Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'île de Polluis

Aller en bas 
AuteurMessage
Fazaö II
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
Roi d'Echtelion-seigneur de Maestrom-Grand de Kovikay
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 28
Localisation : APolluis, pour la guerre de la tempête de sable
Emploi : Roi d'Echtelion
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: L'île de Polluis   Jeu 17 Aoû - 23:42

L'île de Polluis, à l'est de l'Empire Central, était totalement dépourvue de vie à l'arrivée des colons. Les Maestromites y découvrirent un vaste désert, privé de la moindre plante, même morte. Les colons découvrirent alors que cette terre était frappée par la malédiction de Gaï, qui empéchait la vie de faire son chemin. Une guerre contre les forces du mal s'y engagea, c'est là que le guerrier Yartin devint célebre pour avoir térassé un Eglafaïrh ,envoyé par les ténebres, de la seule force de son épée. Aprés dix ans de lutte, l'île se couvra enfin de plantes et des animaux furent importés des deux autres îles.
Trois royaumes virent le jour à Polluis, le royaume de nord, le royaume du désert au centre et le royaume des montagnes au sud. La guerre entre ces trois royaumes dura des siècles, et ce n'est que la découverte de l'Avavvie par les Faestrusiens qui unifia l'île sous la bannière de Kienil le conquérant, qui rentra au pays la queue entre les pattes, vaincu sans mal par l'armée de Faestrus. Les prétentions de Polluis sur l'Avavvie se relachèrent et l'île deivint la plus pacifiques des trois. C'est d'ailleurs pour cela que les Maestromites, lassés du retard militaire de leurs alliés, les envahirent, en faisant une province. Dés l'ors, les palais d'or qui avaient fait la gloir de l'île aux déserts se raréifièrent, et les habitants optèrent pour une vie nomade dans le désert. Entre les dunes, les conflits tribaux se multiplièrent, et ils sont encore trés fréquents aujourd'hui.
L'île de Polluis, considérée comme barbare par les rois, n'a jamais eu de seigneur, et le général Virmak est lepremier à reigner ici.

_________________
Meldoï ashteïm o soï tiol, gazi narheïm ahial, gazi narheïm lo fildaï. Temoï, lo fildaï moni lorin ren gameï ashteïm vik saï !

Nous devons tous mourir, c'est vrai, c'est le destin. Pourtant, le destin a voulu que tu meures avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'île de Polluis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Informations :: Histoire d'Echtelion-
Sauter vers: