Echtelion Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echtelion Legends

Venez vivre votre vie d'habitant d'Echtelion, une planete mythique ravagee par les guerres et la magie noire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le savoir perdu: Entrée gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myzdenel
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Seigneur de Faestrus - 1er Ministre-Grand de Wekton
Myzdenel


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Ghiznen
Emploi : maitre epeiste, 1er capitaine de l'armée Royale
Race : humain
Date d'inscription : 24/07/2006

Le savoir perdu: Entrée gauche Empty
MessageSujet: Le savoir perdu: Entrée gauche   Le savoir perdu: Entrée gauche Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:49

Myzdenel resta devant sa porte pendant deux minutes pour la contempler, elle semblait avoir été épargnée desassauts de la végétation, et la roche qui la composait était complètement nue, ce qui laissait voir des symboles. Myzdenel n'était pas expert en lecture des runes, mais un symbole était connu de tout le monde sur Echtelion : le symbole de la monarchie, et il était gravé dans la pierre grise, semblant vouloir attirer l'oeil de tous ceux qui passeraient devant la porte. Ainsi, le temple avait été édifié par ou pour un roi, et les anciens rois d'Echtelion avaient trés bien connu cet endroit. Quel roi l'avait édifié? Fazaö Ier? L'un des quatre Sikentaïr qui ot reigné sutr la planète? La réponse se trouvait à l'intérieur du temple, et Myzdenel y entra sans peur aucune.
Il avait tort, car, au bout de deux minutes de marche dans un couloir sombre et linéaire, il fut saisis d'angoisse, pour une raison qu'il ignorait. Il se mit à courir pendant une heure dans le couloir, sans jamais en voir le bout. Quel était ce maléfice? Il ne pouvait pas tourner en rond car le couloir était parfaitement droit, et il ne descendait pas. D'aprés ses calculs, il devrait se trouver à l'orée de la forêt, et le temple e s'étendait pas jusque là! Epuisé et résigné, il s'arrèta et sortit une pomme de sa besace. IL y trouva un ver et la jeta. Il continua son chemin et aprés deux minutes, il trouva une autre pomme par terre, avec un ver à l'intérieur également. Il commençait à saisir. De la lame de son épée, il coupa la pomme en deux et continua sa route. Aprés cent mètres de marche, il trouva une pomme coupée en deux. Il posa son manteau par terre, et le retrouva cent mètres plus loin. Désespéré, il saisit l'horrible vérité, il était enferm" dans un Indreflin, un couloir sans fin, qui, grace à un ingénieux système de portails invisible, ramenait celui qui le parcourait au même point au fur et à mesure qu'il croyait avancer.
Ce type de piège, bien que trés développé, possède une faille, il ne faut pas que le maître des lieux se perde lui-même dans ce piège, c'est pourquoi il existe toujours une porte secrète camouflée dans le mur, ou une trappe au plafond, permettant de sortir de ce couloir. Aprés deux heures de recherches, il trouva une porte dans un mur, qui s'ouvrit quand il frappa plusieurs briques dans le bon ordre de la garde de l'épée. Il se retrouva dans un jardin.
-------------------------------------------------------------------------------------
Ce jardin était rempli de diverses plantes, et même, constata Myzdenel, de plantes qui ne devraient pas pousser sous ces latitudes, et la température était tout à fait ambiante. Il ne pouvaitt donc s'agir que d'une serre magique, qui comptit sur des enchantements et non sur une variation de température pour faire pousser des plantes de terres lointaines. Tout d'un coup, il entendit un cri : un garde demi-orque se ruait sur lui, un gourdin à piques à la main. D'un seul petit mouvement, Myzdenel, rapide comme le vent, coupa son adveraire en deux par la taille. Le demi-orque s'écroula à terre, et Myzdenel trouva une amulette à son cou. Préférant ne pas y toucher, il continua sa route. Il ne tarda guère à tomber sur un obstacle, une toile d'araignée géante bloquait le couloir dans lequel il s'apprétait à entrer. Il observa partout et ne vit aucune trace d'un passage récent d'una araignée géante dans les parages, mais peut-être attendat-elle, immobile, depuis des années dans une cachette. Préférant ne pas prendre de risque, Myzdenel fit demi-tour, et c'est là qu'il se retrouva nez à crochets avec l'araignée.
-------------------------------------------------------------------------------------
Les deux adversaires se regarderent fixement : les deux yeux de Myzdenel fixèrent les huit de l'araignée. Puis, sans prévenir, Myzdenel sauta sur son adversaire, et une mélée de pattes et d'épée s'engagea. Myzdenel évitait habilement les coups de l'araignée, mais la carapace de cette dernière ne laissait aucun endroit plus fragile. Myzdenel lui enfonça donc l'épéedans es yeux et l'araignée s'écroula, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sikentaïr V

Sikentaïr V


Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : De retour des catacombes avec des idées en tête !
Race : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Le savoir perdu: Entrée gauche Empty
MessageSujet: Re: Le savoir perdu: Entrée gauche   Le savoir perdu: Entrée gauche Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:12

"Umm... pas mal... Mais tu aurais pû faire plus vite ! Allez viens..."
Sikentaïr avait fait son apparition dans le "jardin magique".
Tous deux s'en allèrent et Sikentaïr mena Myzdennel à la salle du savoir perdu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir perdu: Entrée gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle du savoir perdu
» Mission du savoir perdu : A la recherche du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echtelion Legends :: Le jeu : :: Echtelion :: Faestrus :: En pleine foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser