Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:49

Fazaö et Virmak arrivèrent après quelques jours dans la région d'Asraïnis... Ils comtemplèrent tous deux l'étrangeté du relief : des montagnes dont les sommets sont horizontaux !
Maiss Virmak ne se laissa pas avoir, il dessina le tout sans problème mais surtout, il suivit correctement le relief des côtes... Le plus important évidemment. Puis Fazaö quant à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:56

Pendant ce temps, Fazaö était allé sur le bord d'une falaise, et il respirait l'air de la mer.
*C'est incroyable, l'air est encore plus pur que dans l'empire!*
Mais un bruissement d'eherbe se fit entendre, Fazaö se retourna et vit un hommetrés barbu, armé d'une épée trés bien forgée. Instinctivement, fazaö mit la main à son épée, mais il se retint, et se dit qu'il n'était pas chez lui. Le barbare s'approcha sans crainte du Roi. Il lui parla, à sa grande surptrise, en Echtelien courant:
"Bonjour, voyageurs, que faites vous ici?"
Fazaö camoufla sa surprise comme il savait si bien le faire et répondit sincèrment:
"Bonjour, mon ami et moi-même dessinons une carte de vos terres, afin que notre peuple connaisse mieux le monde dans lequel ils vivent, et découvrent à quoi ressemble ce que nous appelons par ignorance "les Terres Sombres.
-Alors vous faites une carte? Si vous voulez, nous pouvons vous donner l'hospitalité, ainsi que des informations.
-Qui êtes vous pour accepter d'offrir l'hospitalité à des habitats de l'empire central?
-Vous vous trompez de personnes: tout le monde ici ne vous hait pas. Asraïnis est à peu près la seule contrée des "Terres Sombres" à ne pas vous vouloir de mal; mais venez donc: je connais votre renommée, Roi Fazaö II et seigneur Virmak, et je sais que vous n'auriez aucun mal à tous nous tuer si l'envie nous prenait de vous attaquer."
Confiant, Fazaö raconta tout à Virmak et lui répéta la proposition du barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:01

"Tiens donc ?"
La voix de Sikentaïr se fit entendre...
Puis quelques secondes plus tard il apparu tel un fantôme (son avatar plutôt) et commença son "discours" :

"Vous êtes enfin arrivés ! Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce qui vous a retenu si longtemps ?"
Puis Sikentaïr se retourna et salua le "barbare" comme si c'était un de ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:43

"Et bien c'est que nous n'avons pas la possibilité de nous transporter soit même dans le monde... Donc nous sommes arrivés largement après toi... Je vois que tu as fais connaissance des étrangers d'Asraïnis..."
Virmak s'approcha du barbare et le salua comm Sikentaïr l'avait fait...
Il se retourna vers Fazaö et lui dit :

"Pourquoi pas ? accepter cette proposition est ce qu'il y a de mieux pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:35

Les comparses suivirent donc le barbare, qui révela s'appeler Timorus, vers son village..... ai-je dit village? C'était une vraie ville, avec des maisons à étages, des temples, et même un palais comparable au palais de Negano en son centre. Trés impressionné, Fazaö donna le mortaïdol, le salut respectueux, à tous les habitants de la villle de Firk, car c'était son nom.
Timorus les conduisit dans le palais de Firk, où résidait le comte, un individu d'environ soixante-dix ans à en juger par son visage, mais d'à peine vingt ans selon sa démarche, ses réflexes aiguisés et la vie que l'on voyait dans ses yeux. Fazaö s'agenouilla devant lui. Le Comte les salua en vieil echtelien, que seuls Sikentaïr et Fazaö comprenaient et traduisirent à Virmak:
"Bienvenue, étrangers, dans mon humble demeure! Mon fils, Timarus, m'a dit que vous étiez des cartographes impériaux qui désiraient faire connaitre notre monde à votre peuple. J'avoue qu'intégrer mon royaume à l'empire central serait pour moi un honneur. En effet, nos terres sont riches, mais notre armée est trés faible, et nos voisins septentrionaux et occidentaux n'ont de cesse de nous attaquer, je souhaiterait donc conclure un marché: je voudrai bénéficier de l'appui militaire echtelien en échange de ma oyauté et des richesses de mes terres. Je concens également à vous fournir une carte de l'île d'Asraïnis."
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeMer 25 Oct - 3:34

"Eh bien, nous ne sommes pas obligés de refuser... n'est-ce pas Virmak ?"

Puis Sikentaïr parla au compte de Firk, il lui demanda simplement que quelqu'un lui donne des informations sur l'ensemble des coutumes d'Asraïnis...

Sikentaïr était évidemment pour cette ajout à l'empire central...
Mais il aimerait en savoir énormément plus sur les façons de vivre de ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:04

"Oui... C'est vrai... Par contre ce n'est pas une invitation... mais plutôt une proposition de protectorat en échange de la terre d'Asraïnis qui s'ajoutera à celle d'Echtelion (cartographiquement) ..."
Virmak se retourna vers Fazaö...
"Alors ? Quelle est la décision du roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Fazaö II


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:55

"Sans aucun doute, j'accepte! L'histoire, les productions, lestraductions, le peuple et la géographie de cette île ne pourrone être que bénéfiques à l'empire.Trés bien, voici donc ce papier de protectorat qui fait de votre terre un territoire Echtelien à part entière. Vous êtes désormais un seigneur d'Echtelion!
-Merci mais... je me fais vieux, voyez vous, et je crois qu'à mon age, j'ai été Roi ce cette île assez longtemps, je laisse donc mon trône à la première personne que vous désignerez, Sire!
-Comme vous voudrez! Bon, je crois que je vais renter à Maestrom pour en informer le peuple, je vais également rajouter les villes de cette île à notre bibliothèque, les productions à nos livres de comptes etc... Le noveau seigneur de cette île va avoir fort à faire, croyez moi! Bon, vous deux, je compte sur vous pour me ramener la carte d'Echtelion et de la mettre en évidence dans l palais de Kovikay, ainsi que la carte de chaque île dans une salle spéciale à l'etrée de ces îles! A bientôt!"
Fazaö partit, emportant les documents de l'île, heureux d'avoir étendu son empire, mais apréhensif à l'idée des responsabilités s'ajoutant à celles qu'il avait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:17

"Bien... As-tu entendu Virmak ? Nous allons devoir continuer le travail..."
Sikentaïr regarda au loin le monde des "Terres Sombres" et il vit soudainement quelquechose qui lui parut suspect, mais, cela était sûrement une de ces visions... des visions indiquant ce qu'il devait faire souvent, il en avait depuis l'âge de 14 ans... Jamais une de ces prémonition n'avait été fausse...
"Virmak, je propose que l'on aille au nord nord est, l'île sombre nous y attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Virmak
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Seigneur de Polluis - Général en chef-Grand de Falzim Jalad
Virmak


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Dans le sanctuaire des golemz
Emploi : Général en chef
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:29

"D'accord, cela fera une carte en plus dans la bibliothèque royale de l'Empire central..."
Virmak commença à observer au loin... Il chercha le nord, l'est et en déduit rapidement la destination à prendre... Il se mit en tête du duo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Empty
MessageSujet: Re: Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres   Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléter le carte d'Echtelion, Asraïnis des Terres Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Asraïnis :: Asraïnis (Sujet de la découverte, et de l'annexion)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser