suis une Jaïdelstrehm."
le place dans l'autre cage, qui va tester sa puissance,
"Ma race vit normalement en solitaire, comme tu le vois, nous avons des ailes, et pouvons nous en servir, évidemment."
enclenche le mécanisme de la cage,
"Tu es bien entendu prier de n'en parler a personne, je me dévoile devant toi par necessité, nous allons travailler trop régulièrement ensemble pour que je reste sous forme humaine, que par envie."
et va s'assoier pour prendre des notes, et regarder le Straïdol soit se prendre des blocs, soit les trancher en deux.
"Si tu ne garde pas mon secret, tu finiras a la place du Straïdol, autant te prévenir !"

Ayant recoltée assez de données pour le moment, elle arreta la machine, alla s'assoier sur un canapé, et fit le point :
¤Resultat du test de rapidité : le Straïdol se déplace a une vitesse moyenne de 60km/h, et a de bons reflexes, bien qu'il se déplace plus lentement du coté droit que du coté gauche.¤
¤Resultat du test de puissance : il peut trancher des blocs jusqu'a 96 000 kg.km/h , au dela la force est trop intense et il n'est pas assez puissant.¤

"Bien. il nous reste donc a faire deux tests. Il faut encore déterminer sa composition, et la résistance de ses griffes. On va commencer par la résistance. Si tu peux t'en occuper, sa m'arrangerais ! Il te suffit de lui mettre ces matériaux devant lui, et de lui dire de les trancher. S'il refuse, plante lui une lance, elles sont accrochées a ta droite, dans la jambe, sa le rendra docile. Moi je vais préparer les analyses."
Et sur ces mots, elle se rendit dans la partie droite, et se pencha sur le cas des nombreux instruments ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
NightPyro
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
Ministre de la science, directrice de l'Université d'Avavvie
NightPyro


Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : vole au dessus des cieux
Emploi : scientifique
Race : Jaïdelstrehm
Date d'inscription : 06/09/2006

Laboratoire n°5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire n°5   Laboratoire n°5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

Après être intervenue à la rebellion, NightPyro se rematérialisa (elle avait eu marre de voler et s'était téléportée) dans le labo 5, surprennant Relfen qui surveillait le Straïdol. Elle nota que celui ci avait 5 lances plantées dans ses jambes, et dis a son ami:

"Sors. Je suis d'assez mauvaise humeur, et je vais terminer seule. Les analyses de sang sont terminées, et il ne reste plus qu'a lui prendre ses griffes. Je vais m'en charger, sa me calmera. Dis, tu veux bien aller prévenir les assistants que je vais sortir un moment? Dès que j'ai fini, je vais aller a la source un peu..."

Voyant Relfen asquiesser et sortir, elle regarda le Straïdol, enleva les lances, et le balança contre un mur.

"Toi, t'as vraiment pas de chance. Le roi vient de m'énerver, et j'ai du me retenir de le tuer, et je t'avais completement oublier! Mais ne t'inquiète pas, je vais rattraper sa..."


Elle utilisa sa magie pour le maintenir en l'air, et lui arracher les griffes de ses pattes. Elle arracha ensuite ses cordes vocales, pour épargner aux assistants de l'université les cris de soufrance de la créature.
La créature fut donc réduite a souffrir en silence. NightPyro arracha les griffes des mains, et eut ces derniers mots au Straïdol:

"Ne t'inquiète pas.... Bien que tu sois stupide, et sans interet, tu reste une créature vivante.. Peut etre plus puissante et intelligente que les humains... Je ne les laisserais pas toucher a tes griffes.. Elles seront mon trophée.. Et maintenant, pars en paix, et rejoins tes ancètres." Et elle arracha -de ses mains- le coeur du Straïdol.

Puis elle retourna faire le point :
¤Résultat du test de résistance: malgré la mauvaise volonté évidente du cobaye, il a réussit a couper tout les matériaux proposés -fer, bois, chair humaine, autres- => déduction : ses griffes sont constituées de telle sorte qu'elles peuvent tout couper¤
¤Résultat de la composition des griffes: présence de gaz magique prisonnié dans les molécules de fer; composition principale : fer; présence de canaux amenant le sang des victimes directement dans l'organisme de la créature¤


*Et voila ! Maintenant que sa c'est fait, je vais confier a un de mes chercheurs le soin de tout mettre en ordre, et de le mettre a la bibliothèque...Et moi, direction la source!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire n°5 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire n°5   Laboratoire n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: L'Avavvie :: Ghiznen :: L'Université Avavienne Avancée (UAA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser